Message de l’apôtre Jean, reçu par Ginette Desrosiers

Aujourd’hui se place un jour nouveau pour l’homme avec la venue de la nouvelle Jérusalem de lumière.

L’homme nouveau prendra place et avec lui est attendu l’homme dieu, le messie de l’ère nouvelle et vous devez tous et chacun, à travers la venue de ce messie, conscientiser que vous êtes une parcelle de cette vérité, Dieu en vous.

Le messie qui viendra à vous sera vêtu du manteau de la vérité de l’homme nouveau.

Le plus difficile sera pour vous de constater que vous êtes tous et chacun responsables de mettre de l’ordre dans votre vie et accueillir avec l’ouverture de votre cœur la nouvelle venue. Votre soutien sera celui de votre cœur. Elle est à ce point de chemin, la rencontre de votre puissance de résurrection. Chacun de vous renaîtra vers le chemin de la réalisation dans la paix et cela sera en soi le chemin de l’ère messianique attendu.

Vous avez cherché longtemps à comprendre la voie, l’ultime mission de votre vie. Vous avez cherché en vain à mettre sur votre route la plus grande construction de votre vie, être émissaire et faire en sorte que se place le pas demandé. Avec force et conviction, vous avez demandé à avoir la vision de la plus belle mission de vie mais nous disons cette mission ou cette destinée de choix que vous demandez, est en vous, elle a la dimension de l’être qui apprend à travers la vie, le chemin de l’éveil à reconnaître son potentiel créateur et à mettre en œuvre le chemin du cœur dans l’amour et la paix, harmonisé avec l’environnement gravitationnel autour de lui.

Plusieurs sont déjà parvenus à la paix profonde mais cherchent encore à devenir et rencontrer ce qui sera l’aboutissement ultime de la réalisation.

Vous êtes tous et chacun cet aboutissement ultime, votre œuvre.

Grande œuvre s’accomplit dans le moment présent. Vous êtes et serez de cette ère nouvelle messianique, les messies sur la terre de l’ère du verseau qui prennent placent, avec en vous cette parcelle de Dieu qui émane et s’épanouit. Oui, vous êtes cette parcelle de Dieu qui apportera la victoire du monde nouveau. Vous serez à même de voir prendre forme puisque vous avez demandé cette nouvelle forme de vie et maintenant cela se place.

Soyez ouvert et ouvrez vous dans l’accueil de toutes espèces vivantes, ne triez pas, conscientisez que tout est vivant dans l’infini de la vie.

Vous trouverez à vous dépasser, alors soyez respectueux de tout être, de toute plante, de tout animal, de l’air de la terre, de l’eau. Respectez vos frères et vous même dans ce grand mouvement de paix, d’amour et de respect.

Il y aura grand changement et votre vie en sera transformée. Alors soyez respire de vie, alors soyez inspire de vie, le souffle qui se répand de la vie. Je suis certain que vous avez oublié l’importance de chaque souffle de vie. Il alimente en vous une force vitale ce souffle, il est le chemin de guérison de vos corps, le souffle de toute vie et vous le faites sans même prendre conscience de ce souffle, à moins de le perdre et là vous dites que la vie est importante. Faites de chaque instant le souffle de la paix en vous et soyez au cœur de cette transformation.

Dans les prochains mois nous serons près de vous pour accompagner de fortes pulsions de la terre, ne soyez pas perturbés, accueillez le changement même si cela vous semble violent. Il y aura ajustement et par la suite plusieurs sentiront les effets sur leurs corps.

Pour mieux comprendre, vous serez un peu secoués dans vos émotions et énergies, ne perdez pas le contrôle de vos vies. Ayez foi en la plus grande période qui vient de renouveau et cela sera ainsi mieux traversé.

Je vous aime et je vous accompagne dans cette route de pleine transformation, avec sincérité et amour mes frères,

apôtre jean dans les pas du christ.

Le 14 juillet 2010

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email