Un message de Gillian MacBeth-Louthan

Toutes les étoiles et les vibrations stellaires sont là pour nous aider à embrasser un nouveau modèle de lumière.

Cette année, les énergies estivales s’alignent pour nous montrer le chemin du retour vers les étoiles alors que nous cherchons un portail d’évasion laissant derrière nous la rudesse du monde. L’intrépidité nécessaire à la prochaine étape de notre voyage est non transférable et non remboursable. Elle s’adresse à tout ce qui se trouve au pied de notre cœur et qui demande notre attention.

Vous êtes un vortex vivant de lumière et un émissaire de ce qu’il y a de bon dans les étoiles et l’humanité. Tout s’est prêté au Maintenant, à chaque incarnation, à chaque parole, à chaque amour, à chaque haine et à chaque choix.

Vous êtes assis au sommet de votre lumière, tenant les géométries de ce qui est divin et humain. Permettez à la Lumière à venir de vous escorter dans les octaves supérieures de votre propre ADN, vous permettant de vous déplacer sans effort et de manière fluide à travers les prochains changements personnels et planétaires.

Oignez avec cette connaissance comme un nouveau niveau de lumière jaillit de vos atomes. Surgissant de mémoire galactique, votre âme a pris des ailes et prend son envol dans des modèles inconnus qui tournent en rond et attendent l’arrivée d’une connaissance sainte qui surpasse toute religion.

25 juillet 2019 : Kin 13, Red Cosmic Skywalker, le 25 juillet 2019 (marcheur du ciel rouge) – Les informations ci-dessous ont été tirées de l’Oracle maya et de www.13moon.com

Red Skywalker est votre Soi Conscient – qui vous êtes et qui vous devenez.

Red Skywalker est le marcheur du ciel, le voyageur du temps et de l’espace qui peut sauter des dimensions pour vous aider à réaliser le ciel sur Terre. Le marcheur du ciel rouge est illimité dans la forme mais choisit souvent la forme du messager angélique. Une personne qui incarne la sagesse cosmique peut être connue comme un marcheur du ciel, un sage ou un bodhisattva. Quand d’autres voient une telle lumière sous forme humaine, ils sentent la vibration du ciel.

Cette vibration peut être incarnée par vous ou vécue avec un gourou, un maître, une énergie telle que celle d’un marcheur du ciel rouge, ou dans une rencontre  » fortuite  » avec une personne extraordinaire. Une rencontre avec l’énergie de Red Skywalker peut susciter en vous un profond désir de retrouvailles avec la Source.

La Fréquence Galactique de cette nouvelle année maya convoque les pouvoirs du Sorcier.

Nouvel An galactique : Magnetic Moon 1 : Kin 14, Magicien Magnétique Blanc (26 juillet 2019)

Magicien Magnétique Blanc : Kin 14

  • « Je m’unis pour enchanter
  • Attirer la réceptivité
  • Sceller les résultats de l’intemporalité
  • Avec la tonalité magnétique de l’objectif
  • Je suis guidé par mon propre pouvoir doublé. »

L’année des Magiciens Magnétiques Blancs nous appelle à ré-enchanter nos vies, à connaître le pouvoir de nos philosophies, et à voir chaque mot comme un sort qui crée de nouvelles réalités.

Il est temps d’exercer notre pouvoir avec amour, d’embrasser nos dimensions divines et d’être les sorciers de Lumière que nous cherchons à être. Devenez UN avec le dessein de votre âme, éveillez les désirs divins et les dons avec lesquels nous sommes tous encodés.

La fréquence magnétique codée dans cette année nous rappelle que nous sommes aimantés par nature à toutes choses. Nous nous alignons divinement avec nos cœurs et le but de notre âme ; nous attirerons des ressources, des conseils, des alliés, des connaissances, de la magie et de la grâce.

Le Sorcier Blanc est votre Soi Conscient – qui vous êtes et qui vous devenez.

Les sorciers savent que le passé, le présent et l’avenir ne font qu’un ; la vie est un continuum sacré. Le Magicien Blanc est le Magicien, dont les pouvoirs sont activés par la connaissance qui émane du cœur. Un cœur ouvert et confiant est un outil de perception raffiné. Se laisser  » ne pas savoir  » ouvre la porte de l’esprit à une compréhension plus profonde de l’univers.

Le magicien blanc vous demande de participer pleinement à cette magie.

Le magicien blanc est votre propre pouvoir doublé
Le magicien blanc vous invite à entrer dans l’auto-responsabilisation.

L’habilitation vient de l’acceptation de soi, de l’intégrité et de l’engagement envers votre évolution. Lorsque vous vous sentez effectivement engagé, en faisant ce qui vous donne de la joie, votre énergie s’étend naturellement pour inclure plus de votre lumière et la magie coule. Réclamez votre placement avec la Lumière la plus élevée. Alignez votre propre volonté avec la volonté divine

Soyez transparent, en permettant innocemment à la magie de venir à travers vous plutôt que d’avoir besoin de la créer. Ouvert au pouvoir de la connaissance du cœur. Le Magicien Blanc est un outil de la lumière, un conduit pour le travail de l’Esprit.

Un magicien sage est spontané et transparent, permettant à la magie d’entrer plutôt que d’essayer de la contrôler ou de la rendre possible. Un magicien danse la danse de l’amour en offrant des cadeaux de liberté aux autres. C’est vraiment magique. Libéré du besoin d’utiliser le pouvoir pour manipuler ou contrôler, un magicien utilise la sagesse pour manifester sa libération et son amour.

https://thequantumawakening.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email