RETOUR MAITRES COSMIQUES MAYA PARTIE 10- 2011

Session du 2 Juin 2011 – enregistrée – Original en Français
Lieu : Mezza Verde au Belize
Présent : Cyril
Visiteurs : Monsanloran Melchizédek et Malvantra Melchizédek
AYA –Maître Esprit n°7 – du Superunivers N°7 Orvonton, La Voix de La Trinité et de l’Etre Suprême.
Reçu par Kathy

Monsanloran parla après 52min de méditation.

Monsanloran ici :

bonjour mes enfants. Nous sommes encore en train de tester une autre fréquence de ce système de communication avec la Réflectivité. C’est difficile pour la petite, mais elle tiendra le coup.

Vous désirez plus d’explications pour comprendre ce système. Nous vous recommandons déjà de lire tout ce qui se dit dans le Livre d’Urantia sur la Réflectivité et à partir de là vous aurez déjà une meilleure idée. Vous pourrez poser des questions dans votre prochaine session sur ce sujet. Tout ce que je puis vous dire en quelques mots simples, c’est que c’est un système de communication par Réflectivité qui peut se dérouler sur plusieurs fréquences. Il peut être utilisé pour passer des messages, comme pour montrer des réunions (télédiffusion) qui se passent ailleurs.

Vous pourriez le comparer à votre système de télévision qui est un système encore très primitif par rapport au système de Réflectivité. Le but est de former des T/R dans le monde entier qui peuvent recevoir au même instant le même message dans leur propre langue. C’est grâce au fait que la fillette ici parle plusieurs langues, même si c’est pas parfait, que nous sommes capables de le tester. Nous devions encore mettre au point l’envoi du même message dans différentes langues au même moment. C’est pour cela qu’elle parle parfois dans une langue, ensuite dans une autre, qu’elle parle deux langues dans un même message.

Cyril, ne t’inquiète pas, ton temps viendra où tu canaliseras en Italien et en Français mais il te faut encore une préparation. Tu pourras alors canaliser et retranscrire en Italien. Tu devras te trouver quelqu’un qui puisse corriger tes textes en Italien et les traduire vers l’anglais plus tard. Alors prends patience, ton temps viendra. Tu dois encore t’organiser et apprendre un peu plus sur l’informatique pour pouvoir tout transcrire, faire passer tes emails et tout cela. Mais ce sera en Italien pour toi.

Comme les trois jeunes Mayas le feront plus tard en Maya. Mais ce sera pour quand ils seront plus âgés, quand la Mission Magistrale sera installée, et que beaucoup de négativité sera partie dans leur contrée. Les faire transmettre maintenant c’est mettre leur vie en danger et serait une erreur de notre part.

{Note Kathy : le soir du 24 décembre 2010 il y avait une fête chez la famille de B-Maya et un oncle du jeune garçon est arrivé tard dans la soirée complètement alcoolisé. Le garçon a voulu être gentil avec lui quand ils étaient dans la cuisine pour l’empêcher de sortir et aller boire encore plus et une discussion s’en suivit. Soudain l’oncle prit une bouteille vide, la cassa et essaya de trancher la gorge du garçon. Le garçon eut le réflexe de soulever le bras pour se protéger mais la bouteille trancha l’artère de son poignet. On l’emmena en voiture vers l’hôpital le plus proche à 1h30 de route et là on a nettoyé la plaie, mis des agrafes pour arrêter le sang de couler. On ne lui donna pas de sang car les parents ne pouvaient pas payer et cela aurait pris trop de temps pour savoir de quel type était son sang. Le garçon avait perdu 3 litres de sang et il ne lui restait plus que 2 litres dans les veines, à peine suffisant pour faire fonctionner les organes vitaux du corps. Ils l’ont ramené chez lui ainsi. C’est un miracle qu’il survécu à cet incident. J’ai entendu l’histoire une semaine plus tard. Leur village se trouve à 50km de chez moi et il ne vient chez moi qu’une fois par semaine. Il s’est nourri d’un verre de lait avec un œuf cru dedans par jour car il était incapable de digérer de la nourriture. Son visage était différent, mais ce qui l’avait marqué terriblement c’était le regard de son oncle…..un regard mauvais et plein de haine contre lui. Le garçon ne comprenait pas d’où cela venait…..moi je savais et je lui ai expliqué. Il a compris maintenant pourquoi il devait rester éloigné des gens qui ont trop bu ou qui sont lourdement drogués. La famille n’a pas porté plainte contre cet oncle mais on lui a demandé de ne plus venir chez eux.}

La même chose pour Carole, elle transmettra un jour. Mais il faut qu’elle soit plus patiente et qu’elle attende son moment pour les mêmes raisons de sécurité dans l’environnement où elle vit. Il faut que vous ayez tous, aussi bien les Mayas, Carole que Cyril, plus de compréhension des personnalités qui parleront à travers eux et pourquoi. C’est pour cela qu’ils ont reçu le Livre d’Urantia, pour avoir une base.

Plus tard on augmentera votre niveau de conscience et d’intelligence.

Oui ,mes enfants, beaucoup de choses se préparent, mais il y pas mal de nettoyage à faire et les premières consignes vous ont déjà été données.

Il y a beaucoup de gens de votre ancien enseignement qui ont reçu des formations pour aider à plusieurs niveaux et qui ne les utilisent pas mais cela viendra. A un moment donné on leur fera comprendre, ne vous inquiétez pas, nous avons d’autres moyens pour les joindre. Cela ne passera pas par vous.

Ainsi tout le monde qui devra se réveiller sera réveillé à partir de maintenant, pour qu’ils prennent tous en mains les tâches spécifiques pour lesquelles ils ont été désignés.

Vous continuerez avec moi dans les tâches qu’on va vous demander. Comme il a été dit hier, vous rencontrerez d’autres frères Melchizédeks dans d’autres endroits dont ils ont la responsabilité. Vous recevrez leurs noms aux moments indiqués. Vous allez bientôt partir et voyager dans vos régions d’origine en Europe. Nous allons voir si nous pouvons vous assigner une petite tâche que vous pourriez faire ensemble là-bas. Vous avez suffisamment de moyens pour vous contacter au cas où nous avons une petite chose à faire pour vous. Cela peut-être la formation d’Ancres d’Energie, ou nettoyer un endroit avec les techniques que vous possédez déjà, ou en utilisant les Ancres que vous avez déjà créées. De notre point de vue, nous pouvons voir où c’est le plus nécessaire. Alors j’espère que nous pouvons compter sur vous. Vous voyagerez et vous travaillerez en même temps. Ce seront des vacances d’un nouveau style. Vous désirez servir, alors nous vous donnerons des assignements. Les moyens vous seront mis à votre disposition. Ne vous inquiétez pas, vous ne manquerez jamais de rien. Nous savons comment fonctionnent les choses sur Terre.

Je vous remercie mes enfants de m’avoir écouté, et peut-être je serai présent à votre session de dimanche (prochain) avec Tomas. Oui il y a eu du retard dans vos sessions Q/R avec Tomas suite à certaines choses qui devaient être faites et réglées ici pour que vous puissiez mieux par après travailler au service du Père. Au revoir mes enfants, cela m’était agréable de pouvoir vous parler avec ce nouveaux système.

Malvantra ici.

Nous vous avons encore préparé sur une autre fréquence et cela se fera encore plusieurs fois. Comme vous êtes tous les deux fortement capables de supporter beaucoup d’Energie et de cette Force parce que votre système nerveux est adapté suite à votre long entrainement, vous pourrez le supporter. Voilà c’est tout pour aujourd’hui. Je vais vous laisser à vos occupations, et je vous remercie d’être toujours à notre disposition. Au revoir mes enfants.

AYA ici.

Je voudrais encore dire un mot. Le Superunivers d’Orvonton, celui dans lequel vous vous trouvez, va également au-devant de beaucoup de transformations. Tout cela suite aux changements qui se feront sur votre petite planète. Pour pouvoir accéder à votre planète avec tout ce système il fallait que tout le Superunivers soit encircuité. Ce qui veut dire que tout Orvonton bénéficiera de tous ces nouveaux systèmes de communication.

Je vous remercie de toujours être là pour nous quand nous avons besoin de vous car c’est important. Ne vous inquiétez pas, petit à petit vous comprendrez mieux les choses. Maintenant votre cœur désire aider, se mettre au service du Père, se mettre à notre service et vous le faites. Nous vous donnerons plus d’information plus tard. A un moment donné vous finirez par comprendre suffisamment à quoi vous travaillez et avec qui et comment et pourquoi. Merci mes enfants, je vais vous laisser. Au revoir.

FIN.

Session du jeudi 3 juin 2011

enregistré -Original en Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia au Belize
Présent : Cyril
Transmis par Kathy

Christ Micaël parla après 24min de méditation.

CHRIST MICAEL ici.

Bonjour mes enfants. Je vois que c’est avec beaucoup de courage que vous continuez journellement à faire cette méditation et à envoyer l’Amour du Père Universel et la Miséricorde du Fils-Mère Eternel. Oui il est temps que le monde sache que le Fils Eternel est en fait aussi une Mère Eternelle, la partenaire du Père Universel. Ce sont mes parents, ce sont eux qui m’ont créé pour que je puisse ensuite créer la vie dans mon univers local de Nébadon.

Comme vous avez déjà un petit peu de connaissances de Dieu le Suprême, nous voudrions vous dire aussi que chaque planète possède son Suprême. La Suprême de votre planète s’appelle Urantia, c’est pourquoi nous appelons votre planète par ce nom. Vous appelez votre planète « La Terre » et certains d’entre vous nomment l’Esprit Divin, qui doit encore se développer, se personnaliser « Gaia ». Mais pour nous c’est « Urantia ».

La Suprême planétaire va se personnaliser grâce à vos efforts et va tout doucement prendre de plus en plus contact avec vous. Peu de choses sont connues du Suprême Planétaire et nous allons en révéler un peu plus avec le temps. Chaque planète possède son Suprême Planétaire qui avec le temps se personnalise et grandit par les expériences de ses habitants. Tout cela aura un effet sur le développement de Dieu le Suprême.

Les Suprêmes Planétaires ont été créés par Dieu le Suprême ensemble avec l’Esprit Infini. C’est donc plutôt une Déesse Suprême, ou une Divinité ayant un aspect féminin.

Vous devrez faire des travaux pour elle aussi. La façon dont elle se personnalise vous sera révélée plus tard, mais elle pourra se personnaliser grâce à vos contributions. Quand toutes les Suprêmes planétaires se personnaliseront, grandiront, cela fera grandir Dieu le Suprême ce qui sera une bonne chose pour tout notre univers local Nébadon. Elle est consciente de vous. Elle est consciente de vous depuis bien longtemps et maintenant c’est à vous les humains de l’aider à se personnaliser par vos actes, par l’Amour et la Miséricorde que vous témoignez à vos frères et sœurs, par vos actes de bravoure, de service à l’humanité et au Père Universel.

La Suprême Planétaire recevra sa personnalité du Père Universel au moment où cette planète entrera dans sa phase de Lumière et de Vie. Entre temps elle grandira par vos actes.

La fillette ici est en train de se demander d’où vient cette information et à peur de raconter des bêtises. Mais tout ça n’est pas grave. Ces mots viennent de moi et elle les répète.

Plus d’explications seront données à ce sujet par d’autres Transmetteurs/Receveurs (T/R) pour valider les informations que je viens de vous donner.

Voyez-vous mes enfants, vous travaillez ici dans un petit coin sur Terre pour faire du bien aux autres et tout à coup vous vous rendez compte que tout ce que vous faites a un très grand impact, bien plus grand, bien plus haut et plus élevé que l’influence que vous pensiez avoir ici sur Terre. Réjouissez-vous de cela, car beaucoup vous sera révélé ainsi qu’à d’autres pour valider vos informations à tous.

Oui Cyril je sais. Tu es si impatient de pouvoir transmettre, d’être utilisé comme une voix pour nous. Apprends d’abord beaucoup de choses, prends patience car quand tu commenceras, il faut que cela soit bien depuis le début. Nous avons un grand travail pour toi et déjà tu nous sers énormément. Nous avons besoin de toi et nous sommes heureux que nous puissions compter sur toi. Merci mes enfants, je vous dis au revoir.

MONJORONSON ici :

le Fils Magistral qui se prépare à venir sur votre Terre. Oui le nom de Monjoronson sera encore utilisé pendant quelque temps, quelques années certainement. Car il reste encore beaucoup à faire, à nettoyer avant que je puisse réellement venir sur cette Terre d’une façon plus matérielle. Mais vous nous verrez, ne vous inquiétez pas, vous nous verrez. Vous travaillez pour nous, pour les Plans de Christ Micaël (Jésus) comme beaucoup d’autres le font et chacun sera réveillé au moment où c’est nécessaire. Nous plaçons nos pions de façon à ce que cela soit le mieux pour l’exécution des Plans de Christ Micaël et il y en a qui doivent être réveillés plus tôt que d’autres. Tout cela fait partie du Plan. Alors ceux qui ne sont pas encore réveillé ou mis en service d’une manière ou d’une autre, qu’ils prennent patience car leur temps viendra. Entretemps vous pouvez faire beaucoup de bien avec tout ce que vous avez appris et avec tout ce que vous savez faire.

Mes douze Melchizédek sont prêts.

Malvantra en fait partie et Monsanloran aussi. D’autres noms viendront plus tard. Vous ici vous travaillez déjà pour eux. D’autres vont travailler avec d’autres Melchizédeks dans d’autres lieux et dans d’autres endroits sur Terre. Certains vont savoir avec qui ils travailleront et d’autres se sentiront simplement guidés à faire les choses dont nous avons besoin et ils le feront sans savoir exactement qui nous sommes.

Avec toute l’aide que nous avons reçu du Père Universel tout ira bien. Christ Micaël viendra ensemble avec moi tout comme Machiventa Melchizédek.

Nous sommes le trio qui dirige cette planète pour l’amener vers la Lumière et la Vie. Pour la ramener au Père et la remettre en état pour qu’elle vive et se développe en l’Honneur du Père.

Merci beaucoup mes enfants pour tous les efforts que vous avez déjà faits jusqu’ici, nous l’apprécions, croyez-moi, nous l’apprécions très fort. Pour le moment tout le monde travaille très dur tout comme vous pour préparer notre venue.

Je sais qu’en France vous avez une histoire sur trois mousquetaires. Eh bien, nous sommes

« TOUS POUR UN » qui est le Père Universel

ET

UN POUR TOUS le Père Universel pour toute la Création et les créatures créées.

Merci mes enfants. Merci.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email