Le Conseil sirien transmis par Gillian MacBeth-Louthan

Nous sommes tous à un Point de Non-Retour alors que nous traversons les pâturages de la vie en cherchant à éviter un monde en bouleversement. Sans regarder en arrière pour trouver ce que le futur pourrait bien nous apporter dans le dialogue caché du destin. Nous nous tenons dans cet espace de moindre résistance alors que les portes du temps s’ouvrent pour s’expérimenter elles-mêmes dans un nouveau positionnement de longitude et latitude.

Ce qui avait été autrefois souhaité est désormais libéré dans l’expression du soi et de l’accomplissement. Les vérités, qui avaient été autrefois cachées là où l’œil humain ne pouvait les voir, se dévoilent d’elles-mêmes en schémas et sur le terrain du dialogue d’un nouveau temps. Les énergies qui n’ont pas été exploitées pendant les expériences passées se manifestent d’elles-mêmes.

Afin d’accomplir son but, la dualité cherche un partenaire alors que chaque personne sur Terre virevolte dans sa tête, dans son cœur et dans les choix de sa vie.

Les passages du temps annoncent des opportunités qui étaient latentes. Cette expansivité ne peut pas être bridée ou encadrée mais seulement utilisée dans une forme d’expression libre. Accrochez-vous à ce que vous avez crû un jour possible.

Il vous est demandé d’embrasser la solitude de vos pensées et de leur permettre de naître à une probabilité tel un phénix.

Tous les feux, toutes les transformations et transmutations qui ont été endurées, ont été brulées dans la somnolence des limitations de l’être humain et de ce qui vit sur Terre. En berçant vos rêves dans vos bras, vous leur permettez de s’épanouir en pétales de proportion parfaite.

Alors que les sables du temps s’écoulent à travers les entrées et les sorties de tout ce qui est sacré, visible et invisible, le futur de l’humanité est dévoilé et peut être vu au travers d’une gamme de possibilités jamais perçues jusqu’à maintenant.

Alors que chacun avance dans sa vie, il y a une série d’empreintes de pas, un chemin énergétique qui s’annonce et qui se détache du monde. Les énergies des anges d’en haut viennent vous élever vers un espace où vous n’aurez plus à tomber ou à faiblir ou bien à être déconcerté sur le chemin d’une humanité ignorante.

Les anges d’en haut vous permettent d’arriver à un point d’accouchement où vous ne serez plus agités lors de votre envol, ce qui vous facilitera un passage sûr dans l’air et dans l’eau.
Le temps vous demande ne pas renoncer à ce qui vit dans votre cœur et dans vos rêves.

L’Univers a placé en vous une graine qui ne peut se flétrir, ni faiblir ni être semée ou cachée. L’Univers a placé en vous une empreinte latente, un encodage énergétique qui demande à être vu sous le microscope de votre cœur.

La Terre est tous ses habitants sont a un point de non-retour qui demande que chaque pensée soit claire et concise dans son expression. Plus de délires et de réflexions hasardeuses de ceux qui se vautrent dans la peur. Plus de concession pour les erreurs commises par ceux qui sont au pouvoir alors qu’ils cherchent à polir leurs propres métaux complètement ternis par leurs choix antérieurs.

Chaque individu sur Terre a l’opportunité de demander l’aide divine, la reconnaissance divine et l’intervention divine.

Nombreux sont ceux qui se permettent d’être lavés dans une piscine à vague alors que le courant les pousse et qu’ils essaient de s’accrocher aux parois glissantes de leur vie.

Chaque pensée que l’humanité peut avoir est plus puissante et importante que la pensée d’avant. Dans chaque pensée, la sagesse augmente de façon exponentielle à partir de la perception limitée du moment précédent. Chaque interaction avec chaque personne alimente des éléments de réflexion afin qu’ils soient digérés à sa propre discrétion.

Déplacez votre cœur et vos énergies vers un espace de sécurité où vous pourrez voir la totalité des choix qui sont actuellement disponibles.

Il va être demandé à ceux qui sont porteurs d’une lumière plus élevée d’aller au-delà de ce qu’ils considèrent comme sûr et adapté à leur expérience. Ce qui signifie que vous recevrez des instructions qui vous demanderont de voler, de déplacer des montagnes et de danser au travers de l’espace et du temps. Vous recevrez des instructions de l’Univers au sein du rythme des battements votre cœur qui vous demanderont de surpasser tout ce que vous avez pensé pouvoir accomplir un jour.

Il va vous être demandé de faire partie des légions de lumière qui vont se reconnaitre en tant que telles, les légions de Dieu qui n’ont aucune peur et les légions du cœur qui vont maintenir l’humanité dans les paumes de leurs mains.

Tant de personnes sur Terre ont choisi de ne pas changer, de ne pas avancer, de ne pas croire et même de ne plus avoir confiance dans leurs propres conseillers. Tant de personnes sur Terre ont abandonné, n’ont pas vu l’absence de leur seigneur, de Dieu, depuis des lunes, n’ont pas ressenti la présence des anges et n’ont pas vu la manifestation de miracles tel que cela était autrefois.

Une grande purification se produit sur l’ensemble de la Terre alors que le cœur pousse un profond soupir. Il n’y a rien à faire si ce n’est de surnager pendant cette période. Les choix ne peuvent pas être vu clairement. Nombreux sont ceux qui vont paniquer et le système monétaire en sera une manifestation.

Il revient à chacun d’entre nous de porter haut son contrat de lumière, au-dessus des filigranes de la vie. Cela aussi passera mais les jours et les nuits sembleront durer une longue année.

Souvent, ces bouleversements biologiques cellulaires du cœur humain sont nécessaires pour creuser un autre puits de lumière. Nous ne sommes pas remplis de joie lorsque nous vous mentionnons ces mots. Ils ne nous font pas sentir plus brillants ou plus importants mais ils sont là pour vous préparer aux tempêtes à venir. Certaines seront des tempêtes physiques, des tempêtes politiques et d’autres des orages émotionnels et personnels. Au travers de tout ce déluge, soyez fidèle à vous-même, ayez foi en ce que vous percevez de Dieu et ayez foi en la lumière.

Ne faiblissez pas mais continuez à avancer car il y a une fin et un commencement à tous les orages. Nous sommes le Conseil Sirien de Lumière. Vous qui avez été choisi, vous devez désormais choisir pour vous-même. Qu’est-ce qui est essentiel pour votre monde ?

Nous vous quittons.

Gillian MacBeth-Louthan – www.thequantumawakening.com
Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email