Retour Maitres Cosmiques Maya. Partie 58 – 2011.

Session du 13 Octobre 2011

– Enregistrée – Original Français
Lieu : M.V. à Keerbergen, Belgique.
Reçu par Wivine
Visiteur: Malvantra Melchizédek.
Malvantra parla après 57min Durée totale méditation: 1h08min.

Malvantra ici:

Bonjour Wivine, on voulait te parler de quelque chose d’important.

Beaucoup de transformations se font, surtout au niveau de la conscience humaine et il y aura beaucoup de remous partout à cause des gens qui sont mécontents de la situation économique.

Ils comprendront la source de leur situation actuelle et cela ne leur plaira pas et donc les rues vont êtres remplies de gens mécontents. Ce qui va pousser certaines personnes hautement positionnées à démissionner que nous remplacerons par des gens sous notre influence.

Cela ne sera pas encore pour demain mais cela ne saurait plus tarder.

Aux Etats unis, en Europe et dans d’autres continents du monde le mécontentement va grandir et les gens vont voir et comprendre l’origine de la crise.

C’est à ce moment-là que les Très Hauts et nous pourrons intervenir de notre côté du voile pour mettre des gens capables en les activant et en les poussant à se mettre sur des postes de responsabilités aux niveaux des banques et des gouvernements afin de remédier à tout ce gâchis.

Les personnes qui ont détenues trop de pouvoir jusqu’à maintenant, que vous ne connaissez pas, même si vous pensez le savoir, vont devoir changer d’attitude ou perdre tout ce qu’ils ont construits. Ils n’auront plus le choix.

La reconstruction prendra du temps.

Le redressement de votre situation économique de par le monde entier va encore souffrir pendant une dizaine d’années mais vous remonterez tous la pente quand des gens capables auront mis en place un système bancaire et économique durable.

Cela demandera aussi un changement de mentalité chez les humains car ces grandes et puissantes personnes derrière le rideau n’auraient pas pu faire cela si l’être humain n’était pas un peu comme eux en jouant leur jeux en les aidants volontairement et consciemment.

Tout cela va changer à tous les niveaux.

Je voulais vous prévenir de cela pour que vous gardiez confiance dans la situation et que vous compreniez pourquoi ces choses sont nécessaires. Afin que vous voyiez déjà la lueur de l’aube où les nouveaux changements se mettront en place afin que des situations pareilles ne puissent plus arriver.

Il faut que le monde entier ait une économie stable avec un croissement lent mais fiable. Afin que vos générations futures puissent vivre dans la paix et la stabilité économique.

Le développement de la conscience humaine vers de plus hautes valeurs spirituelles ne peut se faire si l’humanité n’a pas de pouvoir d’achat. La pauvreté, l’ignorance, la misère et les guerres empêchent l’âme humaine d’évoluer en recherchant Dieu.

Viendra le jour où on ne parlera plus que du ‘Dieu intérieur’.

On donnera des consignes dans ce sens et on influencera les religions afin qu’elles parlent tous du ‘Dieu intérieur’ par qui toute révélation et toute vérité vient.

A partir de maintenant fillette tu continueras sur tes propres jambes car tu as suffisamment grandi. Tu as fait beaucoup d’expériences et nous t’avons testé sur beaucoup de niveaux. Tu es prête à continuer par toi-même et à prendre la pleine responsabilité du travail que tu vas faire pour nous.

Nous avons beaucoup de personnes qui travaillent pour nous et chacun fait un travail différent et tous le font sous la même égide et dans le même but: aider ses frères et ses sœurs à évoluer vers l’Ere de la Lumière et la Vie.

Les détails de la façon dont tu continueras te seront expliqués plus tard.

A partir de maintenant tu travailleras avec nous, tu suivras nos consignes et uniquement les nôtres. Tu travailleras toute seule et tu seras indépendante car tu en es capable. Tu n’as plus besoin d’être guidée spirituellement par autrui et tu n’as pas besoin d’aide financière d’autrui non plus. Tu seras instruite et aidée par nous de la façon dont tu as l’habitude.

Continue ton chemin petite et nous disons bien ton chemin et laisse les autres suivre leur chemin et leur apprentissage.

Au revoir petite. C’était Malvantra ici.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email