RETOUR MAITRES COSMIQUES MAYA PARTIE 9

Session 21 Lundi 23 Mai 2011 – Original Français – enregistré
Lieu : Mezza Verde au Belize.
Présent : Cyril
Reçu par Kathy
Visiteurs : Monsanloran et Malvantra Melchizédek
KUWAYA – Maître Esprit n°2 – La Voix du Fils Eternel.

Monsanloran parla après 26min. Durée total méditation : 55min.

{Note Kathy: Monsanloran nous a envoyé vers un ancien temple Maya enseveli pour qu’ils puissent créer un Ancre de Lumière (Merkabah) à travers nous….nous ne l’avons pas créé nous-même. Nous devions nous asseoir en cercle dans la jungle et commencer notre méditation comme d’habitude…..et alors c’est venu…….très fort.}

Monsanloran :

Bonjour mes enfants. Je vois que vous avez encore bien supporté la séance d’ hier. Oui, nous vous avions prévenu que l’énergie allait être très, très forte et quelques-uns d’entre vous en effet ont des problèmes à la tête et de grandes fatigues. Ne vous en inquiétez pas, cela passera.

Vous avez fait du beau travail hier. Nous avons bien su installer cette Ancre de Lumière Permanente. Comme nous l’avons dit hier, cette Ancre servira toute l’Amérique Centrale, du Mexique jusqu’à la Colombie. D’autres seront installées en Amérique du Sud, aux Etats-Unis et dans d’autres parties de ce globe. Ce sont des Ancres de Lumière un peu spéciales qui sont reliés du centre du Paradis jusqu’au centre de la Terre. Oui, ce que certains d’entre vous ont vu durant la méditation hier, ce trou ou ce puits, c’est bien le tube qui relie le Paradis avec le centre de la Terre. Il n’y a rien de spécial qui se faisait à l’intérieur de la Terre. L’Ancre est très forte et toute personne qui pénètrera ce lieu en ressentira ses effets. Des effets même bienfaisants, qui transformeront ces personnes. Quand elles méditeront tout près. Elles recevront des révélations, des visions, des réponses à leurs questions et ces personnes pourront rentrer chez elles et continuer leur chemin. Il est possible que plus tard il y ait un culte qui verra le jour autour (de l’endroit) mais cela ne viendra pas de nous. Ou plutôt n’est pas de notre ressort, d’autres Ordres Célestes s’en occuperont.

Oui le Belize va bien changer et pas uniquement le Belize, le monde entier va beaucoup changer. Ce qui vous semble long n’est que pour nous un très court moment. Nous voyons très bien où nous allons et vers où ce globe va.

Oui à terme, ce lieu sera rétabli dans son état d’origine mais cela prendra encore quelque temps. Néanmoins l’énergie de cette Ancre fonctionne, et les gens qui s’en approcheront vont la ressentir de toute façon. Cela fera croître l’économie dans les environs et ce sera une bonne chose pour les Mayas qui vivent là-bas. Ça leur permettra de suivre des enseignements plus performants, de faire quelque chose à leur éducation, d’évoluer différemment et d’être plus en contact avec d’autres civilisations sans toutefois perdre leurs propres valeurs et leurs propres croyances qui vont leur être rendues. Beaucoup de ce qu’ils croient maintenant est devenu un mélange de l’Ancien, des influences des églises christiques et de superstitions. Tout cela sera fini avec le temps.


Ce sont à la base de grands fermiers (agriculteurs), ils ont l’esprit de famille, ils ont l’esprit d’entre-aide, ils ont le respect pour la nature, et maintenant ils vont apprendre qu’ils ont tous Un Père et qu’ils sont tous frères et sœurs. Oui, dans les anciens temps ils se sont beaucoup bagarrés entre eux, mais cela se faisait partout dans le monde entier. Mais maintenant ils vont s’unir et ils parleront une même langue et échangeront leurs connaissances. Les nouveaux moyens de communication comme l’internet et le téléphone s’installent chez eux. Leurs enfants commencent à aller à l’école, ils commencent à apprendre à lire et à écrire, et quelques-uns arrivent déjà un tout petit peu plus loin dans leur éducation scolaire. Dans une génération où deux, beaucoup aura déjà changé pour eux. Ils deviendront des gens qui seront respectés, ce qui n’est pas le cas maintenant.

Beaucoup vont les admirer et leurs sites seront beaucoup visités. Ils le sont déjà, mais ils le seront encore plus. Le monde entier va les regarder, va les étudier et voir comment ils peuvent appliquer ces modèles de famille, ces modèles de cultures dans leur propre culture. Les Mayas ont fait beaucoup dans le temps pour l’humanité. Ils ont inventé le maïs par des manipulations génétiques. Dans le monde entier le maïs est utilisé tout comme beaucoup de fruits et légumes qui sont maintenant partis vers l’Europe et vers les Etats-Unis et dans d’autres pays. Il ne faut pas sous-estimer ce que ces gens ont fait pour l’humanité.

Il est donc temps de rétablir cette culture, cette civilisation, ce peuple dans son honneur, dans ses connaissances afin qu’ils deviennent un modèle duquel beaucoup peuvent apprendre, aussi bien sur le plan spirituel que sur le plan matériel.

Leur valeur et leur force c’est surtout leur esprit de famille. Ils se rendent déjà compte du désastre qui survient à leurs jeunes quand ils partent pour les villes et qu’ils sont livrés à eux-mêmes sans aucun secours.

La famille c’est la base des grandes civilisations. Une famille, deux familles, trois familles font un village. Deux, trois villages forment ensuite des villes et après vous formez des états et de là sortent de grandes civilisations. C’est la famille qui forme la base et le noyau. Dans le monde entier beaucoup devront réapprendre cela.

Ces gens, ces Mayas ont cela encore en eux. Ils ont vu leurs enfants se livrer aux drogues, partir dans les rues, ne croyant plus en rien. Ils commencent à se rendre compte que s’ils ne récupèrent pas ces enfants vers leurs traditions, vers leur culture et leurs valeurs, ces enfants seront perdus quand ils deviendront adultes et plus tard. Ils commencent donc à réaliser les dangers de ces autres formes de vie, de ces autres sociétés qui viennent pour eux du Nord. Ils ont déjà commencé eux-mêmes à faire des efforts pour essayer de faire revenir ces jeunes vers des valeurs bien à eux. Des valeurs morales élevés et surtout le respect de l’entre-aide dans les familles, l’entre-aide dans le village et vers une vie plutôt de fermiers (d’agriculture).

Par ceci je ne veux pas dire que tout le monde doit suivre cette même forme de vie, mais leur sens de la famille et de l’entre-aide deviendra un grand exemple pour le reste du monde. Le respect qu’ils ont pour la nature deviendra aussi un grand exemple pour le monde entier.

Y a-t-il des questions sur ce qui s’est passé hier ou sur autre chose ?

Cyril : Bonjour Monsanloran, oui j’ai une question. L’Ancre que nous vous avons aidé à créer dans ces ruines, vu qu’elle est très puissante, pouvons-nous l’utiliser pour envoyer de l’Energie sur toute la Terre ou sur des endroits où c’est nécessaire ? Je vous remercie.

Monsanloran : Comme je l’ai dit cette Ancre de Lumière est différente de celle que vous avez créée ici au temple à Mezza Verde, dans vos maisons et en Europe. C’est un système différent, et donc vous ne saurez pas l’utiliser de la même façon. Si vous avez le temps, vous pouvez toujours aller vers cet endroit et y méditer et vous en ressentirez les effets. Mais comme je vous l’ai dit ces effets seront ressentis entre le Mexique et la Colombie, dans toute cette région, et donc vous aussi qui vit ici vous en ressentirez les retombées. Cela répond-il à votre question ?

Ciryl : Oui merci Monsanloran et je n’ai pas d’autres questions.

KUWAYA : Kuwaya ici. Je suis contente de vous voir ensemble. Je vais quand même encore dire un petit mot au nom de la Mère Eternelle ou du Fils Eternel comme on a l’habitude de l’appeler ici pour vous remercier d’envoyer l’Amour du Père et la Miséricorde de la Mère-Fils Eternel vers ce monde. Vous n’êtes plus obligés en ce moment de le faire tous les jours sauf si vous aimez le faire. Donc vous ne devez pas vous inquiétez si parfois il y a un jour qui manque. Vous savez très bien que cela fait un immense bien à toute la Terre et à tous les Etres Humains qui vivent dessus. Alors, si vous aimez le faire, continuez de le faire ensemble ou avec les autres, car cela fait beaucoup de bien. Mais si jamais vous avez un jour un empêchement, cela n’est pas grave. Je vous remercie beaucoup mes enfants et je vais vous quitter maintenant. Je pense que Monsanloran veut encore dire quelque chose.

Monsanloran : Oui c’est encore moi ici. Plus vous faites d’efforts, plus vous envoyez l’Amour du Père Eternel et la Miséricorde du Fils Eternel, plus vous allez aider toute l’humanité à se tourner vers le Dieu intérieur, vers le Père qui vit en eux. Une fois que tous les humains vont ressentir cela et commencer à écouter la Voix de leur Dieu intérieur, beaucoup de choses vont rapidement changer ici.

C’est pour cela que Le Père a décidé de nous donner et à vous en même temps, un petit coup de main pour que cela aille un peu plus vite. Ne vous inquiétez pas trop des retombées physiques ou géographiques que cela aura sur la Terre. L’important c’est la retombé que cela aura dans le cœur des gens et dans leur mental. Car c’est pour cela que nous œuvrons tous, nous les Célestes et vous les êtres humains sur Terre. Nous travaillons tous ensemble pour la même chose et pour le même Père. Retenez bien cela. C’est un travail de groupe, co-créatif, ensemble : VOUS et NOUS et LE PERE. Ensemble nous changerons ce monde et le transformerons. Nous sommes déjà partis d’un très bon pied, et nous allons dans la bonne direction.

Alors ne vous inquiétez pas trop de ce qui pourrait arriver. La Terre a toujours bougé, la Terre a toujours connu des volcans en éruptions. La Terre a toujours eu de drôles de caprices et bien cela sera simplement un de plus. Mais après, après vous vous sentirez bien différents et vous verrez la différence chez les autres. Bien sûr les gens vont se demander ce qui se passe, ce qui se passe dans leur intérieur, ce qui s’est passé autour d’eux. Bien sûr, mais vous êtes là. C’est pour cela que vous êtes là, que vous avez étudié. C’est pour cela que vous avez œuvré, c’est pour cela que nous sommes tous ici ensemble, vous et nous main dans la main. Alors ne dramatisez pas et ici je parle à tout le monde qui lira ce message.

Pour le moment je vais vous laisser un peu tranquille mes enfants pour vous laisser récupérer un peu de ce voyage de dimanche passé. Après nous trouverons bien un autre lieu où vous envoyer, mais on va encore un peu le garder secret. On ne va pas encore le dévoiler pour piquer un peu votre curiosité. Je suis content parce que je vois que vous aimez faire ça, et un travail fait dans le plaisir c’est bien plus gai, aussi bien pour nous que pour vous.

Alors je vous remercie encore une fois de pouvoir compter sur vous d’une telle façon. J’en suis bien content et j’en suis bien heureux, et ensemble on va faire du bon travail. Plus tard d’autres vont s’ajouter à votre groupe. Ils ne seront pas tout le temps avec vous mais ils vont quand même s’ajouter. Certains d’entre vous vont peut-être voyager pour aider les autres dans d’autres pays, mais tout cela c’est pour le futur et nous allons encore voir comment l’organiser. D’abord nous allons faire le travail ici, là où vous vivez en permanence.

Donc vous voyez mes amis il y a encore beaucoup d’aventures qui vous attendent, et vous allez rencontrer beaucoup de monde et vous allez aimer cela. Aussi bien les enfants Mayas, que Christine, vous deux et plus tard les autres qui voudront se joindre à nous ou à vous pour faire un même genre de travail. Nous avons donc ouvert une porte ici pour trouver des candidats qui veulent travailler avec les Melchizédeks qui travaillent pour AYA.

Je vous remercie beaucoup mes enfants et je vous dis bonsoir. Passer une bonne soirée. Au revoir.

Malvantra ici : nous allons terminer la journée et probablement nous nous verrons demain car votre groupe sera au complet. A moins qu’il y en ait qui ne peuvent pas venir. Alors je vous dis à demain. Au revoir.

FIN

Session 23. Mercredi le 1er juin 2011.

Enregistré. Original en anglais.
Lieu : Mezza Verde au Belize
Présent : Cyril
Reçu par Kathy.
Traduit en Français par Akentoh.
Visiteurs:
KUWAYA – Maître Esprit n°2 – La Voix du Fils Eternel ou Mère-Fils Eternel
SIRAYA – Maître Esprit n°1 – La Voix du Père Universel
MONSANLORAN et MALVANTRA Melchizédek
AYA – Maître Esprit n°7 – La Voix de la Trinité et de l’Etre Suprême.

KUWAYA parla après 16 minutes. Durée totale méditation : 35min.

KUWAYA:

{Maître Esprit n°2 du Superunivers n° 2 – La Voix du Fils Eternel}

C’est Kuwaya, ici. Mes chers enfants, je suis tellement content de tout le travail que vous avez fait jusqu’à présent. En envoyant l’Amour du Père Universel et la Miséricorde de la Mère-Fils Eternel, vous avez fait tellement de bien au monde Nous sommes, et vous l’êtes sans le savoir, en train de préparer la venue de mon Fils, de la Mission Magistrale, de celui qui est à présent appelé Monjoronson. Ce n’est pas son vrai nom. Je vous révèlerai son nom plus tard, car il est trop tôt pour vous le révéler en ce moment.

Oui, il se passé beaucoup de choses dans le Monde Céleste concernant l’arrivée de mon Fils sur Urantia. L’arrivée du Fils Magistral sera très importante pour cette planète, pour tout le Système de Satania, et cela sera d’un grand bénéfice pour tout Nébadon. En faisant cela, ce sera d’un bénéfice pour tout le Superunivers, ainsi que pour Dieu le Suprême.

Oui, Majeston {celui qui est la Réflectivité} apporte son aide, et travaille en collaboration avec d’autres pour mettre en place ce système de communication par réflectivité qui nous permettra ainsi qu’à vous, de communiquer bien mieux et plus facilement. Nous avons déjà annoncé cela par l’intermédiaire de cette petite fille.


Vous avez déjà reçu les noms de ceux en Amérique, et plus tard, il y en aura d’autres. Comme il vous a déjà été dit, ces noms doivent être tenus secrets pour l’instant, car mettre ce système en place est très délicat et important. Chacun de ceux qui rejoindront mon Fils pour sa Mission Magistrale, est en train de se préparer.

Galantia et Gavalia vont également rejoindre cette Mission pour qu’ils soient certains que le circuit utilisant la réflectivité soit mis en place proprement. Urantia deviendra le joyau de la couronne de toute la création du temps et de l’espace. Elle sera une planète dédiée au Père Universel et uniquement au Père Universel. Tant de cœurs sont prêts ici sur cette planète et Le demandent. Ainsi le Père et Moi avons décidé de faire tout ce que nous pouvons pour nous rapprocher tous encore davantage. Ce système de communication par réflectivité nous permettra de le faire.

Merci mes enfants. Je vais vous laisser à présent et donner à d’autres la possibilité de vous parler et de parler à travers vous.

SIRAYA:

C’est Siraya, ici, la Voix du Père Universel, le Maître-Esprit N° 1 du Superunivers N° 1.

Le Père vous fait savoir à tous que c’est avec grand plaisir qu’Il sera beaucoup plus proche de vous, de cette petite planète, que jamais auparavant. C’est pourquoi il a ordonné que ce système soit mis en place. Il vous remercie tous de l’aimer tellement, et de Le rapprocher de tous Ses enfants.

Ce que vous faites là, bien que vous soyez Ses deux petits, avec quelques autres, sera d’une grande importance pour toute l’humanité, pour cette planète, pour tout le Système de Satania, pour la Constellation, pour l’univers local entier et bien plus loin encore. Petit à petit au fil du temps, vous comprendrez ce que tout cela signifie, mais ce que vous faites tous, est d’une très grande importance, et nous vous remercions de rester discrets, de rester calmes, anonymes et humbles, jusqu’à ce que tout cela pourra être dévoilé.

Merci mes chers enfants, merci beaucoup, et continuez ainsi. Nous savons que vous avez planifié une session de questions et réponses avec Tomas, votre Enseignant. Il vous attend, et sera heureux de répondre à toutes vos questions. Merci mes enfants. Je suis la Voix du Père, qui vous parle à tous.

MONSALORAN:

C’est Monsanloran, ici. Oui, mes enfants, je suis venu vous dire que je prépare votre prochaine tâche qui vous sera assignée. Pour vous dire où cela aura lieu, je reviendrai vers vous plus tard, car nous le préparons. Ne soyez pas inquiets de ne pas avoir de travail à faire pour moi, car en réalité il reste beaucoup de travail à faire. J’espère que votre groupe qui comporte six personnes restera en place, mais nous savons comment est la vie, ici. Donc, vous entendrez parler de moi plus tard, une fois que j’aurais tout mis en place. Pour l’instant, c’est tellement industrieux par ici, que nous avons d’autres priorités, mais ne vous en faites pas, je reviendrai vers vous avec un nouveau travail à faire. Merci mes enfants.

MALVANTRA:


C’est Malvantra, ici. Oui, vous ne m’avez pas entendu annoncer qui voulait vous parler. Avec ce système tout fonctionne très rapidement, et c’est presque immédiat. Beaucoup de choses doivent être mises en place, et de ce fait ne vous inquiétez pas si je n’annonce plus personne pour un temps. Car avec ce nouveau système, qui n’est pas encore encircuité avec vous à 100 %, ils vont vous parler immédiatement, comme par téléphone, et il n’y aura plus aucun intermédiaire. Ainsi, une fois que vous entendrez une voix à l’intérieur de vous, commencez à répéter ce qu’ils vous disent. Je ne vous annoncerai plus rien dorénavant, car avec ce système ce n’est plus possible. Merci mes enfants. Nous allons terminer cette session à présent, et nous vous retrouverons lorsque nous aurons davantage à vous dire. Merci beaucoup.

AYA:

{Le Maître Eprit n°7 du Superunivers n° 7 Orvonton}

C’est Aya, ici. Oui, Malvantra voulait terminer cette session, mais je voulais encore vous dire quelques mots.

Vous continuerez de travailler avec Monsanloran, et plus tard avec d’autres Melchizédeks qui travaillent directement pour moi. Ils réalisent une espèce de travail de coordination entre moi et l’univers local, sur diverses planètes. Une fois que vous serez habitués à ce nouveau système de communication qui comporte plusieurs variantes, vous verrez, cela fonctionnera très facilement. Mais il vous faut tout de même vous y habituer. Pour nous aussi, c’est quelque chose de nouveau, car cela a un impact sur tout le Superunivers d’Orvonton. C’était tout, mes enfants. Je vais vous laisser à présent. Je voulais simplement vous rassurer en vous disant que rien n’avait changé en ce qui concerne ce que vous aurez à faire pour nous. Oui, vous contribuez à la Mission Magistrale, mais à un niveau autre. Disons à un niveau secondaire. Merci mes enfants. Je vous dis au revoir à tous.

FIN.

MEZZA VERDE GROUPE
http://www.mezzaverde.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces