Retour Maitres Cosmiques Maya. Partie 57 – 2011.

Session du 11 Octobre 2011

– enregistrée – original Français
Lieu : M. V. à Keerbergen en Belgique.
Reçu par Wivine
Visiteur : Malvantra Melchizédek.
Malvantra parla après 1h33min Durée totale méditation 1h52min

Il n’y a pas de réflectivateurs humains.

{Note Wivine Mars 2014: ce message s’adressait à nous et à d’autres transmetteurs aux U.S.A. qui se sont nommés soudainement des ‘réflectivateurs’ en se donnant des numéros et ils ont même eu la gentillesse de me donner le nr.1. Malheureusement cela faisait sous-entendre que nos messages étaient parfaits et contenaient des vérités à 100% Ce qui semblait être une compréhension totalement erronée de ce que les Melchizédeks essayent en fait d’instaurer et suite à cela on s’est tous poser la question de ce que c’était réellement et on a reçu une bonne réprimande.}

Malvantra ici:

nous t’avons préparé longuement parce que hier nous n’avons pas su terminer. Beaucoup de choses et d’idées fausses courent pour l’instant sur le « système de communication par Réflectivité. »

Tous les transmetteurs sont connectés différemment selon leurs habilités génétiques, selon leur cerveau et pas un n’est réellement, ni totalement, ni parfaitement connecté au système de Réflectivité comme vous l’entendez ou comme cela a été décris dans le Livre d’Urantia.

Vous êtes tous des personnes que nous testons de façon différente avec ce nouveau système de communication.

Alors pour l’instant, il ne faut pas décréter que vos messages transmis par ce que vous appelez « La Réflectivité » soient à 100% vrais. Nous restons limités avec votre langage et votre compréhension de tous ces concepts que nous essayons de vous faire comprendre par nos messages.

Nous essayons beaucoup de choses ici.


Ce que nous voudrions réussir à faire, c’est de passer ‘un même message’ dans différentes langues à travers différentes personnes dans le monde entier pour aider l’humanité à évoluer partout en même temps sur le plan spirituel en élevant leur conscience.

Il n’y a pas de peuple choisi, il n’y aura pas de gens qui vont être plus favorisés que d’autres.

Votre Fils Magistral viendra et il ne démarrera pas en fanfare. Il ne va pas venir chez un peuple élu ou qui s’est élu lui-même. Il va venir chez ceux qui sont capables et qui ont été entrainés et exercés pour l’aider et personne en ce moment n’est favorisé pour le représenter.

Beaucoup le canalisent ou disent qu’ils le canalisent mais cela n’a pas d’importance. Cela peut encore durer pas mal d’années avant que votre Fils Avonal apparaitra dans la chair et entretemps il y a beaucoup de travail à faire, beaucoup de gens à former dont beaucoup de jeunes qui doivent grandir et apprendre parce qu’ils auront plus tard de grandes tâches à accomplir.

Vous êtes tous testés et surtout pour voir si votre désir de servir autrui est humble et réel ou si c’est vous-même que vous voulez servir. Beaucoup de gens reçoivent des responsabilités et on les laisse faire pour les tester. Parfois nous avons des surprises agréables et parfois elles sont moins heureuses.


Nous vous testons tous régulièrement et constamment pour voir si vous avez le calibre nécessaire d’entreprendre la tâche de faire partie des membres du « corps des mortels » qui travailleront un jour pour Le Fils Magistral afin d’aider ce monde à évoluer vers l’Ere de la Lumière et la Vie……………..Et aucun de vous n’est préparé pour l’instant.

Le fait de posséder certaines connaissances ne veut pas dire que vous êtes prêt. Ni le fait d’être capable d’entendre nos messages et de les transmettre, peu importe le système utilisé.

Nous testons beaucoup de systèmes actuellement avec beaucoup de gens pour voir ce qui fonctionne le mieux. Nous avons besoin de personnes qui n’ont pas de préjugés, qui n’ont pas d’idées préconçues cimentées dans leur mental. C’est pourquoi nous préférons des personnes qui sont simplement volontaires et qui suivent nos instructions.

Nous avons déjà fait plusieurs tests parce que le but est de former très vite beaucoup de personnes qui formeront de petits groupes (min. 2) dont au moins une personne pourra recevoir nos messages correctement à 90% pour pouvoir les diriger ensuite vers les endroits où nous leur demanderons de faire un travail spécifique.

Ce que vous appelez actuellement «le système de communication via la Réflectivité » n’est qu’un petit reflet de ce que cela va devenir plus tard quand il sera complètement intégré et implanté dans ce que nous appelons ici« le réseau de lumière des Melchizedeks ».

Entretemps nous avons déjà eu de bons résultats et ceux qui viendront plus tard comprendront de suite que cet ‘apprentissage’ qu’ils recevront servira à faire un travail pour nous en recevant en direct nos instructions.

Nous parlons de ceci en termes très généraux pour l’instant et je vous demande de rester un peu sérieux et de ne pas jongler avec le terme « Réflectivateur » en insinuant que ce transmetteur ne dit que la vérité et rien que la vérité. C’est loin d’être le cas mais c’est déjà beaucoup mieux que cela n’était avant et nous désirons que vous arrêtez le jeu de vous faire appeler des « Réflectivateurs ». C’est un mot qui a été lancé par vous les humains et aucun mortel n’est en ce moment un « Réflectivateur » comme décrit dans le Livre d’Urantia. Vous êtes toujours des humains avec des corps physiques imparfaits.

Nous sommes en train de faire des essais et essayons d’installer le système mais aucun de vous ne peut se nommer pour l’instant un « Réflectivateur » dans le sens où cela a été lancé au public et dans le sens où vos lecteurs l’ont compris.


C’est une conception erronée et il faut que vous le compreniez. Aucun de vous n’a cette capacité pour le moment de refléter à 100% ce que nous essayons de vous transmettre comme concepts.

J’espère que c’est bien clair ce que je viens de vous dire.

Merci mes enfants.

Cela sera tout, nous allons terminer la session. Nous n’avons rien d’autre à ajouter. Bonsoir fillette.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces