Retour Maitres Cosmiques Maya Partie 36 – 2011

Session du 2 Août 2011

– enregistrée – Original Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia au Belize.
Présent : Cyril et Kathy.
Recu par Kathy
Visiteurs : LANAFORGE, Souverain du Système de planètes Satania, remplaçant de Lucifer.
MALVANTRA MELCHIZEDEK

Lanaforge parla après 42min – Durée totale méditation : 57min.

LANAFORGE :

Je suis Lanaforge, le remplaçant de Lucifer en tant que Souverain du Système de Satania. Ce que vous allez faire sur l’Ile Solovky, en Autriche et en Allemagne représente quelque chose de si grandiose que cela transformera toute votre planète. Les trois Ancres de Lumière que les frères Melchizédek vont créer à travers vous auront une connexion avec le Centre du Paradis. Nous ne voulons pas encore aller trop vite en disant trop de choses à l’avance car nous devons encore voir l’effet que cela fera sur le réseau d’énergie sombre de Lucifer. Nous espérons y apporter un coup mortel avec ces trois grandes Ancres qui formeront comme une pyramide entre elles et qui sont d’une importance capitale. Je voulais vous dire mes enfants et mes amis que ceci est une expérience à laquelle nous avons tous beaucoup réfléchis et nous sommes donc tous très enthousiastes pour en voir les résultats. Dès que nous aurons ces résultats nous vous les communiquerons.

Les frères Melchizédek, Maltucia et Malvantra vous donneront ensuite les prochaines consignes.

Regardez bien sur la carte les endroits où nous vous demandons de créer des Ancres de Lumière vous-même et où nous les créons à travers vous durant une méditation. Prenez une grande carte et tirez des lignes. Il y a quelque chose que vous allez voir et ensuite vous nous poserez des questions et nous vous y répondrons.

Comme on vous a déjà dis avant, les endroits de Mauthausen et Dachau n’ont pas été choisis au hasard, ni par les Nazis, ni par nous. Faites déjà quelques recherches sur ces endroits et ce qu’ils signifiaient archéologiquement avant les années 1930. Je suis certain que vous trouverez des indices. Chaque fois que vous trouverez un indice on pourra vous raconter quelque chose en plus.

C’est de cette façon que nous allons essayer de vous faire comprendre tout ce que cela cache. De vous faire comprendre pourquoi les forces sombres ou celles de Caligastia ont choisi en général des endroits très saints pour les profaner, les empêcher de fonctionner et pour jeter la confusion dans la tête des gens. Faites quelques petites recherches, cela vous amusera. C’est comme un puzzle dont vous n’avez pas l’image mais en recevant des petites pièces par ci par là vous découvrirez l’image.

Adamson va vous accompagner. Il sera très près de vous et des Médians Secondaires qui sont ses petits-enfants vont l’accompagner également. Vous aurez un peu l’impression d’être en famille car aussi bien Adamson que les Médians secondaires sont nés ici sur Terre.

Concernant les épouses d’Adamson : sa première épouse est retournée sur Edentia (capitale de notre constellation Norlatiadek) avec une grande partie de ses enfants nés durant le Premier Jardin d’Eden. Sa seconde épouse s’appelait Ratta. Je ne vais pas vous donner tous les noms de ses enfants avec Ratta, cela serait de trop. Mais à chaque fois que vous tomber sur un vestige avec un nom qui ne vous dis rien on vous fera un signe pour vous mettre dans la bonne direction. Nous savons que vous aimez faires des recherches historiques et aller sur les anciens sites ce qui est toujours plus passionnant que d’en lire dans les livres.

C’est tout ce que j’avais à vous dire mes enfants. Je vais laisser la parole à Malvantra.

MALVANTRA :

Nous avons encore rehaussé vos fréquences et vos vibrations aujourd’hui comme nous le faisons régulièrement. Cela vous aidera dans nos contacts futurs et pour le travail que vous devrez faire plus tard quand toutes ces missions de déplacements pour la destruction de la grille de Lucifer seront terminées.

Nous sommes tous impatients de voir les résultats de votre premier voyage car de cela dépendra beaucoup les décisions que nous prendrons ensuite. C’est pour cela que nous ne pouvons pas encore dire grand chose concernant d’autres activités à faire comme le Mémorial.

Votre premier voyage est une expérience qui ne s’est jamais faite auparavant nulle part, dans aucun univers local, ni dans aucun Superunivers. Donc nous sommes comme vous sur des charbons ardents pour en connaître les résultats.

La méditation sur place sera lourde mais il est important que vous soyez à trois. Nous savons que le troisième (Charles de Belgique) n’en a pas trop l’habitude mais il tiendra le coup. Il est important d’être à trois. Vous deux vous êtes suffisamment fort pour soutenir le troisième. Si un quatrième (Victor –Belgique-Belize) voudrait s’y joindre c’est encore mieux. Mais il faut être minimum trois.

Au revoir mes enfants, je vais vous laisser.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email