Retour Maitres Cosmiques Maya. Partie 59 – 2011.

Session du 15 Octobre 2011

– enregistrée – Traduction Française – Original Néerlandais.
Lieu: M. V. à Keerbergen, Belgique.
Présent: Charles et Wivine
Reçu par Wivine.
Visiteur: Malvantra Melchizédek.
Malvantra parla après 51min Durée totale méditation: 1u05min

{Note Wivine: Ci-après viennent des réponses aux questions d’un garçon de 30 ans que je connais depuis 8 ans du temps de mon enseignement précédent et qui souhaite participer à la « tâche spéciale du nettoyage du réseau sombre ». Il ne m’avait pas fait part de ses questions pour qu’il n’ait pas de doutes sur les réponses. Et Oui, même mon entourage me teste. Il a également participé à nos voyages en Allemagne, Autriche, Espagne et France en Septembre dernier.}

Malvantra ici :

Nous allons faire un test en Néerlandais. Nous n’avons pas encore testé cette langue et vous sommes reconnaissants d’être ici ensemble pour que nous puissions l’essayer.

Comme nous l’avons dit, nous souhaitons à terme faire passer un même message au même moment à de nombreux transmetteurs en plusieurs langues afin que nos paroles soient entendues partout sur terre dans la même période pour que l’humanité tout entière puisse avancer de façon synchronisée.

Pour y arriver nous sommes en train de tisser le « système de communication avec la réflectivité » dans le grand «réseau de Lumière des Melchizédeks » que d’autres nomment différemment mais cela n’a pas d’importance. C’est un très gros travail que nous venons seulement d’entamer.

Vous possédez tous des capacités différentes de réception et de transmission. Ce qui veut dire que nous devons tous vous raccorder individuellement de façon personnalisée et c’est pourquoi nous testons. Nous sommes pour le moment engagés dans deux langues : l’Anglais et le Français. Plus tard d’autres langues s’ajouteront ainsi que le Néerlandais.

Vous, mon garçon, quand vous prendrez le temps d’être calme et de vous mettre dans le silence autour de votre ancre de Lumière, nous pourrions vous connecter à ce réseau et vous amener d’un circuit inférieur lentement vers un circuit plus élevé afin que vos capacités de voir et d’entendre puissent s’améliorer avec le temps. C’est un processus qui demande de la patience.

Vous verrez si vous êtes alerte que nous exercerons parfois une pression sur votre tête ou sur votre chakra 7 ou 6 pour vous avertir que nous avons quelque chose à dire; prenez alors le temps d’aller en silence pour écouter nos voix.

Vous pourrez nous rendre d’excellents services. Cela ne doit pas être pour demain ou immédiatement, mais si vous vous disciplinez et que vous le désirez vraiment, alors nous pouvons vous connecter au « système de communication avec la réflectivité » mais cela exige une formation et de la patience.

Je suis le Chef des Ecoles des Melchizédeks, de ceux qui font cette mise en œuvre sur votre planète avec l’aide des transformateurs d’énergie et des transmetteurs d’Energie qui sont des Etres Cosmiques qui peuvent transmettre l’Energie de l’Univers ou la maintenir et en modifier les fréquences de telle sorte qu’elle peut être utilisée par des gens sur terre.

Nous, les Melchizédeks, travaillons depuis longtemps avec vous ainsi que votre gardien de la destinée ou votre ange gardien personnel. Votre Fragment de Dieu ou Ajusteur de pensée peut déjà bien vous atteindre. Il est d’accord que si vous prenez le temps et vous vous sentez prêt que vous deveniez un serviteur dans ce grand travail nécessaire du «nettoyage du réseau sombre ». D’ailleurs vous y avez déjà participé et vous avez fait un travail fantastique.

Vous tous avez obtenus beaucoup de résultats car beaucoup d’âmes ont pu partir grâce à vous et à l’aide additionnelle du Père Universel.

Il y a toujours des âmes qui errent, quelques anges déchus et autres formes de vie qui ont besoin d’aide pour partir vers la Lumière.

Mais nous confirmons qu’à partir de maintenant plus aucune âme des défunts ne pourra être retenue ici pour l’empêcher de procéder vers les Mondes des Maisons qui ont été créés depuis l’antiquité, bien avant la rébellion de Lucifer pour justement les accueillir.

La raison de l’existence des Mondes des Maisons est de donner la possibilité à l’âme d’évoluer d’un monde Morontiel a l’autre, ensuite d’un monde Spirituel à l’autre, jusqu’à ce qu’elle ait finalement atteint son état spirituel parfait et qu’elle puisse être embrassée par Dieu et rejoindre le «Corps de la Finalité ».

Ce Corps de la Finalité qui pour l’instant est le plus haut degré spirituel qu’une âme humaine puisse atteindre a un grand but qui n’a jamais été divulgué aux gens.

Ce n’est que récemment que cela a été expliqué petit à petit à cette fillette, à savoir que du Corps des Finalitaires sortiront un jour des ‘fils et filles créateurs’ qui, ensemble avec Le Père, auront les capacités de créer la vie sur les planètes inhabitées des espaces extérieurs qui sont en développement et qui se trouvent en dehors de la zone du Grand Univers.

Vous, mon enfant, serez un jour un tel ‘enfant créateur’ dans un lointain avenir.

Si nous utilisons des mots que vous ne comprenez pas vous pouvez les rechercher dans le livre d’Urantia où ils sont expliqués. Essayez de vous former une image de la façon dont l’univers fonctionne de sorte que quand une créature céleste se présente à vous vous sachiez avec qui vous communiquez et que vous ne placiez pas tous les Etres Supérieurs dans le même sac. Il y a beaucoup de différence dans la nature, les tâches et les responsabilités entre les Etres Supérieurs ou Cosmiques et il serait bon que vous compreniez les fonctions de la Trinité, comprenant le Père Universel, le Fils Éternel et l’Esprit Infini.

Si un jour vous ne savez pas quoi faire vous pourriez lire une page et l’être évolué près de vous qui vous aide dans vos transmissions d’énergie vous aidera à comprendre ces textes. Si vous avez des questions posez-les dans vos méditations et on vous guidera à travers le Livre selon vos questions. Ce que vous ne comprenez pas aujourd’hui vous le comprendrez plus tard. Vous n’avez pas besoin de lire ce Livre en une semaine ou un mois car vous avez encore de nombreuses années devant vous.

Tout ce que nous vous demandons c’est de commencer à le lire.

Si vous participez régulièrement aux méditations qui ont pour but de vous connecter sur le «système de communication par réflectivité» des Melchizédeks pour pouvoir entendre plus tard nos messages, vous serez un jour en mesure d’effectuer des tâches indépendantes pour nous. Lorsque vous serez plus instruit nous vous enverrons des personnes que vous formerez et nous vous donnerons des affectations de groupe qui seront importantes pour l’humanité tout entière.

Il s’agit de votre décision, vous avez le libre arbitre.

Nous vous aiderons, nous tiendrons votre main, nous allons vous donner un coup de pouce, nous augmenterons la capacité de votre cerveau, nous pourrions éventuellement prolonger votre vie, nous pouvons faire beaucoup mais c’est à vous de prendre la décision et surtout de faire l’effort.

Nous connaissons votre persévérance, mon garçon, nous connaissons votre cœur et il est élevé. Mais rien ne peut être atteint sans efforts et cela s’applique à tout le monde.

Nous ne vous demandons pas de jeter tous ce que vous avez appris dans vos études précédentes. Utilisez vos techniques et continuez à les utiliser. Nous vous donnerons à terme d’autres capacités dont vous en connaissez déjà une, à savoir la création et l’utilisation d’Ancres de Lumière. Mais il y aura des capacités supplémentaires qui vous donnerons beaucoup plus de puissance pour faire ce travail spécialisé pour lequel vous n’êtes actuellement pas entièrement formé.

Personne n’a reçu à ce jour une explication en quoi consiste exactement ce « travail de nettoyage spécialisé ». Vous savez qu’il y a des Ancres de Lumière qui doivent être créés et utilisées, mais beaucoup d’autres choses s’ajoutent à cela qui n’ont pas encore été révélées.

C’est à vous de décider.

Lorsque vous aurez pris votre décision avec conviction vous vous placerez au milieu de votre Ancre de Lumière et vous vous adressez à nous. D’abord vous vous adressez à Dieu le Père, puis à Son Fils le Christ et ensuite à nous – l’ordre des Melchizedeks responsable de votre région et alors à moi – Malvantra Melchizedek en nous demandant de vous guider et de vous aider dans cette tâche pour laquelle vous vous porter volontaire.

Vous ne devez pas vous sentir inférieur aux autres. Chacun a sa tâche et chacun est enseigné. Ton cœur est grand et c’est ce qui importe et pas les ambitions d’un égo personnel comme on le voit si souvent chez tant de gens qui se déplacent dans le soi-disant monde spirituel.

Nous vous remercions, mon garçon, d’avoir entendu l’appel de venir ici afin que nous puissions vous joindre directement. C’est à vous de décider, mais vous êtes jugé apte à faire ce travail et suivre cette formation. Je vous souhaite une bonne soirée et un bon voyage de retour. Au revoir mes enfants, au revoir. La session est terminée.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elishean-portesdutemps.com

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email