Message des Guides, reçu A. Ashana

Chers Toutes et Tous,

C’est d’une bien curieuse façon qu’aujourd’hui vous prenez conscience du Point Zéro. Beaucoup d’entre vous savent que ce Point est indéfinissable car il contient à la fois tous les possibles et les impossibles.

Il « EST » tout simplement.

Ce fameux « Point ZERO » ne détermine aucune attente et il EST le TOIT de vos PYRAMIDES HUMAINES. Donc ça DEVERSE !!!!

Le plus HAUT NIVEAU DE CONSCIENCE, du plus GRAND au plus PETIT, comprenez à travers cela que le GRAND PLAN n’individualise pas, donc tout est arrosé de telle façon que tout ce que vous voulez est LA non pas dans une DIMENSION FUTURE mais dans le POINT ZERO.
Chacun d’entre vous ignore finalement la façon « juste » de s’approprier ce qu’il désire !

Pourquoi ?
Il y a tellement de soumissions à des actes du PASSE, des Idéologies, des Contraintes dites extérieures.
Soit ! Qu’il EN FUT AINSI !

Mais MAINTENANT, à l’heure où les Pendules de nos vies ne fonctionnent plus et bien que nous sachions les « réparer », posons-nous la question de savoir :
POURQUOI IL n’y a plus à défaire ! A comprendre ! A ajuster ! A inventer seulement et encore seulement…

La définition de “CE QUE JE SUIS” n’est pas seulement un ATTRIBUT, ni un MERITE à des récompenses futures ou passées (Karma) !

On vous rabâche les Oreilles de cet INCONSCIENT COLLECTIF qui déterminerait ENCORE ce que vous êtes à titre individuel.
Bien ! Cela FUT !

…Silence…

OK ?
AUJOURD HUI et à partir de l’ACCEPTATION que le “JE SUIS” devient le “NOUS SOMMES” – à travers la PLEINE CONSCIENCE DE L’UNIQUE – “je prends ACTE” !

… Silence…

Est-ce compliqué ?

… Silence…

Allez, on y va.
Prenez l’exemple de la SOLIDARITE, un merveilleux mot. Ok mais pour être solidaire, vous le comprenez, non seulement il faut que “JE SOIS” celui-là, mais pour que cela fonctionne vraiment il faut les AUTRES !
S’il y a de la SOLIDARITE, c’est qu’obligatoirement doit s’exprimer un besoin non satisfait afin de pouvoir mettre en place votre SYSTEME DE CROYANCE qui implique que l’autre ou les autres c’est aussi MOI.
Bien, le fameux POINT ZERO – on y revient – ne s’occupe pas de la SOLIDARITE ou de l’EFFORT CONSENTI A L’AUTRE, il est le DEVERSOIR de TOUT CE QUI EST ! donc fini de donner ou de recevoir !
Ainsi, ICI ET MAINTENANT, “POINT ZERO” ne vous demande plus de concevoir la façon dont vous allez vous entraider en commençant par vous-même, il n’est même pas la Marque du Temps, il est le POINT D ORIGINE.
Tout ce que l’Humanité doit recevoir, elle l’a ! non plus sous la forme du choix individuel quoique ….. on va y revenir !
Ça commence tout simplement par le Haut et le HAUT c’est le BAS, n’est ce pas ! donc ça déverse en cascade sans que vous ayez à demander quoique ce soit.
Ok ! Mais l’individuel dans tout ça ? Puisque les possibles et les impossibles sont réunis, l’ECHELLE n’est même pas à être cherchée dans vos « petites vies « bien organisées et promptes à se plaindre. “Je n’ai pas ceci, je n’obtiens pas cela etc……
Le ROBINET MAGIQUE déverse !
DU HAUT EN BAS.
Jusqu’ici c’était plutôt l’inverse. Vos dictats étaient : « allez il faut prier il faut demander ! le petit ver luisant que je suis regarde sa belle étoile et demande »… Bref !
La SOUMISSION à la REPONSE : terminé !
La POULE est dans l’ŒUF !
Il n’y a même pas à accueillir car dans le mot il y a à pratiquer une ouverture pour recevoir.
C’est aussi TERMINE.

C’EST ! tout simplement.

Merci POINT ZERO.

Vivez désormais sous cette merveilleuse cascade de VIE. TOUT EST DONNE SANS CHERCHER A DEMANDER NI A RECEVOIR.
MERCI !

Et puis si L’ACTE est dans la CONSCIENCE, agissez !

Il n’y a même plus à se demander si ceci est bien ou pas bien.

C’est le FEU CREATEUR n’est-ce pas ?

Fin du message des Guides, dans la Toute Puissance du Verbe.
Reçu et retranscrit par A. Ashana, le 17 février 2018.

Source : https://www.lesloisducoeur.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email