Message des Pléiadiens transmis par Steve Rother

le nez

Un grand nombre de personnes actuellement ressentent l’appel de la Source et choisissent ce chemin. Pour ce qui vous concerne, nous honorons vos décisions mais nous vous demandons, toutefois de ne pas vous précipiter. Permettez à votre Soi Supérieur de tout orchestrer car un grand nombre d’entre vous vont trouver de nouveaux contrats qui vont surgir dans les lieux les plus inattendus.

Votre biologie opère sur un mode électrochimique, c’est un fait connu. Nous vous disons que le nez a toujours été une source d’électricité qui permet à ce système d’opérer. Votre biologie équilibre naturellement l’énergie électrique. Le nez bascule constamment sa narine dominante et ceci est le fondement de l’équilibre biologique du point de vue électrique. Pendant que vous inhalez, l’air dépasse les points et les monticules de chair et génère un courant électrique. L’énergie ainsi obtenue est alors emmagasinée du côté opposé de votre colonne cérébrale.

Respirer de la narine droite place une charge du côté gauche de votre épine dorsale et vice versa. Ces alimentations électriques nourrissent le cerveau du côté correspondant à celui où la charge est amassée. Il est donc possible de fournir de l’énergie à une zone du cerveau en prévision de l’utilisation du côté en question. Cette information circule sur votre Terrain de Jeux depuis un certain temps déjà et pourtant peu de gens savent entier partie. Elle sera plus utile encore dans les vibrations supérieures en raison de sensibilité accrue dans tous les domaines.


Le nez est également un récepteur à particules, tout comme la langue. A présent que l’humanité progresse de plus en plus vers les vibrations plus élevées, vous trouverez de nouvelles utilisations à ce récepteur. Votre pénétration dans les plans vibratoires supérieurs a permis l’émergence d’une sensibilité dont l’énergie était indiscernable auparavant. L’énergie de la force de vie – ou énergie vitale – présente en toutes choses n’a qu’une validité restreinte dans votre jeu actuel. C’est en fait la forme d’énergie à laquelle vous êtes en train de devenir très accessibles.

Ses caractéristiques sont plus porches de l’énergie émotionnelle et c’est pour cette raison – entre autres – que vous êtes si vulnérables aux émotions d’autrui. L’efficacité des récepteur de particules situés dans vote nez s’amplifie car ceux-ci sont désormais à même d’absorber jusqu’aux particules les plus minuscules. Beaucoup de gens ont remarqué des changements concernant leur nez ainsi qu’une sensibilité exacerbée aux odeurs. Le sens de l’odorat qui devient très aigu ou le nez qui coule constamment dans cette phase indiquent du mouvement dans cette zone d’avancée vibratoire.

La sensibilité de votre nez augmente au-delà de votre compréhension car maintenant c’est aussi un facteur d’absorption de l’énergie pranique. Une grande quantité d’enseignement sur la question se fera jour tandis que l’humanité avancera et pénétrera dans sa prochaine phase d’évolution. C’est l’équilibre d’un nouveau système de chakras en cours de développent dans la forme humaine à mesure qu’elle progresse. L’absorption par le nez représente l’équilibre pour le chakra qui se forme à la base du crâne, à l’arrière de votre tête. A présent, votre bouche et votre nez sont utilisés l’un et l’autre pour absorber l’oxygène.

En outre, ils sont proches l’un de l’autre et se connectent en utilisant les mêmes passages généraux. Tel est aussi le cas des nouveaux récepteurs d’énergie. Il sera bientôt commun d’emmagasiner des quantités plus importantes d’énergie vitale (Prana, Chi) dans la biologie grâce à ces récepteurs. Ceux qi montrent le chemin, vibratoirement parlant, utiliseront leur nez dans le but de discerner les différents types d’énergie.


Jusqu’à présent, cela n’a été le cas que pour les types d’énergie émotionnelle les plus évidents. Il s’avère possible dans l’état actuel des choses de humer l’excitation ou la peur. Il existe des animaux sur le Terrain de jeux de la Terre qui utilisent ce sens évolué du discernement de l’énergie depuis un certain temps. Il vous semble qu’ils peuvent en fait « sentir » le danger. C’est une forme d’absorption énergétique vers laquelle vous évoluerez bientôt. Depuis notre perspective, c’est ce qui s’appelle le « souffle de Dieu ».

Etre en mesure de retenir de grandes quantités d’énergie de la Force de Vie Universelle préparera le terrain pour une capacité d’absorption plus aisée de vibrations beaucoup plus subtiles dans vote biologie. Ce sont les étapes suivantes de l’évolution humaine et elles sont en cours.

Message des Pléiadiens – Extrait du livre de Steve Rother, intitulé « R-APPELEZ-VOUS » aux éditions Hélios.

retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email
Annonces