Un jet de lumière hebdomadaire – Voir le monde

Un message de Jamye Price

Votre force passive est le pouvoir invisible de l’amour en vous. Parce que le pouvoir de la force passive est interne et invisible, il n’a pas été considéré comme précieux sur le plan terrestre.

Le pouvoir de la force active est dans le domaine visible. Vous observez cela comme une action, une création formée. Parce que la force active est visible, elle est reconnue comme étant précieuse sur le plan terrestre. En effet, ça l’est. Pourtant, ce n’est qu’une partie de la photo. Bien que ce soit la partie la plus évidente, c’est en réalité la plus petite partie de la photo.

La force interne passive a été associée à l’impuissance en tant que domination externe. Alors que l’humanité se concentrait sur ses sens physiques, il s’agissait là d’une hypothèse naturelle et le pouvoir de la force passive devenait inconnu, sans foi .

Vous êtes maintenant dans une époque où beaucoup s’ouvrent au pouvoir des sens intuitifs. Vous apprenez que le potentiel, l’inconnu, fait partie de l’équation de la création. Vous découvrez qu’il est malléable, non formé et donc sensible à votre force passive, votre force invisible, vos émotions et vos pensées.

Lorsque vous visualisez le monde qui vous entoure, vous utilisez la force passive, mais comme elle est invisible, la plupart ne l’utilisent pas activement. Vous ne regardez jamais que le monde. Vous n’interagissez pas avec elle.

Ce que vous observez, vous le prenez dans votre être.
Il peut sembler que cela arrive à quelqu’un d’autre en dehors de vous, et c’est effectivement le cas. Pourtant, lorsque vous le voyez, vous le prenez.

Nous vous demandons alors: cela façonne-t-il votre monde intérieur ou le transformez-vous et dégagez-vous quelque chose de nouveau dans le monde?

Voir le monde qui vous entoure se produit à une plus grande échelle que jamais. Vous avez un tel accès à l’information, vous informez-vous? Utilisez-vous votre force passive d’amour pour recevoir, remodeler et réinventer l’expérience humaine? Tout commence en vous.

Votre travail n’est pas de changer le monde, votre travail est de vous transformer en un être puissant qui façonne votre monde.

Regardez-le avec la force et le courage de celui qui connaît le pouvoir de l’amour. Passif est l’équivalent du choix. C’est une offrande au monde extérieur, mais c’est un révélateur de votre monde intérieur. À un moment donné, les deux doivent se rencontrer.

La capacité de voir le monde qui vous entoure nécessite la force nécessaire pour relever les défis de l’humanité. Il faut de la sagesse pour comprendre vos limites personnelles en un instant et respecter des limites saines. Cela nécessite la compréhension de la recherche de nouvelles solutions et la patience nécessaire pour maintenir une vision pacifique de vos attentes concernant le pouvoir de l’Amour.

Il est temps, Travailleurs de lumière. Le temps attend votre création pour venir à passer . Est-ce que votre force passive forme vos créations à l’intérieur?

Alors que nous sommes assis à regarder le monde, nous observons la vie avec audace et recevons l’appel de l’amour pour transformer la peur en sagesse. Nous transformons le blâme en un catalyseur de nouveau choix. Nous sommes en train de guérir de la honte de comprendre à quel point chaque être humain est précieux sans condition.

Nous sommes en train de devenir le changement alors que nous commençons une nouvelle création et concentrons une nouvelle forme dans le futur. Nous sommes la voie de la paix qui transforme toute compréhension en une nouvelle expérience sur cette magnifique Terre.

Il faut en rire…

https://jamyeprice.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email