Message de Peter N Borys Jr.

Nous sommes au milieu d’un changement évolutionnaire sur Terre qui nous conduit à la prochaine étape de la conscience humaine sous une forme incarnée. Au sein de ce changement vers une nouvelle conscience, l’humanité fait l’expérience d’un mouvement de transformation vers une toute nouvelle réorganisation de notre esprit multidimensionnel, de notre âme et du corps humain dans le corps physique.


Cette évolution comprend une harmonisation complète de notre système énergétique du corps-esprit physique, une évolution au-delà des niveaux 3D égoïque de l’esprit allant vers les dimensions supérieures de conscience unitive et une descente de l’esprit divin afin de créer la pleine expression du nouvel humain Divin. Le nouvel être humain sur Terre, qui a été décrit par Sri Aurobindo en tant que ‘conscience supramentale’, est ce que nous sommes en train de comprendre comme étant une transition allant vers une conscience de cinquième dimension et au-delà. Lorsque nous décrivons la nouvelle conscience en termes dimensionnels, nous décrivons un changement d’informations, de conscience et de fréquences énergétiques qui existent au sein des domaines physiques/éthériques de l’univers. Les fréquences supérieures de conscience spirituelle au-delà du physique/éthérique s’expriment dans l’unité au sein des fréquences physiques/éthériques. Nous faisons l’expérience sur Terre d’une évolution vers une humanité Divine sous une forme incarnée au sein de l’énergie physique/éthérique.

Les incarnations sur Terre existent dans un système évolutionnaire beaucoup plus vaste au sein d’autres incarnations et dans un système évolutionnaire de l’âme qui est au-delà de l’expérience incarnée.Tout cela fait partie d’une spirale dynamique de l’être infini et de la conscience. Dans ce continuum infini, les dimensions supérieures du cosmos existent a un niveau purement énergétique au-delà de l’organisation physique/éthérique (Ce qui est au-delà de ce que nous décrivons comme étant la nouvelle humanité Divine de la Terre) et ensuite au-delà des règnes spirituels dimensionnels.

Ce que nous appelons la conscience de cinquième dimension est une gamme d’énergies de l’esprit et de l’âme qui peut s’unir au sein de bandes physiques/éthériques ; il en est de même de notre expérience dans le système solaire et dans la galaxie. Par conséquent, la transformation actuelle vers une nouvelle humanité Divine fait partie d’un changement naturel de l’expérience de l’humain incarné sur Terre.

Des systèmes solaires et planétaires variés traversent cette séquence temporelle d’évolution stellaire et planétaire. Cela comprend toute la matière planétaire ainsi que la vie éthérique, minérale, animale, végétale et la vie humaine qui sert de véhicule à l’évolution de l’âme humaine. L’information et la conscience qui déterminent les différents moyens d’évolution planétaire et de vie sont coordonnés par l’intelligence des domaines supérieurs en tant que partie de l’Être Divin.

L’évolution humaine, au-delà des systèmes du cœur, de l’esprit et du corps de celui que l’on a appelé Homo Sapiens, se produit dans une séquence précise d’évolution solaire et Terrestre. Afin que les humains évoluent vers un niveau d’être qui est celui de l’Humanité Divine, la Terre (y compris l’atmosphère, le champ électromagnétique et la noosphère) et les fréquences galactiques doivent également évoluer avec la conscience humaine dans un timing synchronique.

L’évolution humaine coïncide directement avec l’évolution de la Terre. Au cours des cinq à six derniers milliers d’années d’expérience humaine sur Terre, la conscience humaine s’est séparée de façon inharmonieuse du niveau unitaire physique/éthérique et de l’environnement Terrestre. Cette séparation, due à un système basé sur le conflit externe et le contrôle basé sur la peur, a créé des limitations énergétiques au sein de notre corps-esprit.


Sur le plan physique, le corps, les émotions et l’esprit fonctionnent tous ensemble. Dans la culture humaine actuelle, nous avons été conditionnés à une séparation de notre bioénergie et de la nature. Dans les années 1930, Wilhelm Reich a commencé à avoir une compréhension moderne de la conscience du corps-esprit grâce au développement de sa thérapie orientée sur le corps. Il a utilisé ‘l’analyse du caractère’ ainsi que la ‘végétothérapie’ afin de libérer l’énergie des limitations qui se manifestent comme ‘une armure du corps’ (restrictions musculaires somatiques, i.e. Le front, le menton, la poitrine, le diaphragme, les abdominaux et le bassin)

Dans notre évolution actuelle et dans notre ascension vers une nouvelle Humanité Divine, le travail de Reich montre l’importance de la libre circulation fluide et harmonique de notre bioénergie au niveau du corps physique, des émotions, de l’esprit et de l’éther. C’est notre unification avec la nature ; et elle représente la guérison profonde de nos chakras inférieurs nécessaire à l’évolution vers un esprit supérieur et à l’alignement à la conscience supramentale. Notre bioénergie naturelle est un courant continuel intérieur et extérieur d’expansion et de contraction.Ce mouvement est une tension harmonique et une décharge d’énergie. L’harmonique d’expansion et de contraction est la liberté d’expression de notre amour et de notre créativité dans la dimension de la Terre. Lorsque nous restaurons le corps-esprit dans son équilibre d’énergie, tous nos mécanismes secondaires de défense qui empêchent la libération des énergies bloquées au sein de notre corps incarné et de notre esprit, disparaissent.


Toutes les énergies de restriction, au niveau somatique et égoique de l’esprit, résultent des émotions et des croyances négatives encodées au sein du corps-esprit ; elles existent depuis l’enfance et viennent de la transmission intergénérationnelle des champs d’information et des vies passées. Ces encodages ont eu lieu dans la conscience humaine en raison des systèmes de peur, de conflits, de contrôle et de séparation qui ont inhibé notre véritable Soi en unité divine.

La guérison approfondie de tous les systèmes bioénergétiques de notre corps-esprit permettra la pleine capacité de conscience de notre cœur qui pourra alors transférer, transmettre et exprimer le pleine puissance d’amour des fréquences de hautes dimensions. Sans la restauration de notre expansion harmonique et la contraction des bioénergies qui s’expriment en grande partie au travers des centres de nos chakras inférieurs, le cœur ne pourrait pas ancrer la formidable énergie spirituelle des règnes supérieurs. Alors que nous libérerons les limitations du corps-esprit, que nous ancrerons le plein potentiel du cœur et que nous développerons toutes les dimensions supérieures de l’esprit (télépathie, téléportation, régénération cellulaire, etc.), nous ascensionnerons grâce à la descente de la conscience supramentale. Nous deviendrons alors la conscience d’une nouvelle Humanité Divine.

En plus des thérapies modernes somatiques et orientées sur le corps, commencées avec le travail de Wilhelm Reich, il y a d’autres systèmes de guérison et de chemins qui se focalisent également sur les limitations du corps-esprit et qui sont nécessaires à un niveau de guérison plus profond. Le chemin du Yoga Ésotérique Taoïste est un des systèmes anciens le plus intact de l’équilibrage des énergies du véhicule corps-esprit. Cette connaissance a été récemment mise en avant par les travaux de Mantak Chia. Des fragments de connaissance peuvent nous aider à guérir les fréquences du corps-esprit pendant cette période de transition ; elles existent au sein de nombreuses traditions ésotériques. Ceci inclut les traditions de l’ancienne Egypte, de Hindouisme, de l’ésotérisme Chrétien, du Soufisme, de la Kabbale, des chemins chamaniques reliés à la Terre, i.e. Incan, ainsi que de nombreuses voies ésotériques et métaphysiques y compris la guérison par les cristaux et par le son.

Notre évolution et notre ascension vers un nouvel Humain Divin consistent désormais en une guérison simultanée du niveau corps-esprit, en une ouverture de la conscience du cœur et en une évolution des capacités de l’esprit divin. Cette évolution humaine prend place en unité avec l’évolution de la Terre. Le changement de fréquences de la Terre et l’émergence de l’humanité Divine vont ouvrir le système solaire et amener l’humanité Terrestre à une connexion et à une communication plus vaste avec les autres systèmes et intelligences solaires qui fonctionnent au niveau suivant d’évolution intelligente au sein des plans physiques/éthériques du cosmos.

Peter N Borys Jr.- http://www.peterborysjr.com/

Traduction Marinette Lépine
Source : http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com
Message reçu le 31 Mars 2012

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces