Les Pléiadiens transmis par Barbara Marciniack

Les Mayas ont établi les fondations temporelles pour les événements qui doivent avoir lieu aujourd’hui. Les Egyptiens ont accompli une préparation d’un autre type, tandis que les Incas et les Amérindiens en ont effectué d’autres encore. Chaque civilisation a joué un rôle dans la création d’événements temporellement sous clé prêts à s’ouvrir dans ce noyau ou segment de l’existence où vous vous trouvez.

L’Atlantide fut une autre civilisation qui posa une gille d’information destinée à la présente structure temporelle.

Souvenez-vous ! Tout se poursuit, et les civilisations ne disparaissent jamais.

Vous croyez que, puisque l’Atlantide fut détruite et n’existe plus, elle doit donc se situer dans le passé. C’est une version de la réalité.

En vérité, il existe une civilisation atlantéenne qui ne fut jamais détruite – une civilisation atlantéenne qui résolut ses propres dilemmes, trouva des solutions et n’eut pas à périr à cause d’un détournement d’énergie ; de même, certaines versions de votre monde arriveront à des solutions et passeront à l’Age d’or, cependant que d’autres versions de votre monde seront détruites.

Voilà comment l’Atlantide, ou toute autre civilisation, pourra être dans l’avenir. Les civilisations se poursuivent – hors des contraintes du temps.

En fait, la version atlantéenne de l’avenir ayant trouvé ses propres solutions souhaite aider l’énergie atlantéenne du passé parce qu’elles sont toutes deux de la même énergie et qu’elles constituent différentes versions réincarnées de la même entité.

Le but de ce retour dans le passé est de guérir, d’atteindre une plénitude et d’enseigner l’usage correct de l’énergie.

Les civilisations qui réussissent dans chacune de leurs versions reviennent toujours en arrière, si vous souhaitez l’exprimer ainsi, afin d’aider les versions d’elles-mêmes qui n’ont pas eu les mêmes chances ou qui n’ont pas trouvé les solutions. Une civilisation qui a réussi peut être comprise comme un collectif conscient doué de lucidité quant à ses objectifs et ses effets sur la vaste toile de l’existence.

Les Gardiens du Temps qui orchestrent les événements sont comme des bulles de lumière nanties de rayons et voyageant dans des réalités et directions variées ; les Gardiens du Temps mayas purent implanter sur Terre les données qui auraient un sens pour les générations futures parce qu’ils étaient multidimensionnels.

Ils pouvaient avancer dans le temps, revenir en arrière ou se déplacer en diagonale, car leur civilisation se fondait sur le voyage dans le temps. Ils laissèrent plusieurs indications à cet effet enfouies sur toute l’étendue du Mexique. Leur présent devin significatif, car c’était leur but d’élaborer un présent qui profiterait aux présents extérieurs à leur présent ; les Mayas voulurent créer le paradigme, la description de ce qui se produira, les cycles affectant la Terre et les cycles temporels basés sur des entrées cosmiques.

Les cycles de la Terre par rapport au Soleil, à la Lune, ou aux planètes de votre système solaire ont un effet profond sur votre corps électromagnétique ; les Mayas comprenaient que la Terre participe à un système de rotation plus vaste que le simple système solaire. Ce système de rotation se fondait sur des divisions numériques autres. Les Mayas créèrent et définirent le temps dans votre système à partir de leur connaissance de votre participation à des cycles beaucoup plus vastes.

Extrait de Terre, clés pléiadiennes de la Bibliothèque vivante – Les Pléiadiens canalisés par Barbara Marciniack page 179.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email