Message pour la Terre de Dorian, transmis par Aurélia LEDOUX

C’est Dorian qui parle, nous sommes en partance dans un majestueux vaisseau lumière, pour Uranus, et les confins.

Nous t’avons déjà montré ces endroits, des endroits que tu connais bien à présent. Il s’agit de ces bases alliées et ennemies, qui sont actuellement pour la plupart inoccupés. Il reste en ces bases de faibles créatures meurtries, et souvent, bien souvent, nous intervenons pour leur venir en aide.

Il s’agit la plupart du temps de petits serviteurs abandonnés là par leurs maîtres sans cœur à une mort lente.

Ces aliens sont assez souvent découverts en petits groupes terrifiés. Et bien sûr, loin de leurs vaisseaux, de leurs maîtres et du sentiment d’une quelconque utilité, d’une fin en leurs journées, ils ne survivent pas longtemps.

La plupart des aliens ont très peu de besoins énergétiques, mais leur esprit, leur si vive intelligence ne peut rester sans but, sans occupation. En l’absence de défi scientifique, de saine occupation, ils sont très malheureux et cela fait qu’ils entrent en un demi-sommeil qui finit par être fatal.

Aussi, lorsque nous les recueillons, nous leur expliquons comment leur esprit a été encodé de pensées subtiles, puis de finalités étrangères, qui ont fait d’eux ce qu’ils sont devenus : des esclaves.

Nous leur expliquons que s’ils le veulent, une autre voie est possible, ils peuvent alors pour la plupart, se détacher et se défaire de ces liens de coercition.

Certains aliens n’y parviennent pas, alors, nous les confions à un « maître », un alien plus âgé et bienveillant, qu’ils en viennent à considérer comme un père.

Ils trouvent ainsi leur équilibre et ne subissent plus d’injustice.

De nombreux aliens plus âgés acceptent cette vie nouvelle, ils se portent volontaire pour prendre soin d’un clone rescapé sans attache.

Les aliens sont très sociables, ils ne sont pas fait pour rester seuls. Il est aussi des aliens qui choisissent des familles avec des compagnons humains.

Voici pourquoi nous vous parlons d’eux.

Il est bien des époques, bien des âges de cela, leur apparence était très proche de la vôtre.

Leur monde, celui des « petits gris » comme vous dites, a été bouleversé, il a été détourné de son but premier, qui est de servir la vie, l’élévation spirituelle et vibratoire des êtres. De très belles âmes s’y sont incarnées, mais sans le résultat escompté, un désastre nucléaire a eu lieu.

Comme vous le savez, une telle catastrophe endommage non seulement les cellules, mais aussi les âmes. Et ces âmes fragmentées, errantes, nous sommes parvenues à leur redonner un semblant de vie, à les reconstituer lentement, année après année.

Comprenez-vous à présent pourquoi les aliens se manifestent tant par chez vous ?

Leur présence est aussi liée à ces réacteurs fissiles, et … à vous.

Certains, sont à nos côtés, justement pour que cette histoire ne se reproduise pas.

En effet, peu après les explosions, la planète des aliens n’est plus devenue qu’une sphère aride, vitrifiée pour des millions d’années. Eux n’ont eu d’autre choix que de s’enfoncer dans les profondeurs, en élaborant une nourriture privée de l’éclat de la lumière, de la vie.

Ils en sont devenus à ne plus dépendre de rien, ni de personne. C’est à dire à devenir de plus en plus autosuffisants, leurs capacités de veille étaient remarquables, certains n’avaient plus besoin de sommeil, la plupart se contentait uniquement de nutriments liquides et d’autres absorbaient directement l’énergie de la lumière artificielle, de l’électricité ambiante.

Ces petits êtres graciles en sont venus à vivre très longtemps ainsi, jusqu’au jour où leur espèce a muté à nouveau, sous l’effet des radiations, ils ne pouvaient plus avoir de descendants. Ils se sont mis alors à cloner leurs enfants.

Puis l’amour a déserté ce monde. Ils ont construit des vaisseaux et ont voyagé très loin avec un vague espoir, celui de découvrir une planète nouvelle qui leur soit agréable. Il s’est écoulé des milliers et des milliers d’années.

Les aliens ont ensuite découvert une planète avec des êtres possédant un ADN exceptionnel à leurs yeux : les Terriens.

Ils se sont mis à faire des expériences génétiques avec les vôtres et les animaux, sans succès.

Les êtres qu’ils obtenaient étaient frêles, et très fragiles.

Alors, ils ont eu l’idée de mêler leur ADN aux vôtres, en créant des hybrides.

Ces hybrides devaient grandir comme des Terriens, puis un jour s’élever et se révolter, tous ensemble.

Mais cela n’a pas fonctionné, nous étions là, nous avons recueilli ces hybrides et leur avons proposé un autre chemin d’évolution qu’ils ont accepté de suivre.

Cependant, au lieu de faire front à leurs créateurs, ces hybrides ont développé envers eux de l’empathie, de l’affection.

Cela était totalement inattendu au départ. Et les généticiens aliens ont été très surpris de cela.

Nous avons pu entrer en contact avec ces généticiens et ceux qui étaient ouverts d’esprit ont pu retrouver leurs enfants, de la sorte. Même si le lien de parenté n’était pas aussi évident que chez vous, il existait une part de sang en commun. Et ces êtres se reconnaissaient, ils éprouvaient indiscutablement des liens forts.

Nous avions fait un grand pas en avant. Celui de montrer aux peuples reptiles, que le fait d’éprouver des sentiments, de l’affection était en mesure de les élever et de leur apporter une nouvelle forme de connaissance, celle du cœur, et beaucoup de joie en leurs vies.

Nos amis aliens se sont mis à changer, ils éprouvaient de plus en plus de sentiments, d’empathie.

Cela était le signe que leur âme revenait se poser à l’intérieur de leur esprit meurtri.

Je suis très heureux d’avoir pu délivrer ce message. Il est comme un très grand appel envers vous, envers ce que devient ce monde,

Car vous avez beaucoup de liens à travers vos multiples vies avec les peuples stellaires,

Je vous embrasse et vous dis à une prochaine fois,

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email