Session nr 17 du 17 septembre 2019

-traduction Française– Original Néerlandais.

Commentaires Wivine :

Le grand groupe international de Mezzaverde a été divisé en petits groupes qui font des méditations de groupe ensemble depuis fin 2018. Dans c’est petits groupes il y en a maintenant 10 qui savent travailler dans la 3ème dimension avec l’Energie de leur Fragment Divin.

Il y a +/- deux mois les petits groupes où il y avait deux personnes qui savaient travailler avec l’Energie de leur Fragment Divin ont été invitées à organiser eux-mêmes des « bilocations » vers des pays ou lieux vers lesquels ils sont guidés. Chaque individu du groupe devait organiser une bilocation sous sa guidance afin d’apprendre à recevoir leurs directives en direct via leurs méditions concernant le pays et les lieux de rassemblement.

D’un côté c’est un bel exercice pour apprendre à faire la distinction entre ce qui vient des Célestes et ce qui provient de son propre mental. D’un autre côté ces exercices de bilocation, fait dans la plus grande discrétion et dans le seul but de « servir » et « d’apprendre », les aident à supporter des Energies spirituelles de plus en plus lourdes, à transformer leur corps physique (surtout le système nerveux) et à élever leur mental humain au niveau du mental spirituel de leur Ajusteur de pensée, à travers la création du mental morontiel de leur âme.

La préparation d’une telle bilocation se fait en trois phases :

1) Demander à ses guides spirituels le pays de destination.

2) Etudier l’histoire du pays ou de la région afin d’en comprendre les problèmes et se rendre compte par cette voie que nous sommes tous frères et sœurs – que nous sommes tous fils et filles de Dieu sur le chemin. Qu’il n’y a pas de différences intérieures entre les peuples. Dieu habite le cœur de tous les humains : hommes, femmes et enfants. Il les aime tous de la même façon. Lorsqu’on connait Dieu, qu’on l’écoute, Il nous apprendra à aimer les autres comme Il nous aime.


3) Recevoir les lieux de rencontre durant la bilocation.

4) Faire un rapport de ce qu’on a vécu et ressenti durant la bilocation en toute honnêteté. Ce n’est pas parce qu’on n’a aucun souvenir de ce qui s’est passé qu’il n’y a pas : le plus important : le vécu, l’expérience, l’action qui fait grandir l’âme ainsi que l’Etre Suprême. Notre responsabilité cosmique en tant que citoyens cosmiques, conscients que la croissance de Dieu le Suprême va de pair avec la croissance de notre âme. Pour cela il faut : le vécu, l’expérience et l’action qui implémente. Avoir ce sentiment de bien-être qui résulte du fait qu’on sait dans son cœur qu’on a pu aider.

Il y a maintenant 6 bilocations qui ont été organisées par 6 personnes de deux groupes. Un 3ème groupe va se lancer de deux individus et d’autres suivront. Tout ce que je fais c’est de rassembler leurs rapports et le pays qu’ils choisissent avant de commencer afin qu’un groupe ne fasse pas un pays déjà fait. Juste un petit filet de sécurité temporaire.

Petit à petit les oiseaux quittent en grappes le nid.

 

Bilocation Malaisie-Singapore-Brunei – Dimanche le 15 septembre 2019.

Complètement organisée de façon indépendante par Marco

Au cours des cinquante dernières années, la pauvreté dans le monde a été réduite à un rythme spectaculaire. La diminution est en grande partie due
à l’Asie. De nombreux Asiatiques nés dans une société pauvre ont leur vieillesse dans une société moderne. On a beaucoup écrit sur le développement de l’Asie au cours des dernières années.

Si les Asiatiques travaillent si durement, pourquoi cela a-t-il eu si peu de résultats au cours des siècles précédents? Pourquoi le développement de l’Asie a-t-il commencé dans un Japon isolé? Pourquoi a-t-il fallu attendre si longtemps avant que d’autres pays asiatiques ne suivent? Et pourquoi les grandes civilisations asiatiques: la Chine et l’Inde, sont arrivés si tardivement?

Une des raisons principales est qu’à l’ère coloniale, le travail n’était pas vraiment récompensé. Un changement a eu lieu dans les années 1950 et ‘60. Une société plus moderne a entraîné une nouvelle politique de liberté économique et de stabilité. Le facteur le plus important a été l’émancipation de la campagne, la population agricole. Les investissements massifs dans l’agriculture (grande population agricole) ont contribué à réduire la pauvreté dans les zones rurales (subventions, crédits, connexion au marché). Cette croissance de l’agriculture a également rendu possible la croissance dans d’autres zones économiques. En est suivi l’émergence d’un groupe croissant de classes moyennes, ce qui entraîna à son tour un appel plus fort en faveur d’une plus grande démocratisation. Ils veulent plus de liberté et de participation.

Pourtant, beaucoup vivent encore dans la pauvreté et plusieurs pays soupirent sous le joug de la dictature. De plus, au cours de la dernière décennie, nous avons assisté à une augmentation de l’intolérance envers les minorités et au retour des lois médiévales, à la réintroduction de la peine de mort et à l’exécution de châtiments corporels. Nous observons également une influence croissante de la Chine, qui rend différents pays de la région dépendants de ses propres intérêts par le biais d’investissements majeurs.

Asie du Sud-Est, vaste collection de républiques, de royaumes et de sultanats.

Une région subtropicale avec de nombreuses îles, une activité volcanique et une population en augmentation rapide et une diminution de la forêt vierge d’origine.

Le méli-mélo des différentes religions de cette région, leur essor, leur prospérité et leur déclin, est magnifiquement reflété dans cette vidéo de You Tube d’environ 100 ans avant notre ère jusqu’à nos jours:
https://youtu.be/hPSEyEpZM64

Dans cette bilocation, nous traitons le sultanat de Brunei en Malaisie, avec les régions située sur l’île de Bornéo: les États malaisiens du Sarawak et du Sabah. Ainsi que la ville-état de Singapour.

Brunei

Dans le petit sultanat de Brunei, le pétrole procure une richesse suffisante. En raison de la présence de pétrole, le Brunei est l’un des pays les plus riches du monde. Les gens ne sont pas riches, mais pas pauvres non plus. Ils ne paient pas d’impôts, reçoivent de l’éducation et des soins médicaux gratuits, mais il n’y a pas d’élections ni de partis politiques.

Le sultan, l’une des personnes les plus riches de la planète, est un souverain absolu. Il est également Premier ministre, ministre de la Défense et des Finances, chef de l’Islam, commandant suprême des forces armées. Les dollars pétroliers disparaissent dans les poches du sultan et de sa famille excentrique, entourés de scandales et qui sont inviolables et infaillibles de par la loi.

Le Brunei n’est ni Dubaï ni Monaco. La capitale se compose de bâtiments sobres et appauvris et de taudis dans l’ombre des dômes dorés des mosquées et des palais qui semblent provenir d’un conte de fées des Mille et une nuits.

Les lois de la charia sont appliquées au Brunei depuis 2014. Le sultan voulait introduire une forme stricte du système juridique islamique en trois phases, avec des peines de plus en plus sévères. Les nouvelles dispositions de la charia sont entrées en vigueur en avril 2019.

Malaisie

La Fédération de Malaisie est une monarchie constitutionnelle, officiellement le souverain suprême ou Yang di-Pertuan Agong, généralement appelé le roi. Les rois de Malaisie sont choisis pour un mandat de cinq ans parmi les neuf sultans des États de la péninsule malaisienne. Le cabinet a le pouvoir exécutif. Il est dirigé par le premier ministre. Grâce à la présence d’étain et à la production de caoutchouc, la Malaisie (occidentale) a connu un développement économique impressionnant après la seconde guerre mondiale.

La capitale de la Malaisie est Kuala Lumpur. Beaucoup de gens disent que la ville de Malacca a jeté les bases de la Malaisie actuelle. C’est parce que Malacca était l’une des plus grandes portes commerciales en Asie du SudEst à l’époque où les sultans y régnaient. Les échanges entre la Chine,
l’Inde et le Siam (anciennement la Thaïlande) y ont lieu quotidiennement.

Sarawak

Le Sarawak est le plus grand exportateur de bois dur tropical au monde, ce qui entraîne une déforestation importante. Les vastes forêts cèdent la place aux plantations de palmiers à huile extrêmement rentables. Le lien ci-dessous sur la déforestation mondiale donne un bon aperçu. Vous pouvez zoomer sur les différentes zones et les différentes couches donnent une image visuelle de la déforestation en cours.
http://earthenginepartners.appspot.com/science-2013-global-forest

Sabah

En 1970, Sabah était l’un des États les plus riches de Malaisie, seul le Selangor (auquel appartenait alors Kuala Lumpur) avait un PIB plus élevé. Aujourd’hui, malgré ses ressources naturelles, le Sabah est l’un des États les plus pauvres de Malaisie. Sabah est une base pour les organisations terroristes djihadistes.

Singapour

Singapour est une république parlementaire, mais dans la pratique, la politique est dominée par le Parti d’action populaire (PAP). Selon des observateurs extérieurs, la forme de l’État a plus dans la pratique le caractère d’autoritarisme que de démocratie.

Contrairement à la plupart des régimes autoritaires, Singapour a une économie de marché réussie, peu corrompue et transparente. Le président est élu directement, le parlement à travers un système de district.

Lieux de rassemblement durant la bilocation:

Brunei : nous nous rassemblerons à la mosquée Al-Muhtadee Billah dans le Kampong Ayer.


Brunei : Al-Muhtadee Billah mosquée – kampong Ayer –


Malaisie : L’église de l’Archange Michel et de Tous les Anges à SandakanSabah.


Malaisie : grottes de Gua Pari Pari – Sarawak.


Malaisie : Christ church – Malakka.


Singapour : Eglise de la Sainte Famille.

RAPPORT EXPERIENCES DURANT LA BILOCATION

Mary-Jo: Durée 30min

Il m’a fallu beaucoup de temps pour arriver à destination. Et même alors, j’ai survolé la région pendant longtemps, alors que je sentais que j’avais bien été guidé de chez moi. Aucune image ne m’est parvenue avant d’avoir soudainement vu un groupe de personnes en train d’étendre des draps blancs. C’était une sorte de rituel dans lequel les draps étaient d’abord mouillés dans l’eau puis étendu par terre. Je me demandais ce que cela voulait dire et j’ai reçu l’explication suivante:


«Comme chez certains Mayas, il y a encore plusieurs peuples qui connaissent dans leur cœur et qui vivent selon le plan de Dieu. Ils sont répartis sur les continents et vivent dans de nombreuses régions où nous vous enverrons. Vous vous connecterez les uns aux autres et ferez ensemble beaucoup de bien au monde.

L’interconnexion – la solidarité entre humains peut réaliser de grandes choses. Rayonner l’amour, guérir la terre et la nature de la tyrannie et nettoyer le mal. Beaucoup de belles choses vont se passer. Il y a tellement d’endroits dans le monde où le « Véritable Amour » a été préservé et vous serez tous connectés par le cœur via le biais de vos « bilocations » et des « Ancres de Lumière » créées. Ensuite je suis entrée dans un silence paisible pendant quelques minutes et c’était fini.

Lisa: durée 31 minutes

Après avoir lu la prière, je me suis installée au Brunei. Pendant le voyage qui a pris beaucoup de temps sur terre et sur l’eau, j’ai ressenti une pression constante et une irritation entre les sourcils, sur le pont nasal et aux coins internes des yeux.

Arrivée au Brunei, j’ai vu de suite Marco qui attendait tranquillement et puis Mary-Jo est apparue. À mon avis, nous nous trouvions au bord de l’eau avec notre famille céleste. Nous avons tous commencé à radier et l’eau semblait s’élever dans une grande colonne. Il y avait une lumière claire et brillante. Ensuite, nous étions à Sarawak au grottes de Gua Pari Pari. Ce fût tellement vite que j’avais le sentiment que nous n’avions pas terminé le travail à l’endroit précédent et je voulais retourner en arrière.

Il m’a été clairement expliqué que c’était vraiment fini là-bas et que je devais me concentrer sur ce nouveau lieu. C’était devant l’entrée des grottes et après être resté là pendant un moment, de grands nuages de poussière sont sortis des grottes. Je pense qu’on y a fait plus, mais je ne l’ai pas vu.

Puis nous sommes repartis à nouveau. Je me demandais où on était et j’ai entendu: «Sandakan». On nous avait placé dans une sorte de longue ligne allant d’un bout à l’autre de la ville, face à la côte est. Nous avons commencé à radier et c’était comme si une sorte de tsunami de lumière commençait à tourbillonner à travers la ville jusqu’à la côte en direction des Philippines. Comme si la ville fût nettoyée et exposée de cette façon. D’en haut, on m’a montré que les trois endroits précédents étaient connectés.

Ensuite nous sommes allés à Singapour. La seule chose que j’y ai expérimentée était une énorme lumière chaude qui s’étendait de plus en plus loin. Je me demandais si nous irions à Malacca, mais ce n’était pas nécessaire.


La lumière que nous avions créée à Singapour se répandrait dans toute la péninsule. Après être sortie de la méditation, j’ai encore ressenti l’énergie.

Marco: Durée 45 minutes.

Au début, j’ai vu 2 images. La première image était une synagogue avec un minaret. La seconde était la ligne d’horizon d’une ville. Après cela, je me suis senti partir dans une profonde méditation.

Après la méditation, j’ai gardé une pression sur mon front pendant un moment.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE.
http://www.mezzaverde.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces