Retour Maitres Cosmiques Maya. Partie 53 – 2011

Session du 30 septembre 2011

– enregistrée – Original Français
Lieu: M. V. Costa Blanca – Espagne.
Reçu par Wivine.
Visiteurs: Malvantra et Maltucia Melchizédek
MOIRAYA, Maitre Esprit nr.3 du Superunivers nr.3. La Voix de l’Esprit Infini.
KUWAYA, Maitre Esprit nr.2 du Superunivers nr.2. La Voix du Fils Eternel.

Malvantra parla après 1h26 min Durée totale méditation : 2h08min.

Malvantra ici:.

Nous avons continué à t’encircuiter sur ce réseau plus élevé de la Réflectivité. Cela prendra un bon bout de temps avant que tu y accèderas. Les autres de ton groupe seront également encircuités sur ce réseau plus élevé quand vous recommencerez vos sessions de méditation au Belize et grâce à cela vous aurez tous plus facile à voir et à entendre nos informations. Nous allons faire un essai pour te faire parler en Néerlandais car c’est un peuple qui doit aussi entendre nos voix.

Nous te demandons de ne pas abandonner ton site web et de le déployer vers le Néerlandais. Ne t’inquiète pas pour les Français, tôt ou tard il y aura quelqu’un qui s’activera à la tâche avec vous et prendra la responsabilité en France.

Maintenant je vais laisser la parole à Moiraya, le Maître Esprit nr 3 du Superunivers n°3, La Voix de la Mère-Esprit Infini.

Moiraya ici:

Bonjour petite fille, je sais que tu aimes me voir comme une maman de la façon dont votre Fils Créateur Christ Micaël-Jésus le faisait. Jésus m’appelait l’Esprit-Mère quand il parlait de moi aux gens sur Terre. Car pour vous, êtres sexués, je suis comme une maman qui vous porte en elle, qui vous fait grandir et vous envoie les Divines Ministres avec ses Esprits Mentaux Adjuvats et ses Anges pour vous guider et vous aider à grandir.

Ma présence se fera de plus en plus sentir et sera de plus en plus comprise. En fait je suis plutôt une grand-mère pour vous car je suis la maman de Nébadonia, l’Esprit-Mère de votre univers local Nébadon et vous êtes ses enfants.

Je n’y vois pas d’inconvénient si tu préfères me voir comme une maman dans ton cœur. Le Fils Eternel et l’Esprit Infini ont pour toi un côté maternel et il est temps que cet aspect «Maternel» chez ces deux Déités de la Trinité revienne dans la conscience de l’humanité. Le Livre d’Urantia et la Bible ont été écrit avec la mentalité et le vocabulaire de leur époque et il est temps maintenant que toutes nos facettes soient accentuées.

Nous sommes de Purs Esprits. Ni le Père Universel, ni le Fils Eternel et ni l’Esprit Infini possèdent des aspects physiques comme vous qui déterminent que l’un soit masculin et l’autre féminin. C’est dans certaines de nos fonctions que vous pouvez nous relater aux femmes.

Le Fils Eternel et Moi possédons des fonctions qui se retrouvent chez la femme. Nous avons déjà abordé ce sujet mais nous tenons à ce que cela soit dit, soit compris et que cela s’intègre dans la conscience humaine.

Notamment que l’Esprit Infini, vis-à-vis du Père Universel, a le rôle d’une mère qui porte ses enfants, les soigne, leur créé une forme matérielle, nourrit aussi bien leur forme physique que leurs aspects mentaux. C’est ce rôle que je rempli pour les êtres humains à travers mes Filles, les Esprits-Mères des univers locaux et sur votre planète ce rôle est repris par vos mamans. C’est la femme qui porte les enfants, qui les éduque et qui reprend cette tâche pour moi dans votre monde matériel.

Le Fils Eternel, né du Père Universel, joue le rôle de Mère quand elle crée avec le Père universel les Fils Créateurs mais elle représente aussi tout ce qui possède une valeur spirituelle et l’énergie spirituelle. Elle a instauré un circuit d’énergie spirituelle pur qui vous entoure afin que vos âmes soient aspirées vers le Père et puissent grandir.

Je vais maintenant laisser la parole à KUWAYA, Maitre Esprit nr.2 du Superunivers nr.2, la Voix du Fils Eternel.

Kuwaya:

bonjour mes enfants, c’est KUWAYA ici qui parle pour le Fils- Eternel. Oui petite, nous revenons sur ce sujet car l’Esprit Infini et moi tenons à ce que ces aspects qui vous semblent féminins, soient émis dans la conscience humaine afin que l’homme et la femme apprennent à se respecter, à se voir comme complément et égaux.

Notre amour pour vous est comparable à celui d’une maman qui a un rôle important à jouer.

La maman qui éduque ses enfants va être la première à parler de Dieu, à parler du Père Universel à ses enfants. Elle sera la première à joindre leurs petites mains pour leur apprendre à prier. Elle est souvent la première qui aide l’enfant à faire ses premiers pas et à lui indiquer la différence entre le bien et le mal en lui faisant comprendre ce qui est bon pour son évolution et ce qui l’est moins. Elle pardonne toujours son enfant bien-aimé, malgré ses sottises. Pour cette maman, son enfant sera toujours le plus beau et le meilleur de tous, elle pardonne, tend la main et donne toujours son amour et sa miséricorde. Toute maman aimante comprend ce genre de sentiments que j’essaye d’exprimer ici.

Bientôt, Moiraya et Moi, nous nous exprimerons plus pour guider les femmes et les hommes dans leur rôle d’éducateurs et de quelle façon ils doivent préparer leurs enfants pour leur apprendre à entrer dans le silence et à rencontrer la petite partie du Père Universel qui se trouvera un jour dans leur cœur.

Pour l’instant l’âge moyen est environ 6 ans pour la venue d’un Fragment Divin mais avec le temps l’enfant sera de plus en plus jeune.

Et dans des temps plus lointains les nouveaux nés recevront de suite un Fragment Divin pour se développer une âme qui aura beaucoup de potentiel et grandira très vite.

La venue de notre Fils, le Fils Magistral, sera d’une grande aide pour tout ceci car cela fait partie de votre programme d’évolution vers la Lumière et la Vie.

Le monde entendra nos voix de plus en plus et les humains comprendront ainsi avec ce que nous dirons que pour évoluer vers la Lumière et la Vie, il faut un équilibre entre la position de l’homme et de la femme, il faut que leurs relations s’harmonisent dans le respect mutuel.

Les futurs parents devront comprendre que leur tâche est de faire grandir des âmes et pas des enfants avec un corps physique qui rouleront plus tard dans de belles voitures et gagneront beaucoup d’argent.

Non, nous parlons ici de parents qui ont la responsabilité de faire grandir des âmes, les âmes de leurs enfants et pour que leurs âmes puissent grandir en harmonie, il faut que l’importance de la femme, de la maman reprenne ou prenne sa place dans votre société et dans la conscience de toute l’humanité et toutes les religions.

Autrement vous ne pourrez pas évoluer normalement ni rapidement vers l’Ere de Lumière et de Vie. Dans la Trinité se trouve aussi bien l’élément masculin que le féminin car si cela ne se trouvait pas dans la Trinité, cela n’aurait pas pu s’extérioriser dans la Création.

Je te remercie petite. Au revoir.

Maltucia:

j’aimerais bien te dire un mot, fillette. Je sais que tu as l’impression que je ne m’occupe pas de toi mais pour le moment nous avons tellement de travail. Bientôt tu seras de retour au Belize et crois-moi, votre groupe aura beaucoup de travail à faire pour moi.

Nous vous donnerons des éclaircissements qui choqueront certains et qui réjouiront d’autres. Mais il y a des vérités qui doivent pouvoir être dites afin que toute l’humanité puisse continuer son ascension en connaissance de cause et plus avec des lois et des vérités interprétées pour satisfaire l’orgueil d’une partie.

Ce sont des paroles qui peuvent sembler dures mais malheureusement trop de torts sont encore fait à la moitié de l’humanité, les femmes, qui elles aussi sont des âmes en évolution sur le chemin vers le Père Universel.

Votre Fils Créateur, Christ Micaël-Jésus, avait commencé le travail libérateur de la femme lorsqu’il vivait entre vous et il a même dû se battre très fort contre plusieurs de ses apôtres.

Malgré cela, il avait réussi à mettre en place un groupe de 12 apôtres masculins dont la mémoire est restée et un groupe de 12 apôtres féminins dont vous n’avez plus jamais entendu parler.

Posez-vous tous la question : Pourquoi?

Nous n’avons rien à ajouter à ceci et que tout le monde y réfléchisse.

Malvantra va terminer la session. Je te dis au revoir ma petite, au revoir et n’abandonne pas, ne te laisse pas décourager. Cela n’en vaut pas la peine. Tu as encore tellement de travail à faire. Pense à tes amis autour de toi que tu vas aider à grandir et à se mettre sur leur propres jambes, plus tous les autres que nous allons t’envoyer. Ils ont tous besoin de ta force et de ta bonté et …………de ta gentillesse.

{Wivine : je ne suis absolument pas gentille quand on m’agace !}

Et oui nous savons que tu dérapes régulièrement. Mais bon, toi aussi tu n’es qu’au début de ton chemin vers le Père Universel. Nous n’attendons de personne la perfection à ce stade-ci de votre évolution. Au revoir petite fille et merci pour ton courage et tout ce que tu as déjà fait pour nous ainsi qu’aux autres de ton groupe qui l’ont fait avec tellement de gaité de cœur, avec beaucoup de spontanéité et en toute simplicité. Au revoir petite fille.

MALVANTRA :

la session est terminée. Au revoir fillette.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email