Retour Maitres Cosmiques Maya Partie 39 – 2011.

Session du 13 Août 2011

– enregistrée —- Original Français.
Lieu : M.V. à Keerbergen, Belgique (Europe)
Présent: Kathy.
Reçu par Kathy.
Visiteurs : Malvantra Melchizédek
Kuwaya, Maitre Esprit nr.2 du Superunivers nr.2, La Voix du Fils Eternel.
Adamson, premier fils d’Adam et Eve du Premier Jardin d’Eden.
Ratta, seconde épouse d’Adamson.

Malvantra parla après 59min Durée totale méditation 1h37min.

Malvantra Melchizédek:

Bonjour, c’est Malvantra ici. Il y a Kuwaya, le Maître Esprit n°2, la Voix de la Mère Eternelle ou du Fils Eternel qui désire te parler et s’exprimer à travers toi. Nous avons dû ajuster et augmenter tes vibrations et fréquences avec les fréquences en Europe. Ici tu n’as pas la protection que tu as autour de toi dans ton environnement habituel en Amérique Centrale (Belize).

Le temple là-bas avec son Ancre de Lumière et toutes les autres Ancres de Lumière qui ont été créés dans votre voisinage vous protègent tous énormément et sont des portes à travers lesquelles nous pouvons aisément communiquer avec vous.

{Note Kathy : quand nous sommes arrivés tous deux en Europe nous avons senti une énorme différence avec le Belize pour faire nos méditations et nos transferts d’énergie. On avait plus difficile à se concentrer, c’était comme si rien n’allait. Nous étions tous les deux dans des pays différents et on rencontrait le même phénomène de désœuvrement. Je crus d’abord que c’était parce que nous étions hors de notre routine habituelle… ce qui se passe souvent durant des voyages. Mais quand même…… alors j’ai demandé conseil. }

Je te conseille de créer une Ancre Permanente ici dans l’endroit où tu te trouves pour tes méditations et pour aider dans différentes situations. Tu auras ainsi une porte où tu loges en Belgique par laquelle nous aurons un accès plus facile et qui te protègera, toi et ton mari.

Si Cyril faisait la même chose avec sa femme en Italie, notamment créer une Ancre Permanente là où il loge le plus souvent, cela l’aiderait également dans ses méditations pour se mettre en contact avec nous.


Maintenant je vais laisser KUWAYA te parler.

KUWAYA :

Bonjour, je suis Kuwaya, le Maître Esprit n°2 du Superunivers n°2, Orvando, La Voix du Fils-Mère Eternel.

{Note Kathy : plusieurs transmetteurs ayant comme base le livre d’Urantia racontaient différentes choses concernant les personnes comme vous et moi qui seraient choisies pour faire partie du «Corps des mortels » du Fils Magistral qui viendrait un jour selon eux dans la chair. J’avais demandé des explications parce que pour moi, novice dans leur monde et avec ce qu’on nous avait déjà dit, la confusion devenait grande.}

Ma petite, nous sommes en train de vérifier toutes les candidatures de toutes les personnes qui désirent aider la Mission Magistrale de Monjoronson. Nous n’allons pas encore nous énoncer sur les candidatures qui ont été prises en considération. Il est clair que les personnes qui travaillent activement ici au démantèlement des vestiges et des restants de la rébellion de Lucifer et de Caligastia seront pris en considération ……………..si tel est leur désir.

Les transmetteurs/receveurs ainsi que tous ceux qui les aident seront également pris en considération, aussi longtemps qu’ils suivent les Plans de Christ Micaël, qu’ils restent honnêtes et le font pour servir du plus profond de leur cœur.

Ne pensez pas que le fait d’être capable de transmettre de bons messages ou d’avoir été parmi les premiers à débuter dans cela que vous recevrez un traitement de faveur. C’est la motivation pour laquelle vous avez choisi ou la raison pour laquelle vous avez été choisi de devenir des transmetteurs qui importe pour cette prise en considération.

Beaucoup de gens sont nécessaires dans différents lieux et fonctions sur votre planète dont vous n’avez aucune idée: au niveau gouvernemental, administratif, scientifique, pour le travail sur le terrain, ou simplement pour être un lien entre nous et les gens afin de transmettre nos messages, les transcrire et les traduire.

Toutes les personnes qui travaillent en réseau à ce travail de préparation pour la venue du Fils Magistral seront pris en considération. Nous ne donnerons pas la liste des personnes acceptées pour faire partie du ‘corps des mortels’ de Monjoronson car cela pourrait s’avérer négatif pour les personnes qui voient leur nom dessus et cela pourrait en bloquer d’autres à vouloir continuer le travail qu’ils font si bien et avec assiduité s’ils ne voient pas leur nom sur la liste.

D’abord vous devez déclarer votre désir d’y participer, ensuite nous vérifions le poids de votre cœur, de votre sincérité à vouloir aider avec abnégation, à vouloir servir par amour pour le Père Universel et vos frères et sœurs, d’être heureux et content d’avoir la possibilité de servir sans vouloir s’agrandir, ni vouloir en sortir un gain quelconque, en étant totalement désintéressé.

Toute pointe de jalousie de l’un envers l’autre devrait disparaître car celui qui ressent cette émotion n’est pas modeste, il ou elle envie l’autre. Or une personne réservée n’envie personne, elle est heureuse de voir que d’autres travaillant à la même tâche font de belles et bonnes choses.

Vous tous dans votre groupe, même si vous n’êtes pas nombreux, entre-aidez-vous, faites confiance l’un à l’autre et n’utilisez rien des autres pour vous mettre en valeur. Travaillez tous à pied d’égalité et main dans la main. Chacun se trouve dans l’endroit géographique où on l’a positionné, où il est le mieux situé selon ses capacités pour aider. Vous verrez bien que si vous devez déménager nous vous en donnerons les possibilités, nous vous donnerons le coup de pouce quand cela sera votre moment de bouger et de vous déplacer. Sinon, vous nous servirez mieux là où vous êtes.

Adamson remplacera un jour Adam et Eve parmi les vingt-quatre conseillers du « Conseil Consultatif d’Urantia » sur Jérusem – capitale de notre Système de planètes Satania.

Ils vont revenir avec beaucoup de leurs enfants sur Terre et continuer le travail qu’ils n’ont pas su achever comme il le fallait, ni comme ils le désiraient suite à toutes les difficultés rencontrées.

Le Père Universel et Moi-même, notre Fils Christ Micaël (Jésus), les avons pardonné et rétabli dans leur honneur. Malgré qu’ils ont dû travailler dans des conditions extrêmement difficiles lorsqu’ils avaient été coupés du contact direct avec nous suite à l’erreur commise dû à la confusion, ils n’ont jamais failli à leur mission et ont continué à suivre les ‘Plans de Christ Micaël’ et c’est ce que nous avons fortement apprécié chez eux.

Nous ne désirons plus mettre l’accent sur la faute d’Adam et d’Eve, mais plutôt sur tout le bien qu’ils ont continué à faire dans le Second Jardin d’Eden en essayant de faire le travail pour lequel ils étaient venu et qu’ils n’ont jamais laissé tomber. Ils n’ont jamais renié leurs Parents Divins, ils n’ont jamais renié le Père Universel, ils n’ont jamais renié Christ Micaël. Au contraire, ils ont continué à enseigner les lois de l’univers, l’organisation de l’univers local Nébadon de Christ Micaël et le chemin d’ascension des âmes. Ils ont continué malgré toutes les immenses difficultés qu’ils ont rencontrées.

C’est ce visage là que nous désirons vous montrer.

C’est pour cela que Le Père Universel et Moi-même avons décidé qu’Adam et Eve reviendraient avec les enfants qui n’ont pas pu terminer leur vie ici parce qu’ils avaient accepté l’opportunité des Très Hauts de partir pour Edentia (capitale de notre Constellation Norlatiadek) après la faute de leur parents.

Ce sont eux qui reviendront pour terminer le travail et cette fois ci dans d’excellentes conditions et vous verrez comme cela changera la face de l’humanité. Leur ancienne expérience sur Terre sera d’une immense importance pour la Mission Magistrale, vu les circonstances dans lesquelles elle doit débuter.

Il n’y a actuellement qu’une sphère complètement déboussolée par la rébellion comme Urantia. Nous espérons qu’il n’y en aura plus jamais une deuxième et nous allons tous œuvrer pour cela.

Le rôle des Melchizédeks et d’autres Ordres Célestes responsables du développement des âmes humaines est d’aider justement l’âme humaine à évoluer et ascensionner vers le Père Universel.

Mais ce que les Melchizédeks ont découvert ici comme agissements pour empêcher l’ascension de l’âme humaine est inimaginable avec en plus toutes ces formes de vie inacceptables qui pourtant ont été crées et sont toujours là.

Nous pourrions forcer immédiatement l’implantation du « réseau de Lumière » que nous avons installé autour de la Terre au-dessus du « réseau sombre de Lucifer », seulement à ce moment-là le libre-arbitre de beaucoup d’humains va être atteint et nous ferions ainsi en sens inverse la même chose que Lucifer.

C’est pour cela que chaque être humain reçoit à l’heure actuelle la dose d’Energie provenant de ce « réseau de Lumière » qui lui convient et qu’il sait porter selon son niveau de conscience et ses capacités.

Quand vous utilisez l’Energie des Ancres de Lumière que vous avez créé ou vos propres capacités provenant de votre ancien enseignement, c’est de ce réseau là que vous prenez l’Energie jusqu’à ce que vous deveniez vous-mêmes des Ancres de Lumière. En l’utilisant, vous avez fait l’expérience des bienfaits que cela peut apporter à un individu, à un village, à un Etat et même à des ouragans et autres catastrophes. Vous les avez vu ces résultats, vous et vos amis qui l’avez utilisé. Eh bien, c’est de ce réseau que nous avons installé que cela provient, et chacun de vous l’utilise selon ses propres capacités.

Plus vous deviendrez capables de porter de plus grandes doses de cette Energie, en l’utilisant avec le cœur et en vous mettant en unissons avec la Volonté du Père, plus vos résultats seront grands. Il ne faut pas beaucoup d’individus pour réussir la transformation.

Il suffit d’une bonne douzaine de personnes capables d’aligner leur volonté avec celle du Créateur ou de leur Fragment Divin, qui réussiront ensuite à utiliser de façon synchronisée Son Energie Pure avec l’Energie d’Amour traversant leur cœur, pour obtenir des résultats extraordinaires dans le travail de guérison physique et mentale, de faire partir les âmes errantes, de détruire l’énergie sombre, ou pour nous aider à créer des Ancres de Lumières à travers eux reliées directement à ce « réseau d’Energie de Lumière » que nous avons implanté autour de celui de Lucifer.

En alignant votre volonté avec celle du Père Universel et votre cœur avec Moi, votre Fils-Mère Eternel, vous arriverez à faire des miracles plus grands que ceux attribués à notre Fils, Christ Micaël (Jésus), en utilisant simplement « Nos Energies » avec les nouvelles techniques que vous apprendrez à travers l’utilisation des Ancres Permanentes de Lumière et les techniques améliorées de votre ancien enseignement.

Pour y arriver il faut d’abord aligner sa propre volonté à celle du Père Universel et ensuite arriver à faire passer l’Amour et la Miséricorde de la Mère-Fils Eternel (via l’interférence de Jésus) à travers son cœur pour le bien-être d’autrui, que ce soit pour des âmes errantes, des problèmes de maladies, de climats, de guerres et ainsi de suite. Dans le cas contraire « Nos Energies » ne vous serviraient pas, vous n’obtiendriez pas de résultats et à un niveau très élevé de capacités elles pourraient même vous consommer de suite en cas d’utilisation egocentrique.

Ceci est une invitation à toutes personnes qui désirent recevoir des moyens concrets pour aider leurs frères et sœurs à sortir de ce réseau Luciférien, implanté depuis si longtemps, qui a été renforcé entre les deux guerres mondiales pour empêcher la seconde venue du Christ et du Fils Magistral.


Lucifer, Caligastia et leurs acolytes savaient que leur arrivée était proche, ils le savaient très bien. Ils ont donc inventé et fait tout ce qu’ils pouvaient pour l‘empêcher.

Vous recevez maintenant les moyens de le défaire, car c’est à vous de le faire, vous qui êtes sur place. Nous n’allons pas le faire pour vous. Nous pouvons remplacer ces énergies (sombres) sans vous, mais cela ne suffit pas.

C’est à «L’HUMAIN» d’apprendre à utiliser « l’Energie provenant en direct de La Trinité » sous notre orientation pour obtenir les meilleurs résultats.

Les personnes qui sont candidates pour travailler avec l’équipe des mortels du Fils Magistral, ne sont pas encore toutes acceptées. Là aussi il y a des candidats en suspens qui doivent encore être testés à bien des niveaux. Tout cela ne va pas aussi vite que vous pourriez le penser. On ne peut pas, même si on le désire, activer la venue du Fils Magistral. Cela dépendra de l’aide que vous les mortels veuillez bien apporter pour que cette Mission Magistrale puisse tôt ou tard commencer.

Car changer et transformer l’humanité de votre planète, même la destruction du réseau sombre Luciférien, est un travail d’équipe qui se fait co-créativement entre vous et nous. Donc, plus il y a de personnes qui veulent aider, chacun dans son coin avec ses capacités, en demandant sincèrement de recevoir les moyens et notre orientation, plus vite la Mission Magistrale pourra commencer.

J’espère que mes paroles ont été claires ? Elles sont aussi un appel à toute personne qui désire travailler et coopérer avec la Mission Magistrale.

Voilà petite, c’est tout ce que j’avais à dire. Au revoir.

ADAMSON :

je vois que tu as déjà bien étudié ton programme et les lieux que tu penses visiter. J’ai beaucoup voyagé mais moins dans le sud de l’Europe. Les régions autour de Munich, Linz, Mauthausen et du Nord je connais très bien. Néanmoins j’irai partout avec vous. De la même façon dont tu étudies les endroits par où vous allez passer, moi je suis en train de repérer avec les Melchizédeks les endroits qui conviendraient le mieux.


Il y a un réseau sombre souterrain et dans le sud de la France il y a beaucoup de grottes.

Nous vérifions s’il ne serait pas préférable que vous alliez dans une de ces grottes de la région de Montségur. Vous avez encore 3 à 4 semaines avant d’entamer votre voyage vers la France et l’Espagne ce qui nous laisse le temps de vérifier où vous positionner.

Un jour ma petite, on écrira l’histoire d’Adamson et de Ratta (seconde épouse d’Adamson) d’il y 35.000 ans sur cette Terre. Un jour on l’écrira. Merci beaucoup et au revoir.

RATTA :

je te remercie de t’intéresser à l’histoire de notre vie d’il y a 35.000 ans et un jour, comme tu aimes les histoires, on te racontera et si c’est possible, Adamson et moi écriront ensemble tous ces récits et ces aventures que nous avons vécus. Merci de m’avoir laissé exprimer ces quelques mots.

MALVANTRA :

On va terminer la session. Cela a bien fonctionné même si tu n’es pas dans ton endroit habituel. Fait comme on te l’a demandé, crée une Ancre permanente dans cette maison que tu loues. Cela fera beaucoup de bien pour les environs et cela facilitera nos contacts.

Merci beaucoup petite et à demain. Nous veillerons à ce que cette histoire de visas pour la Russie soit en ordre, aussi pour Cyril afin qu’il ne se décourage pas. Merci mes enfants.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com


Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…
Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces