Adama, Celestia et le Haut Concile de Telos canalisés par Aurélia Louise Jones

Suite à la parution du tome II de Soria, intitulé Maîtrise du corps ou Unité retrouvée nous dévoilant pour la première fois l’importance de cette trinité, nous avons voulu en savoir plus à ce sujet.

BIEN AVANT L’EXISTENCE de la cité souterraine de Telos, il y avait une connexion entre certains endroits de la planète, une sorte de triangle d’énergie mère désigné actuellement sous les noms de France, de province de Québec et de Brésil.

Presque chaque région du globe représente une partie d’un triangle (ou trinité) en rapport avec deux autres régions. Ces grilles relèvent du plan sacré (ou plan divin), et nous les avons utilisées à l’intérieur de la Terre pour promouvoir les énergies qui équilibrent et harmonisent les vibrations de la surface.

Bien que nous ne les considérions pas ainsi à l’intérieur de la Terre, ces pays portent une vibration unique, une couleur, un son harmonique et un code planétaire.

Ensemble, tous trois engendrent une vibration nouvelle et une couleur qui représentent la signature de la grille au sein de l’intérieur du globe, de même qu’à sa surface ainsi que dans les plans éthériques qui encerclent la Terre.

Il est important que cette signature soit identifiée, car elle sert à exploiter les énergies de cette grille spécifique et à les harmoniser à celles d’autres réseaux sur la planète. Ce tissu de grilles sert d’interface avec le système des méridiens organiques de la planète elle-même.

La France

Elle émet une couleur d’un rose scintillant dont les contours sont presque blancs ; le cœur du pays, la région de Paris, présente la teinte rosée la plus chaleureuse.

Les artisans de la lumière qui se sont incarnés en France en cette époque de transformation planétaire portent en eux la plus pure vibration du cœur de la Lémurie.

S’il existe des êtres qui ont cette même vibration un peu partout dans le monde, il y en a toutefois un nombre extraordinaire en France à l’époque actuelle, ainsi que dans les deux autres nations mentionnées plus haut, qui ont choisi de s’incarner comme enfants de la déesse lémurienne représentant la pure conscience christique dans son application la plus intégrale.

Cela est dû en partie à la tourmente qui a assailli la France pendant la majeure partie du siècle dernier – deux guerres mondiales et maintes incursions dans diverses régions, telle l’Indo-chine. Plus particulièrement, les conséquences à long terme de la Seconde Guerre mondiale ont engendré un grand besoin d’équilibrage énergétique dans cette région, surtout des énergies de la race juive, faussement perçue dans la majeure partie du monde.

Cette culture a, en vérité, détenu les énergies du masculin divin dans la conscience de Gaia depuis que la race humaine est apparue sur cette planète. Cela ne veut pas dire que d’autres civilisations n’ont pas aussi apporté les énergies christiques ici-bas, mais la race juive, dont l’héritage génétique est intact, a existé afin de sauvegarder l’étincelle pure du masculin divin qui d’abord infusa le féminin divin il y a plusieurs éons.

De ce point de vue, l’identité du Juif fait partie intégrante de celle de la Lémurie.

Depuis la naissance de la divine source au sein de la planète Terre, celui-ci a maintenu cette connexion par sa culture. Nous reconnaissons que la vibration portée par cette race a gardé son intégrité pendant des millénaires au cours desquels on a tenté de la déformer.

Les Juifs y sont parvenus en exigeant que la lignée soit transmise par la mère afin de garder la structure et l’intégrité de l’ADN.

Comme c’est le cas pour tant de religions contemporaines, le dogme aujourd’hui véhiculé par le judaïsme ne détient plus la vibration originelle transmise par le Divin. La vibration source elle-même a été préservée dans la conscience de l’être qui est votre Terre-Mère et lui fournit une identité.

Cette vibration source réside aussi dans l’ADN de tous les êtres qui se sont incarnés des existences durant, parmi la race « juive », qui a peuplé jadis les régions de la Lémurie et de l’Atlantide. Elle est également présente, dans une certaine mesure, chez la plupart des êtres incarnés actuellement sur cette planète.

L’hébreu contient aussi une bonnedose de cette énergie source ; cette langue a servi à léguer plusieurs transmissions et enseignements redécouverts récemment et qui, seulement maintenant, sont examinés sérieusement et diffusés dans le monde.

Le Québec

Cette province présente aussi une connexion profonde avec cette vibration. Les couleurs qui en émanent sont un mélange de différents tons de pêche ayant un noyau vert émeraude au centre. Le cœur du Québec se situe dans la région de Montréal ; cette ville se prépare désormais à l’instauration d’un centre où seront transmis les enseignements lémuriens et leur travail de guérison.

La population francophone du Québec a préservé sa langue et son lien à la vibration du cœur de la France. Le Québec fut à l’origine un avant-poste pour cette vibration et un point du triangle transmettant les énergies directement vers le pôle Nord. Cette liaison au pôle fait aussi partie des caractéristiques de la grille qui assurent les transmissions d’énergies depuis l’intérieur de la Terre à ce triangle, et de là, vers d’autres parties de l’ensemble de la grille.

Quoique la religion de cette province fût principalement le catholicisme à l’instar de la France, le Québec, et spécialement Montréal, présente une connexion avec la race juive. C’est ici qu’ont choisi de s’incarner nombre de ceux qui furent persécutés en Allemagne en raison de leur héritage juif ; ils purent ainsi garder leur lien à la vibration du cœur de la Lémurie tout en échappant au traumatisme de leur incarnation précédente.

La province de Québec est douée d’énergies de guérison extraordinaires, et plusieurs personnes ayant servi, au cours d’éons, comme guérisseurs et maîtres de ces arts y sont aujourd’hui rassemblées pour commencer à partager leur savoir avec le monde. De plus, sa proximité avec les États-Unis est hautement significative.

Un autre triangle formé de l’Allemagne, de l’Argentine et des États-Unis appartient à une trinité directement associée à une zone dont le gouvernement porte, et a porté, de formidables énergies de destruction, de violence et de séparation de la Source divine.

La France possède cette connexion à l’Allemagne, le Brésil à l’Argentine et le Canada aux États-Unis.

Dans chacun de ces cas, les énergies féminines de la France, du Québec (et d’autres régions du Canada) et du Brésil ont servi à équilibrer l’accablante méfiance envers le féminin qu’affichent les gouvernements patriarcaux déviés des États-Unis, de l’Allemagne et de l’Argentine.

Ceux qui ont perpétré des gestes d’une violence extrême pendant la Seconde Guerre mondiale ont réussi à se soustraire aux conséquences en se réfugiant aux États-Unis et en Argentine. Leur venue a perpétué une vibration de méfiance, de violence et de chaos. Elle a aussi également fomenté l’essentiel de l’antisémitisme, mouvement ainsi désigné par vous, car son énergie et les actes autorisés en son nom constituent des attaques contre le masculin divin lancées par ceux qui craignent le féminin divin.

En fait, ces trois pays – l’Allemagne, l’Argentine et les États-Unis – ont permis à beaucoup de déséquilibre et de dissonance de se diffuser en ces régions. Toutefois, leur connexion directe aux énergies du cœur de la Lémurie transmises par la grille de la France, du Québec et du Brésil devient notre meilleur outil pour rétablir l’harmonie en ces lieux.

Cet antisémitisme prévalant aux États-Unis, en Allemagne et en Argentine atteste du degré considérable d’équilibrage qui a cours à l’heure actuelle.

Ceux qui affichent le plus de méfiance ressentent une peur grandissante à mesure que la lumière du divin croît.

En réalité, nombre de ceux qui furent Juifs lors d’existences antérieures, même s’ils ne le sont plus aujourd’hui, seront rappelés au service comme détenteurs de cette vibration.

Elle représente l’étincelle divine d’inspiration qui se fusionne à ce jour avec l’amour christique inconditionnel du féminin afin de se réunir avec les énergies de la Terre d’une manière sans précédent depuis sa naissance.

Le Brésil

Ce pays établit le lien avec le pôle Sud. Les couleurs qui s’en dégagent sont très gréables; elles comportent des tons de jaune, de rouge, de bleu et des teintes du spectre de surface issues de ces couleurs primaires. Le phénomène est dû à la nature cristalline du Brésil. Il s’agit en fait d’un cristal générateur immense, hautement prismatique ; il sert donc d’engin de transmission des énergies du cœur et de guérison qui proviennent de la France et du Québec, ou de l’hémisphère Nord vers l’hémisphère Sud.

Le travail qui s’effectue actuellement dans ces trois régions témoigne du grand nombre d’âmes évoluées qui se sont incarnées là en vue de porter les énergies de cette grille de toute première importance et de servir en son noyau. Ces énergies de la Lémurie se diffusent par la grille aux régions de la surface qui en ont le plus grand besoin.

On suppose, avec justesse, que ces zones seront les premières à être touchées directement par les intraterrestres et les frères stellaires.

En vérité, un premier niveau d’émergence s’est déjà produit grâce au grand nombre d’êtres qui se sont incarnés, ou encore « incorporés » [les walk-ins] à l’intérieur de membres de ces populations.

Il ne reste plus que ces rassemblements se manifestent au grand jour.

N’oubliez pas que ceux qui veulent si ardemment entrer en contact avec vous sont en réalité des aspects de vous vivant dans d’autres temps, espaces et/ou dimensions.

Vous êtes des extensions physiques des âmes qui ont vécu sur terre et dans d’autres galaxies et univers.

Plus nombreux seront les aspects des Soi multidimensionnels que vous intégrerez et avec lesquels vous communiquerez, plus tôt la dimension à la surface le reconnaîtra et le reflétera. Nous sommes déjà ensemble dans les vibrations de la grille dont nous avons parlé, ce réseau qui reconnaît la vibration du cœur partout sur le globe, à l’intérieur et à l’extérieur.

En réalité, lorsque vous vous déplacez sur les énergies de cette grille, il n’existe aucune distinction entre les dimensions. Nous vous invitons à vous connecter avec ce réseau aussi promptement et aussi souvent que possible, jusqu’à ce qu’il fasse partie de votre nature intrinsèque.

Les enfants qui s’incarnent maintenant sont porteurs de la clé dans leur ADN et s’efforcent de la partager avec ceux qui sont déjà à la surface.

Écoutez-les et ouvrez-leur vos cœurs. Ils échafaudent un avenir extrêmement potentialisé que la majorité d’entre vous à la surface n’aurait jamais imaginé. Nous sommes ici au service d’un plan divin dont la magie et l’enchantement dépassent toute imagination. L’amour que nous éprouvons à votre égard vous accompagne sur cette voie à jamais.

Bénédictions à vous tous. Nous souhaitons que la joie fasse partie de la prochaine étape de votre voyage vers l’amour et la liberté.

Tiré du livre Telos II, paru en août 2003

Source : Éditions ARIANE

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email