FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

 

Cher enfant divin, dans ce message, nous parlerons du sujet: « Le retour à la source ». En cet instant, ta conscience s’élève pour comprendre ce qui est en train de se produire. Tu remontes le courant de la vie, pour rejoindre la source, te purifier à nouveau, pour enlever tous ces résidus cristallisés. Toi, Homme et Femme, dans cette forme humaine, tu retournes à la source pour redevenir cet être de lumière.

Cher enfant divin, depuis ta venue en ce monde, loin de la source, tu as expérimenté et exploré ce monde. Et depuis, tu as enregistré toutes ces incarnations, toutes ces vies, ces émotions. Chaque tranche de vie avait sa propre réalité et conforme à ta propre vision. Créateur de ta propre réalité, ayant comme résultat ces contrats entre toi et tes frères et sœurs, ainsi que tous les règnes de vies.

Depuis que tu es en ce monde à vivre cette fréquence de lumière, toutes ces expériences ont fait que tu t’es éloigné de la source, de ce que tu es. Ton émanation n’est plus qu’un pâle reflet de la vérité qui sommeille en toi.


Tu te poses toujours cette question, pourquoi tant de souffrance et pourquoi en suis-je infligé? Ce que tu vois à l’extérieur est le reflet de ta propre souffrance. La vie n’est que la messagère de celle-ci, elle te retourne cette lumière car cher enfant, tout est lumière, seul la fréquence change. Pourquoi cette émanation peu lumineuse habite en ton cœur, dans tout ton être. La raison est bien simple, tu es ton propre créateur de ta réalité, tu attires vers toi les fruits de ta semence, de ton émanation. À ton origine en ce monde, tu étais en parfaite harmonie avec la source, tu vivais un bonheur constant, ce monde était un paradis. Mais un jour, tu t’es éloigné de la source, peu importe ce qui t’a poussé à le faire, tu as choisis de suivre cette voie.

C’est en cet instant que tu as imposé ta propre loi, au lieu d’être à mon image, tu t’es crée une nouvelle image. Tu t’es proclamé Dieu de ce monde, tes frères et sœurs ont fait de même. Ce monde est dirigé par toute cette humanité, chacun s’est façonné sa propre image. Il devient son propre Dieu, avec ses propres croyances. Cher enfant divin, dans cette réalité, ce monde n’est que le reflet de tes croyances individuelles et collectives. Chacun porte en lui, la souffrance de ce monde, de sa propre création. La vie envoie à la réalité de chacun ses messagers. Et selon le contenu de ces messages, tu reçois le fruit de tes actions.

Ainsi, la vie de chacun est remplie de toutes sortes d’émotions, passant de la joie à la colère, de l’amour à la haine, de l’abondance à la privation. La vie n’est que le reflet de ce qui habite en ton cœur, en tout ton être. Tu aimerais que ce monde se libère de toute cette souffrance, tout deviendra possible lorsque tu auras élevé toute cette souffrance qui t’habite dans la lumière. Élever ta propre vibration, en retournant à la source divine. En te ressourçant à nouveau, renaître pour être libéré de cette image préfabriquée, ne laissant que la vraie, celle du PÈRE/MÈRE.

Je te vois, en cet instant, tu implores le ciel de t’aider à comprendre pourquoi tant de souffrance t’habite en cet instant. Tu sais que tu as ce libre arbitre, c’est à toi de t’en défaire, libère-toi de ces émotions une fois pour toute. Arrête de t’en prendre à ceux et à celles qui t’infligent cette tristesse, cette colère, cette incompréhension. Toute cette confusion vient de ton identification, de l’image que tu t’es toi-même créée. Tu as voulu explorer une autre avenue que la source divine qui est en toi. Aujourd’hui, tu es encore sous l’emprise de celle-ci, cette fausse image de toi. Ceux et celles qui t’infligent cette souffrance ne font que refléter leur propre souffrance, détresse.


Aujourd’hui, je viens t’apporter cette aide divine. Tu dois te préparer à la recevoir, si tu t’obstines à vouloir garder cette fausse image de toi, tu en subiras les conséquences de tes actes. Cette nouvelle énergie, ne te permet plus de faire infliger ta souffrance aux autres. Ton émanation se répercutera sur toi, en toi et avec toi, par toi tu réaliseras qu’il t’en coûte cher pour idolâtrer ta fausse image. C’est rien de ce que tu as enduré dans ces vies passées, ce qui s’en vient est pour te faire prendre conscience de ton erreur. Seul le retour à la source te sauve, libère-toi de cette fausse image. Ne fait pas à autrui ce que tu n’aimerais pas recevoir. Prends conscience que ton verbe est créateur car toutes tes pensées, paroles, actions ou autres gestes se retourneront vers toi, détruisant cette fausse image.

Seul l’AMOUR te permet ce retour à la source divine. Ton émanation doit être à l’image de l’amour, cette vérité, basée sur un amour divin et miséricordieux et toutes les vertus de l’amour. Accueille tous les messagers de la vie, que ce soit tes enfants, tes parents ou toutes autres personnes, dans l’amour absolu, c’est ainsi que tu vas libérer tes souffrances, ces résidus cristallisés, cette fausse image qui te colle à la peau. Peu importe son nom, l’Ego, personnalité, démon ou autre, tout ce qui est contraire à l’amour divin et miséricordieux. TOUT doit s’élever dans la lumière, une fréquence unificatrice, qui est à l’image de la source divine, en moi, par moi et avec moi, PÈRE/MÈRE.

Retrouve le PÈRE/MÈRE en soi, fais la paix, instaure la paix dans ta vie. Comprends que ce n’est pas en t’en prenant à ce monde que tu vas changer, tout est en toi, libère cette fausse image. Tu sais, même avant que tu y penses, tu es pardonné car mon pardon pour toi est éternel, je t’aime comme tu es, tu es moi et je suis toi. Ton erreur fut d’aimer autre que soi, tu ne pourras jamais être autre chose que moi. Tôt ou tard, tous mes enfants divins retournent à la source divine, s’immerger, se ressourcer pour être en mesure d’être ce qu’ils sont, des êtres de lumière, être PÈRE/MÈRE en soi, aimant toute cette création d’un même amour divin et miséricordieux. L’appel à la source divine se fait ressentir de plus en plus intensément.

En cet instant je te le dis, toute fausse image sera dissoute, un nouveau monde s’est manifesté, s’est concrétisé, il t’attend les bras grands ouverts. Je te connais, je te vois et je suis avec toi pour t’élever pour te permettre d’ascensionner à cette terre nouvelle. Tout va se faire dans la simplicité, ouvre ton cœur et accueille-moi à nouveau, je suis ton PÈRE et ta MÈRE, je t’ai créé de ma source divine. Ne t’en fais pas pour l’humanité, tous et chacun a déjà choisi sa prochaine destination. Je suis et je serai toujours en toi, par toi et avec toi sur ton retour à la source, la vie se charge de te remettre sur la bonne voie.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté

FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde
L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle
Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

[sc:bas_de_texte]
Print Friendly, PDF & Email
Annonces