Métatron, Melchisédech et Michaël canalisés par Bernard Fuchs

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie qui s’offre à vous est celle de Métatron El Shaddaï. Elle est comme un Soleil, une Flamme de Lumière qui est présente au-dessus de vous, dans une pyramide de Lumière étincelante. Et cette énergie est celle de l’électron supraluminal de Métatron El Shaddaï.

L’énergie de Métratron El Shaddaï, est nécessaire pour que vous puissiez à travers l’activité du Bien-aimé Melchisédech et de l’Archange Michaël remplir la Trinité de Lumière qui est au-dessus de vous, et qui comprend une énergie où le Super Soi se transforme en Super Soi Christisé.

Super Soi Christisé signifie que vous êtes dans une énergie de Paix, d’Amour et de Lumière du Christ Cosmique, Christ Jésus.

L’énergie des noms Divins que vous projetez avec sincérité, avec puissance et avec force amène un changement dimensionnel en vous, et sur ce monde.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, je vous invite à visualiser l’Etoile de David que vous connaissez : pyramide du haut dans le Coeur de l’Ain Soph Or, dans le Coeur du Soleil Central, pyramide du bas de l’Etoile de David d’une telle splendeur cristalline, remplie de tous les Rayons divins dans le Coeur de Gaïa, dans le Coeur de la Mère Terre.

Ces énergies d’Amour de la Mère Terre remontent à travers votre corps jusqu’au chakra cardiaque et l’énergie du Soleil Central de l’Ain Soph Or descend à travers les chakras supérieurs jusqu’à votre chakra cardiaque.

Nous allons renforcer encore cette énergie et nous disons quatre fois pour renforcer le Cube de Métatron : Michaël YHVH (Yod Hé Vod Hé) – Uriel YHVH (Yod Hé Vod Hé) – Gabriel (Yod Hé Vod Hé) – Raphaël (Yod Hé Vod Hé).

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’image qu’on me montre, est la présence d’Êtres de Lumière auprès de chacun de vous, qui activent l’équilibre de votre corps, de vos différents corps, que ce soit le corps mental supérieur, le corps émotionnel, le corps éthérique, et le corps physique.

Il y a un ancrage qui se fait dans le Coeur de Gaïa, de l’énergie de l’Etoile de David.

La Merkabah de Lumière monte dans le Coeur de l’Ain Soph Or, le Coeur du Feu sacré du Soleil Central.

Il y a aussi la Présence du Feu sacré et de tous les Etres que vous appelez dans votre cœur, le Christ Cosmique victorieux, la Fraternité Blanche, la Présence de Marie Mère de Jésus Christ Cosmique, du Bouddha, toutes les énergies du Féminin sacré que vous connaissez en tant que Maître Nada. Tous les Êtres présents réalisent une énergie vibratoire qui permet à la conscience planétaire de se transformer et de s’élever.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie qui s’offre à vous est celle de Métatron El Shaddaï.

Elle est comme un Soleil, une Flamme de Lumière qui est présente au-dessus de vous, dans une pyramide de Lumière étincelante.Cette énergie est celle de l’électron supraluminal de Métatron El Shaddaï.

Ce qui est important de comprendre, c’est l’intégration d’une Compréhension où la Sagesse supérieure de votre mental vous amène à réaliser et à manifester une compréhension multi-dimensionnelle de la Lumière que vous êtes.

Alors votre appel à travers l’énergie de la Splendeur de l’Esprit Saint en vous est celle de l’Amour du Christ Cosmique, Marie, le Bouddha et tous les Êtres qui sont Présents autour de vous, vous encouragent à transformer, à manifester et à réaliser une splendeur inimaginable de ce que vous pouvez faire vous-même en co-créant la réalité du Plan Divin qui est le vôtre, mais aussi celui du Plan Divin du Peuple de Dieu, de l’Ammi Shaddaï.

L’énergie de Métratron El Shaddaï, est nécessaire pour que vous puissiez à travers l’activité du Bien-aimé Melchisédech et de l’Archange Michaël remplir la Trinité de Lumière qui est au-dessus de vous, et qui comprend une énergie où le Super Soi se transforme en Super Soi Christisé.

Super Soi Christisé signifie que vous êtes dans une énergie de Paix, d’Amour et de Lumière du Christ Cosmique, Christ Jésus.

Elle vous amène aussi la Compréhension et la Lumière que Métatron El Shaddaï vous transmet et vous initie à intégrer le Pilier de Lumière du Corps du Christ, du Soma Christou. Il est aussi en rapport à l’Esprit Saint, au Pantocrator en vous-même qui réalise et manifeste une Perfection.

Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, l’énergie Présente dans votre cœur est la Lumière et l’Amour Divin qui réalise une Perfection, une Transformation que l’Esprit Saint en vous réalise, manifeste et co-créé.

Vous êtes en train d’intégrer une Transformation de l’Adam Kadmon de Lumière en vous-même.

Le Cercle de guérison du Bien-Aimé Bruno Gröning accompagné de toute la Hiérarchie Céleste entoure la Terre entière et tout ce qu’elle contient.

Cela est aussi la réalisation qui à travers la projection de votre Triple Flamme et la Flamme des Elohim sur votre front, est la Flamme septuple des Créateurs Divins qui permet de comprendre et d’intégrer une manifestation et une réalisation supérieure.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’humain que vous êtes est encore entremêlé dans des énergies dont les principes sont de transformer la matière qui l’entoure avec le besoin de réaliser, manifester, intégrer et recevoir.

Or l’électron supraluminal de Métatron El Shaddaï est une énergie de Transformation vibratoire d’une Force, d’une Puissance dont vous ne pouvez imaginer la splendeur qui se réalise et se développe en vous.

Votre ADN se transforme en un corps de Lumière électromagnétique avec le corps épicinétique, le corps gématrique, zoar, voyez-vous tout cela, ce sont souvent des mots qui n’ont pas encore été intégrés et compris totalement.

Or l’énergie de Métatron El Shaddaï qui est Présente vous amène à intégrer une Compréhension, une Sagesse supérieure.

Souvenez-vous que le mot Sagesse comprend l’Amour et la Connaissance.

Cet Amour, c’est l’Amour du Christ, la Connaissance, la Compréhension, c’est par la Shékinah, les fruits de l’Esprit Saint.

Ce sont les dons de l’Esprit Saint qui se réalisent à travers vous pour que vous, vos frères et sœurs ainsi que ceux de l’autre côté du voile puissent se transformer et accéder à l’éveil de la Lumière.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, la Trinité de Michaël, Mélchisédech et Métatron dans votre coeur, remplit non seulement votre ADN, mais tout ce qui en vous est le temple vivant. L’énergie du Mogan (Bouclier) de Lumière l’Adam Kadmon est en train de se transformer et de réaliser une Perfection et une Vibration supérieure de Métatron El Shaddaï.

Voyez-vous lorsque votre coeur, votre être, vos molécules, vos cellules sont à l’écoute d’une énergie d’Amour qui est celle de la Source, celle de la Vie qui fait battre votre coeur est en réalité la Vie non seulement dans un corps physique mais la Vie d’Amour et de Lumière Divine de la Source, de l’Ain Soph Or en vous, à travers vous et par vous.

Et c’est cette splendeur, bien-aimés Coeurs de Lumière, que vous êtes en train de redonner à votre propre Présence I AM JE SUIS en vous, au Ehyeh Asher Ehyez vous permet de vous élever, de vous transformer, mais aussi d’emmener cette Splendeur en partageant cela, à travers le Corps de Lumière du Soma Christou, du Guevya Christou en vous, et autour de vous, à vos frères et sœurs, et à ceux de l’autre côté du voile.

Voyez-vous, bien-aimés Coeurs de Lumière, il est souvent difficile de faire comprendre ce que le messager vous transmet à travers les mots, à travers les chants et à travers les prières.

L’énergie qui est Présente est celle de Métatron El Shaddaï qui vous aide à comprendre et à intégrer dans chacune de vos cellules et molécules, l’électron supraluminal de Métatron El Shaddaï.

Et ces grâces, bien-aimés Coeurs de Lumière, vous sont offertes pour vous remercier de votre persévérance et qu’à travers vous soient projeter et émaner les énergies de la Perfection du potentiel Divin en chaque être sur cette Terre, et de l’autre côté du voile.

Cette énergie est présente à travers le Cercle de guérison qui est plus important que vous ne pouvez l’imaginer car c’est aussi une guérison des compréhensions inférieures qui se transforment et qui s’élèvent.

Ceci afin que le Peuple de Dieu, l’Ammi Shaddaï puisse comprendre, intégrer et réaliser la Perfection du Plan Divin de la Lumière de l’Ain Soph Or et c’est ce qui est en train de se développer et de se réaliser.

Cette énergie remplit tout votre être de Lumière et d’Amour avec les Anges, les Archanges, les Êtres de Lumière qui sont Présents afin que vous puissiez à votre tour, émaner et projeter ces énergies autour de vous.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, l’Amour Divin et la Lumière est ce qui est le plus important pour vous d’intégrer et de comprendre.

L’énergie des noms Divins que vous projetez avec sincérité, avec puissance et avec force amène un changement dimensionnel en vous, et sur ce monde.

C’est pour cela qu’il y a la présence de Michaël, Melchésidech et Métatron El Shaddaï et la Hiérarchie Céleste qui vous accompagnent et qui répondent à votre demande pour que le Peuple de Dieu l’Ammi Shaddaï puisse recevoir ces énergies d’Amour et de Lumière de Métatron El Shaddaï en tant qu’électron supraluminal.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, cette énergie est exprimée par Orionis qui représente les énergies du Christ, de Métatron, de Melchisédeck, de toute la Hiérarchie Céleste, et des prophètes. Comprenez qu’Orionis a la faculté d’intégrer et de transmettre par les paroles du messager ce qui vous est nécessaire d’intégrer, de comprendre et vous remercie pour les prières et les chants que vous réalisez.

Bien-aimés Coeurs de Lumière, vous êtes infiniment aimés et bénis au-delà de ce que vous pouvez imaginer, et vous êtes invités maintenant comme vous le faites d’habitude dans le groupe de rester dans ce silence intérieur afin de recevoir encore les Grâces que le Cercle de guérisons de Bruno Gröning vous transmet.

Adonaï, amen, merci

Canalisé par Bernard
https://www.coeursdelumiere.org/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email