MARIE canalisée par Pascal Bécu

Bonjour Pascal, c’est Marie

Votre attente est légitime. Nous vous avons déjà expliqué qu’elle était due pour une bonne part au décalage de votre temps terrestre avec celui de la Galaxie, cependant bien sûr, ce n’est pas tout. Un autre décalage existe, déjà expliqué également, provenant de la règle du libre arbitre qui règne encore dans cette partie de la Galaxie. Cependant cette règle ne reste appliquée que sous certaines conditions, pour éviter par exemple et principalement que se reproduise le cataclysme survenu il y a 13 000 ans, au moment de l’engloutissement de l’Atlantide. Ainsi le déclenchement d’une guerre à l’échelle mondiale, où l’emploi de l’arme atomique ne sont plus permis. Le changement en cours n’est plus – et définitivement – du ressort des pouvoirs en place sur la Terre, cependant qu’il leur reste, pour très peu de temps encore, la possibilité de se retirer en acceptant en quelque sorte de passer la main à ceux prévus par nous et par vous, pour accompagner le changement.

C’est cette dernière partie qui se joue actuellement sur la Terre et que vous pouvez observer, à l’échelle individuelle ou collective. Ensuite, une fois le signal donné, ce sera parti ! Cela signifie que ceux qui résisteront seront alors, soit conviés à prendre en quelque sorte le train suivant, soit à quitter la Terre et cet espace-temps condamné de toute façon à disparaître au profit d’une réalité de cinquième dimension. Ceux qui sont prêts ressentiront le signal et l’activation, et seront dirigés vers leur destination. Ceux-là sauront exactement ce qui leur arrive et se laisseront aisément conduire. Les autres seront surpris et pourront être tentés de développer des réactions de déni ou de persécution, comparables aux symptômes psychologiques observés chez ceux qui rejettent ou redoutent la réalité de leur expérience terrestre. Le principe de réalité prévaudra quoiqu’il advienne, et chacun sera finalement dirigé vers la destination prévue pour lui et par lui, de manière consciente ou inconsciente. La vie se poursuivra alors pour tous et d’une manière adaptée pour chacun. Il en a toujours été ainsi.

En attendant, la vie poursuit son cours multidimensionnel, même si pour le moment et pour la plupart vous n’en percevez qu’un aspect. Sans vouloir vous offenser, vous vous débattez dans une mare, tandis que nous vous enjoignons à rejoindre la rivière, puis le fleuve et de vous préparer pour la grande traversée ! Ceux qui ont rejoint le fleuve ressentent davantage les courants et le « grand » changement qui se dessine devant eux. Ceux qui vous observent du Ciel voient l’ensemble du tableau en sachant que bientôt, très bientôt, le niveau d’eau sera « relevé », comme pour « rappeler » chacun à la source. Ce sera le signal associé à l’élément « eau ». Les détails ne sont pas utiles à partir du moment où le signal sera reconnu. Les continents vont bouger et révéler d’anciennes structures qui vous feront connaître ou « reconnaître » d’autres aspects et époques de votre histoire. Des sons se feront entendre dans le Ciel que vous « reconnaîtrez » également pour la plupart, parce qu’associés au calendrier galactique et à la venue de l’astre céleste associé pour vous au nom de « Nibiru », « planète X » ou à celui « d’Hercobulus ».

L’approche de l’astre céleste provoquera un bouleversement magnétique tel, que tous les champs électriques de la Terre en seront perturbés. Les volcans seront actifs et tous les éléments concourront à neutraliser ce changement jusqu’à parvenir à un nouvel équilibre, ainsi qu’à un nouveau paradigme dimensionnel sur la Terre. Les populations de la Terre connaîtront ces mêmes changements, associés aux quatre éléments, connus également comme les 4 Cavaliers de la « Révélation ». Votre corps, associé à l’élément Terre, révélera, tout comme la Terre, des parties « oubliées », « perdues » ou soit disant « disparues » de votre réalité physique. Votre subconscient, associé à l’élément eau, révèlera des connexions surprenantes et d’étranges capacités d’adaptation. Le changement magnétique, associé à l’élément air, reconfigurera votre structure énergétique, à commencer par l’ADN, et réorganisera les connexions énergétiques en vous. Les anciennes sources d’alimentation énergétiques en vous, seront progressivement remplacées par des ressources plus subtiles. Il en sera d’ailleurs de même concernant votre industrie et vos moyens de production. Les énergies du feu seront également transformées et subtilisées pour « déclencher » les changements et servir de support à la connaissance retrouvée.

Nul ne connaît l’emplacement ni l’heure, cependant que le rideau s’apprête à être baissé sur ce troisième acte, puis relevé sur le cinquième acte, les acteurs comme les scénaristes ne souhaitant pas rejouer la scène de l’acte IV. Et c’est ainsi… Alors et en attendant chacun est dans son rôle et joue sa partition, en dépit des différences de niveau évidentes à l’intérieur de l’orchestre et d’un commun accord, malgré tout, pour jouer la même symphonie, qui parfois prend des airs de fanfare ! Peu importe cependant car chacun est conscient, ou le devient, du processus en cours. Les changements ne sont pas toujours faciles à accepter ou à suivre. Cependant nous vous invitons à réfléchir pour discerner le but poursuivi, car il y en a toujours un et c’est vous, individuellement comme collectivement, qui l’avez choisi. Pascal ?

–     Je m’en doutais… J Je crois que je sais, mais j’ai du mal encore à l’exprimer. Ce qui fait que ce passage sera « unique », c’est qu’il sera mené par ceux-là mêmes qui étaient censés se laisser conduire. Le réveil tarde mais devient de jour en jour plus réel. Les enfants, les porteurs d’amour et de lumière sont en phase de révolutionner ce monde. Ce réveil avait été rêvé, annoncé et programmé. Cela, même ceux qui observent la Terre à partir de leurs vaisseaux, sont en train de le comprendre. La particule de Dieu qui est en nous et qui est nous, aspire maintenant à percer le voile de la soi-disant connaissance et à goûter enfin au fruit de l’arbre de vie : celui qui nous fera renaître à la source d’où nous sommes issus. Je ne sais pas pourquoi je dis cela…

Parce que c’est qui tu es et ce que tu es. Tu es ici comme tant d’autres pour accomplir ce miracle, en dépit des vicissitudes quotidiennes qui forment votre lot de « terriens », ce que justement vous voulez et allez transformer. Comme il y a deux mille ans, des êtres venus « d’ailleurs » se sont incarnés sur la Terre, non plus pour amorcer, mais pour opérer ce changement. Trop d’êtres ont été sacrifiés sur l’autel de Baal et trop d’enfants ont été sacrifiés sur l’autel de l’anthropophagie ! Que croyez –vous que je ressente en tant que « Marie » ? Et que croyez-vous de la tradition à laquelle se rapporte le « sacrifice » du premier né ? A quelle « cérémonie », selon vous, se rapporte le sacrifice d’Iphigénie ou celui d’Isaac ? Ce « sacrifice » du mouton ou de l’agneau (symbole également de mon fils e de l’eucharistie), a également été « renvoyé » par Moïse au Pharaon, qui ne l’a pas reçu. Le temps est venu de reprendre la main sur cette Terre, ce pourquoi j’encourage les « guerriers de lumière » à maintenir leur rébellion pacifique, et à revendiquer encore et encore le choix de l’amour, face aux aspirations génocidaires de certaines forces au pouvoir sur ce monde, et ce depuis maintenant trop longtemps ! La « divulgation est devenue nécessaire et se trouve désormais très proche. Je sais que certains ne m’attendaient pas sur ce registre, en tant que Marie. C’est ignorer, en vérité, le chemin que j’ai parcouru sur la Terre, comme si je devais me conformer pour vous à la seule image de la « piété », magnifique en l’occurrence. Mais croyez-vous que ce soit là notre seule destinée? N’avons-nous donc pas un autre rôle à jouer, un autre destin à accomplir ?

Beaucoup d’informations restent à être divulguées, qui n’attentent qu’un signal pour vous être révélées : le vôtre ! Beaucoup, à l’exemple de ce canal, l’ont déjà exprimé, cependant que nous attendons un signal collectif. Comme déjà exprimé, la moitié du chemin vous revient, entre le Ciel et la Terre. L’échelle de Jacob s’apprête à devenir visible. Lorsqu’elle le sera nous déclencherons l’évènement et faciliterons le passage. Nous savons que cette dernière phase exige de votre part un ultime retournement. Celui-ci peut paraître pénible lorsqu’il s’agit de renoncer à toute forme de projection. Le mot « fin » s’apprête à apparaître sur l’écran de votre vie et quoique vous en pensiez, quelles que soient les croyances auxquelles vous souscrivez, chacun devra comprendre que l’ascension signifie la fin d’un épisode de votre histoire et le retour à un autre niveau de la réalité. Pour certains, cela pourra sembler difficile à admettre, en raison des efforts déployés depuis tant d’années pour changer la réalité de ce monde ! Ce sera plus dur encore pour les nantis, dont le scénario semblait gagnant et qui seront réduits à s’en remettre à ceux qu’ils pensaient avoir définitivement réduits à l’état de robot. Car les premiers seront les derniers et les humbles hériteront de la Terre. Cela avait été prédit pour qu’au moment requis, et nous y sommes, tous sachent qu’il existe une loi qui dirige tous les mondes, et à laquelle nul ne saurait déroger parce qu’elle représente la source de toute création et de toute vie dans l’espace universel. Cette loi est celle de l’amour qui, en partant d’une graine, donne naissance à une nouvelle forme, dans le cycle infini de la vie.

Une graine est en train de germer en chacun de vous, qui donnera bientôt naissance à une nouvelle conscience. Nous observons cette gestation et nous réjouissons de « l’évènement » à venir. « Père, pourquoi m’as-tu abandonné ? », s’est écrié mon fils au moment de passer de ce monde à son père. Non, personne ne sera oublié ni abandonné. Ayez foi, non pas en l’avenir, et encore moins au passé, mais à ce que vous êtes ici, maintenant et en vérité. La vérité est l’attribut de la conscience de qui vous êtes, sans forme et sans nom. Alors abandonnez toute identification à toute forme et à tout nom, pour que seule demeure la conscience d’être à travers laquelle la vie est à la fois vécue et perçue. Ce que vous percevez, à titre individuel, sur l’écran de la réalité est cela même que vous projetez collectivement, pour constituer la réalité de ce qui est perçu. Vous êtes à la fois acteur et spectateur de votre vie. La création est un « jeu », certains diraient une « illusion », destinée à vivre une expérience de conscience.

Lorsque le jeu s’arrête, lorsque l’illusion disparaît, seule demeure la conscience de l’expérience vécue. C’est ce qui se passe au sortir d’un rêve, au sortir de votre vie, au travers de ce que vous appelez la mort, et ce qui se passe au moment de votre résurrection, soit le retour à une nouvelle expérience de vie. Le jeu se déroule dans le temps et se construit par arrangements de particules de l’espace. Le magnétisme configure les particules dans l’espace et les transporte dans le temps. Le magnétisme est « la force forte de toutes les forces », par laquelle le « Télesme » du monde est ici, en vous, comme en toute chose parce que toute chose est issue d’une seule source qui, à l’image du Soleil, se projette elle-même à travers l’espace infini de sa propre création. Aussi soyez conscients du mouvement même de la projection et percevez-vous en mouvement sur l’électron « Terre », orbitant autour du noyau solaire. Votre système solaire est l’atome dont vous faite partie au sein de la molécule « galactique », elle-même partie intégrante d’un corps « universel ». La Terre s’est trouvée isolée en tant qu’atome, un peu et aussi facilement que la manière dont votre système immunitaire isole une cellule malade. Prenez conscience du corps dont vous faites partie et prenez conscience de la conscience elle-même qui, associée à l’espace interstellaire, représente le liant et le lien entre les parties en apparence séparées de la réalité dans laquelle vous vivez et qui vous constitue.

Le lien de la conscience vous relie et nous relie en tant que qui et ce que Je suis, au sein de tout ce qui est. Cela est difficile à comprendre, mais en réalité très facile à vivre pour peu que l’égo se retire et que seule demeure la réalité d’être vivant, ici et maintenant, en conscience. La conscience n’est pas un organe ; elle est la source et la destination de la vie. Elle synthétise dans le sang en reliant le macrocosme et le microcosme dans l’espace unitaire du cœur : « Il monte de la terre au ciel, et derechef il descend en terre, et reçoit la force des choses supérieures et inférieures. Tu auras par ce moyen la gloire du monde ; et pour cela toute obscurité s’enfuira de toi ». Du cœur, le sang circule dans tout le corps et la vibration du « cœur », soit le magnétisme, peut être ressentie dans n’importe quelle partie du corps, et de là à l’extérieur du corps et à l’intérieur d’autres corps, sans autre limite que la conscience, omnipotente et omni pénétrante. Voilà le secret qui depuis toujours et forcément, se trouvait associé aux pratiques alchimiques et qui se révèle aujourd’hui, et réellement, à travers ce qu’il vous est donné de vivre, alors que le Ciel se déverse sur la Terre. Aussi n’oubliez pas de vider votre verre, pour qu’il se remplisse à nouveau de l’eau de la source :

visualisation des arcanes suivants du Tarot:

Ne sommes nous pas en l’an deux mille XVII ?

–      Effectivement l’arcane XVII correspond bien à ce que je vis et ressens actuellement…

Très bien, et que te faut-il savoir de plus ?

–      Je ne sais pas, sauf à attendre l’étape suivante ?

Ce qui signifie ?

–       La lune, le magnétisme et l’émergence du subconscient…

Je vois que tu connais bien ta leçon !…

–       J’aime ton humour !

J’aime le tien aussi…

–       Bon, je crois que j’ai compris.

Jusqu’à la prochaine fois.

–       Jusqu’à la prochaine fois…

Oui, c’est le sens de ce message… Aujourd’hui le manteau de ma grâce sera blanc, pour tous ceux qui liront ce message et qui accepteront de le recevoir.

Avec toute mon affection.
Marie

La Pieta -Michel Ange – 1498

Reçu par Pascal Bécu le 09/06/2017 – MESSAGE 139

Fichier PDF par : Conscience Nouvelle

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email