Le Haut Conseil Pléiadien transmis par Anna Merkaba

Bonjour à tous. Avant de commencer cette canalisation, j’aimerai ajouter une note personnelle. Ce qu’il nous est dit dans cette canalisation particulière, c’est notamment que les énergies qui arrivent et qui arriveront sur terre cette année, vont nous soutenir dans tout ce que nous souhaitons accomplir. Ce qui nous tenait à cœur et qui n’avait pas de soutien.

Donc nos vocations, nos pensées et nos visions vont commencer à intégrer de plus en plus ce que nous sommes et nous n’aurons plus besoin de nous battre pour que les choses se mettent en place. La société dans son ensemble va commencer à s’ouvrir de plus en plus à ce que nous offrons – à tout le travail spirituel que nous faisons et aux diverses innovations de guérison qui doivent aider chacun ici sur terre.

Ce qu’il nous est également rappelé, c’est que non seulement nous serons en mesure de nous défaire de notre ‘Alter Ego’ mais aussi de vraiment nous connecter à qui nous sommes. D’arrêter de prétendre être quelque chose que nous ne sommes pas et de montrer nos ‘vraies couleurs’, mais aussi de pouvoir littéralement nous connecter au champ énergétique des autres, de voir leurs problèmes, de lire dans leurs pensées, de lire au sein de leur Être même et de fonctionner à partir de là. Je sais que presque tous ceux qui lisent ce message savent déjà comment utiliser cet aspect particulier d’eux-mêmes, mais pour ceux qui n’en sont pas encore là, soyez certains que vous allez comprendre très bientôt le ‘COMMENT’ de toute chose.

Ce que vous devez garder à l’esprit, c’est que tous ceux avec qui vous souhaitez coopérer, vont CO-Opérez avec vous. Ce qui signifie que vous aurez besoin de DONNER quelque chose pour OBTENIR quelque chose.

Avec votre connaissance nouvellement trouvée ou déjà perfectionnée de vous ‘harmonisez à l’autre’, vous serez en mesure de savoir EXACTEMENT ce dont l’autre a besoin – et ce que vous pouvez DONNER à un autre afin qu’il VOUS AIDE dans votre vocation – en vous alignant au Soi supérieur de cette personne, ou à celui d’un groupe de personnes. Parce que ceux que vous allez rencontrer sur votre chemin sont arrivés là dans un but précis. Et maintenant plus que jamais, vous allez pouvoir reconnaître quel en est le but spécifique et profiter de cette opportunité afin de faire avancer votre mission.

J’espère que cela aide beaucoup d’entre vous de comprendre vos capacités et de les utiliser avec soin, diligence et sagesse. Rappelez-vous avec un GRAND POUVOIR vient une GRANDE RESPONSABILITÉ.

L’utilisation de vos dons avec des intentions JUSTES est la chose la plus importante à retenir.

Rester en équilibre l’est également. Être bienveillant, attentionné, prendre soin de vous et être attentif à TOUS ceux qui sont ouverts à votre amour et à votre assistance, est essentiel en ces moments du temps. N’oubliez pas de prendre du temps pour vous-même, ancrez-vous, et connectez-vous à votre Soi.

Comme toujours, je vous envoie un amour de proportions universelles. Que votre chemin soit béni de particules d’or Divines. Puissiez-vous faire resplendir votre lumière là où elle est nécessaire. Je vous aime tous. Merci d’Être!

Voici la canalisation des Pléiades …

À travers les décrets incarnés des éons passés, à travers le passé tumultueux des échelons des Pléiades, vient une nouvelle vague d’actualisations énergétiques qui doit rétablir l’équilibre et l’ordre dans les demeures célestes nouvellement structurées de la terre humaine. Car la perspective humaine sur les conditions de l’humanité dans son ensemble, car la perspective sur les conditions du règne animal et du règne océanique, car tous les règnes qui habitent sur votre GAIA, vont voir s’amplifier l’équilibrage des énergies, l’équilibrage des énergies du passé et l’équilibrage des énergies qui s’élèvent avec ferveur dans les éthers.

Le passé turbulent des Pléiades vous a préparé. Vous qui avez plongé dans l’abîme de la planète terre afin de rétablir l’ordre intérieur, vous avez été bien préparé en tant qu’âme pour la mission à accomplir. Et donc, le souvenir de la turbulence du passé des Pléiades devrait sonner vrai dans le cœur de ceux qui prennent part à ces énergies qui arrivent sur GAIA. Le souvenir du passé va initier la connaissance au sein de votre Être même, afin de vous permettre de prendre les mesures nécessaires à l’achèvement de ce que vous êtes venu réaliser ici-bas.

Et dans les jours à venir, vous allez faire l’expérience d’activations après activations. Vous allez faire l’expérience de l’éveil d’encodages dormants et de la libération de ces encodages afin d’unifier le champ atomique de votre conscience, le champ atomique du grand ensemble, la conscience harmonique des terriens.

Ainsi, les énergies qui arrivent sur Gaïa alors que nous vous parlons, doivent vous aider et vous propulser encore plus loin afin d’atteindre l’effet anti-gravité où rien ne pourra contenir votre créativité cosmique, en vous permettant d’atteindre l’équilibre intérieur. Et une fois qu’un tel équilibre se produit de l’intérieur, toutes les fausses images que vous maintenez au sein de votre cœur vont disparaître. Vous allez vous voir renaître et vous renouveler, car vous avez laissé partir tout ce qui ne vous appartient pas, car vous avez enlevé le masque et la fausse identité que vous aviez acquis ici sur terre afin de manœuvrer à travers les énergies denses d’antan. Car le moment est venu de faire tomber les ‘masques’ et de révéler la vraie nature de votre Être, la véritable essence de ce que vous êtes. Car le moment est venu pour vous de faire un pas sans crainte sur un nouveau chemin, un chemin de bienveillance, d’abondance, de lumière et d’amour. Le chemin du commencement glorieux de l’ère nouvelle.

Ne craignez pas ce qui pourrait entraver ce chemin car vous avez été bien préparé pour la mission à accomplir. Partagez la connaissance cosmique en transformant tous les ‘obstacles’ en opportunités de croissance et d’expansion de vos capacités innées. Puisez dans le potentiel caché de votre Être afin de vous aligner rapidement à ce qui est nécessaire pour assurer le succès total de votre mission. Sachez que vous êtes soutenu par TOUT ce qui est.

C’est tout ce que nous avons pour vous maintenant. Nous vous aimons. Nous sommes avec vous. Au revoir pour le moment.

Anna Merkaba
https://sacredascensionmerkaba.wordpress.com
Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : https://translightml.wordpress.com/ ☼
Émail : translight.ml@gmail.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email