FLÕt du NOuveau MOnde

 

Cher enfant divin, il est temps de parler du Plan Divin, l’heure de l’Éveil a sonné et plusieurs êtres humains vivent le Plan Spirituel, c’est-à-dire que de plus en plus de personnes s’ouvrent à la spiritualité. Plusieurs enseignements sont disponibles, chacun suit le courant qui lui est propre, en accord avec sa personnalité. Ces courants vous divisent les uns et les autres, plusieurs tombent dans le piège des comparaisons, ce qui crée un sentiment de rejet, en prétendant que tel enseignement est supérieur à un autre.

Peu importe cette vérité, rien ne vaut votre propre ressenti, le but de ces vérités est de vous permettre d’ouvrir votre conscience, votre coeur, pour être en mesure de vivre le Plan Divin, soit l’UNIFICATION. Je regarde en chaque âme et j’y vois encore cette rébellion, pourquoi en est-il ainsi? la cause est fort simple, la personnalité a pris le dessus, la glorification aussi, vous croyez détenir la vérité suprême. Cher enfant divin, quels que soient les mots employés pour décrire cette vérité, cela ne remplacera jamais le ressenti, le vécu, les mots sont limités, mais non le ressenti, l’expérience, l’apprentissage pour assimiler cette dite vérité en son propre coeur, en toute sa conscience.

Les mots sont nécessaires à l’élève pour franchir pas à pas le chemin de l’éveil, l’ascension à l’UNIFICATION et renaître ainsi à sa véritable nature divine. Le maître en soi agit quand l’élève est prêt, non par des mots mais par le ressenti, c’est grâce aux expériences vécues et comprises que l’on fait l’apprentissage du chemin de l’éveil pour pouvoir le vivre et le ressentir, le comprendre de tout son être, et franchir pas à pas cet éveil à sa nature divine.

C’est donc par les expériences, les scénarios, le karma individuel ou collectif, que le grand Fleuve de la Vie joue son rôle divin, en permettant à chaque âme de s’élever, de se réunifier, d’être en parfaite résonance sans la moindre discordance. L’âme qui ressent autre chose que l’Unité, l’Egalité, l’Amour et le Sacré en Tout et en Soi ne fait qu’alimenter sa propre confusion.

Le temps est fini de juger les religions, les sectes, les enseignements spirituels, les canalisations et autres messages dans le but d’ouvrir les consciences. En continuant à le faire, cela ne règle rien et ne fait que nourrir la dualité. Il est temps de s’unir, de ne voir qu’une vérité, celle qui est basée dans le coeur, non pas par les mots, mais bien par le coeur pour permettre cette unification de toutes les âmes, de toutes ces consciences divines en un seul coeur.

Jusqu’à ce jour, l’humanité vivait sa relation selon ses propres mots, chacun exprimait sa relation avec quiconque, selon ses croyances, ses habitudes. Il ne sera plus possible de faire selon votre propre conscience, selon vos croyances et habitudes pour vivre cette relation, due à la nouvelle énergie venant du Coeur. Celui qui est atteint de l’Égo ou/et de l’Égo spirituel devra vite changer sa propre perception, il risque de tomber de haut pour être au même niveau que les autres.

La relation sera vécue avec le coeur, la résonance parfaite qui permet de vivre cette liberté, cette souveraineté en toute simplicité, le coeur de chacun vibrant à la même fréquence, tous synchronisés dans une relation Sacrée, d’Amour, d’Unité et d’Égalité en TOUT et en SOI. Chacun verra l’autre comme soi-même, plus besoin de mots pour décrire ces relations, ce sera par l’ émanation de l’aura de chacun, cette lumière sans ombre, que tous ressentiront avec leur propre coeur cette lumière unificatrice. Tous regarderont vers la même direction pour vivre une relation harmonieuse, laissant la source divine couler en leur propre coeur, il n’y aura plus de karmas, plus de souffrance et de manque d’amour, tout sera Perfection, en parfait Équilibre.

Toi, en cet instant, tu te crois supérieur par ton savoir, par tes mots qui te permettent d’être plus haut que les autres, tu te crois bien malin parce qu’il y a un public qui t’écoute et te vénère, tu penses être au-dessus de tout. Je vais te dire que personne ne sera épargné, moi PÈRE/MÈRE, Dieu, je suis en train d’élever cette création, cette matière, toutes ces vies.

Cette Omniprésence Divine se fait sentir dans tout ce qui existe, augmentant le niveau de conscience pour permettre cette »UNIFICATION », prépare-toi à me recevoir, le choc sera selon ta propre résistance à ne pas te soumettre à suivre la voie de la sagesse divine. J’agis en sorte de tout réunir en une seule et même résonance qui puisse te permettre de te libérer de toutes ces emprises, pour vivre à nouveau cette relation divine, libre de toute discordance.

Cher enfant divin, un grand nombre d’êtres humains suivra la voie du coeur, cela se fera en toute simplicité, d’autres, qui sont actuellement en rébellion, trouveront la voie du coeur plus difficile pour accéder à cette liberté, ils se verront prendre un autre chemin conforme à leur niveau d’évolution.

Cher enfant divin comprend ces mots, tu rabaisses les plus faibles en te montrant supérieur et en diminuant ton prochain, en t’obstinant à te croire au-dessus de tout, cela a fait de toi cet être vivant dans l’ombre de sa lumière, toujours en quête de sa véritable nature divine, que ce soit conscient ou pas, ainsi ta réalité sera conforme à tes désirs, à ton image. Peu importe dans quelle prison se trouve ton esprit, je serai toujours là pour t’aider dans ton processus d’éveil, il en a toujours été ainsi, jusqu’à ton ascension à ta véritable nature divine.

Cher enfant divin, ce monde ne sera plus jamais le même, le grand changement est enclenché, déjà plusieurs vivent cette relation d’Unification, basée sur l’Amour, L’Unité, l’Égalité et le Sacré en Tout et en Soi. Ces Âmes sont déjà libérées de ce monde de dualité, mais en même temps elles sont ici pour émaner et diffuser cette vérité, point besoin de mots car leur lumière sans ombre baigne la terre de leur Aura.

Ces Âmes sont en parfaite résonance divine avec le Fleuve de la Vie, accueillant et acceptant dans l’Amour Divin tout ce qui compose ce grand Océan de Lumière, ils ne vivent plus dans la rébellion spirituelle, mais bien dans le Plan Divin, l’Unification.

Seuls les coeurs purs s’élèveront et ascensionneront en ce Nouveau Monde, conforme à cette Unification Divine, au Plan Divin. Tous les enfants divins vivront en toute simplicité cette relation Sacrée, d’Amour, d’Unité et d’Égalité en Tout et en Soi.

Il n’y pas de place pour la rébellion, juste l’unité de toutes ces consciences divines, ces âmes en une seule et même famille de lumière regardant vers la même direction, le même but divin, tous les êtres humains auront repris le pouvoir divin, leur diversité pour le bien-être de la collectivité. Ceux qui vivront la rébellion seront confrontés par leurs croyances, par leurs propres mots au résultat de leur confusion, et selon la tolérance de chacun ils auront le choix de suivre ou non la voie du coeur car cette décision revient à chacun.

Les relations entre l’homme et la femme vont changer, chacun suivra la voix du coeur en écoutant sa sagesse divine, la relation ne sera plus basée sur la dualité, la peur ou autre croyance. Chaque être ressentira la résonance parfaite avec sa véritable nature divine, ce langage du coeur, transparent et fluide, laissant couler la vérité en toute simplicité, l’amour inconditionnel, le don de soi sans rien attendre en retour.

Tous les êtres auront la même résonance divine en leur coeur, PÈRE/MÈRE en chacun, comprenant qu’ils sont uniques et dans l’unification du TOUT. Un monde Sacré, d’Amour, d’Unité, d’Égalité en Tout et en Soi, chacun suivant le même courant, naviguant sur le Fleuve de Vie, ayant comme usage le don de soi, tous œuvrant pour la collectivité.

Tous auront la porte du Coeur grande ouverte, l’Aura devenant le langage Universel, le Coeur libre de toute discordance diffusera un amour absolu. Tous ces Coeurs reliés en un seul Coeur, ce Fleuve de Vie centré au Coeur de chacun. Chaque Être ressentira et aura toute l’information de cette Omniprésence Divine, la force créatrice au service de chacun et de l’ensemble. Imagine, cher enfant divin, la force de cette Unification Divine, individuelle et collective dans un même but, celui d’être en parfaite résonance divine avec la Vie et son évolution.

Autant l’Âme a souffert en ce monde de dualité, dans son »Unification » autant l’Âme va s’épanouir et atteindre des sommets toujours de plus en plus hauts, toujours au service de la Lumière, celle-ci étant à son service dans cette étreinte éternelle pour accomplir le Plan Divin.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email