Transmis par Ben Arion

On me pose beaucoup la question de savoir comment procéder, comment initier ce processus de transformation. Que se passerait-il si je répondais simplement : utilisez votre imagination ?

Les pensées ne peuvent vous donner de réponses. Elles ne sont que des vagues éphémères qui peuvent évoluer à tout moment. La connaissance réside dans votre imagination. J’ai créé ce site internet et vous êtes tous là. Bienvenue !

Les pensées supplantent l’imagination de votre coeur.

La clé du bonheur consiste à « réveiller votre imagination »!

Comment les choses arrivent n’est pas le plus important. Ce qui compte c’est de savoir comment vous décidez d’accueillir le moment présent.

Faites l’exercice d’être pleinement dans ce moment ; concentrez-vous sur votre respiration ; essayez de ressentir les battements de votre cœur.

Les pensées de fait nous entourent en permanence, sous forme de vagues de fréquence.

Parfois nous nous connectons avec notre corps aux pensées de l’humanité.

Qu’est ce que cela veut dire ? Que nos pensées ne nous appartiennent pas toujours ; qu’elles sont partagées et transmises (retransmises) comme une station de radio.

Vous êtes à l’écoute de quelle station ?

Pouvez vous seulement imaginer ce que cela serait de se libérer de notre pensée limitée et de se brancher sur une fréquence plus élevée et qui serait en harmonie avec votre cœur ? C’est possible. Soyez à l’écoute du silence et conscient de cette transmission qui existe à l’intérieur de vous, celle avec Dieu.

Vous vous êtes incarnés dans ce corps, qui ne vous appartient pas : il fait partie de notre Terre Mère.

Votre corps et la Terre sont connectés. Vous pouvez le concevoir comme étant une combinaison spatiale très avancée.

Les pensées sont comme le brouillard qui cache le bienheureux Silence de l’omniscient.

J’ai créé l’équipe aux commandes d’ Ashtar car nous devenons tous plus conscients de l’Amour que nous portons en nous. En fait, c’est très simple: éveillé à l’amour, vous ne pourrez plus retourner en arrière. Les choses vont changer de plus en plus vite. C’est pour cela que l’on appelle cet évènement “L’accélération”.

Les procédures de prise de premier contact vont s’opérer naturellement. Nous ne pouvons connaître tous les détails à l’avance. Laissons nous la surprise, laissons les gérer ce planning. Concentrez vous sur l’Amour! Ainsi, vous saurez en permanence comment faire.

Vous êtes venus ici ancrer l’Amour, être un Exemple. Soyez le changement.

Aimez. Soyez patient. Vous êtes la personne qui allez amener le changement en exprimant votre joie. De plus en plus de personnes vont se brancher sur cette station ‘AMOUR’ et nous allons tous en ressortir les effets. L’amour va s’écouler sur cette terre et il n’est pas question de revenir en arrière ! Me suivez vous ?

Imaginez vos propres enseignements.

Vous êtes votre propre maître; développez votre propre chemin et partagez avec d’autres. Nous possédons tous une chose en commun : L’AMOUR, le reste n’est qu’EXPRESSION. L’expression recèle d’éternelles possibilités.

Le changement frémit en ce moment. (Change is Brewing in this moment.)

Etre ouvert et avoir une approche aimante est un excellent commencement. Laissez le changement et l’Amour s’écouler en vous. Personne ne peut vous convertir à leur propre système de croyance. Les croyances sont les croyances, le savoir est le savoir.

Le fait de savoir quelque chose au fin fond de votre cœur dépasse vos croyances, et n’a pas besoin de preuve. Les croyances sont temporaires ; l’Amour lui est éternel.

L’Ascension est un mot inscrit dans nos esprits mais souvenons nous de sa simplicité car il s’agit uniquement d’un changement de perspective.

Maintenant est venu le temps de choisir avec notre cœur dans quel monde nous souhaitons évoluer. Le but est de faire évoluer la terre et l’humanité vers un état d’esprit et une conscience de Soi plus élevé.

Soyez à l’écoute de la voix … Faites en une pratique quotidienne selon votre propre méthode. Il n’existe pas de fausse route vers … S’accrocher à nos anciens systèmes de croyance ne sera plus possible dans les années à venir: les gens peuvent résister au changement ou l’embrasser.

Merci d’avoir lu ce texte.
Votre ami,
Ben-Arion
Source: http://www.ashtarcommandcrew.net/
Traduit par Delphine pour LaPresseGalactique.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email