Qu’est-ce qu’un (e) « Walk-in »?

L’expérience de walk-in est un transfert d’âmes. C’est en quelque sorte une entente entre deux âmes. L’âme qui est dans le corps décide qu’elle ne veut plus continuer de vivre et au lieu de faire mourir son corps, une autre âme va continuer de vivre sa vie à sa place. Il y a une âme sortante et une âme entrante, d’où les termes anglophones « walk-in » et « walk-out ».

Les « walk-ins » sont des âmes qui entrent dans les corps et continuent de vivre la vie de ces personnes. Elles connaissent la mémoire, la vie et l’histoire du corps, tandis que l’autre âme continue son cheminement en se réincarnant et en naissant à nouveau dans un corps différent. Les personnes qui connaissent ce corps avec cette nouvelle âme ne verront aucune différence, même si l’esprit a changé d’identité. Quand le walk-in emprunte ce nouveau véhicule, c’est à ce moment qu’il oublie sa vraie identité et il doit continuer son apprentissage afin de poursuivre sa mission. Le transfert d’un esprit à l’autre se fait habituellement lors d’un traumatisme ou d’une mort imminente. Le premier esprit s’éteint et l’autre prend la place.

Il y a trois raisons pour lesquelles une âme décide de faire une entente de transfert avec un walk-in :

– pour commencer une nouvelle vie
– pour mourir
– pour quitter leurs corps parce qu’ils ne peuvent plus y maintenir l’étincelle de vie ou parce qu’ils sont si découragés qu’ils désirent le quitter à tout prix. (…)

L’entente entre les deux âmes se passe au niveau éthérique. Alors, la personne peut ne pas s’apercevoir que cette entente a lieu. Il se peut aussi que l’entente ait eu lieu avant la naissance. Les deux âmes ont décidé de poursuivre cette voie avant d’être incarné sur la terre.

Toutefois, il ne faut pas confondre le terme walk-in et le terme possession. Il ne s’agit pas de la même expérience. Premièrement, parmi les walk-ins, il y a une entente entre les deux âmes. Ce transfert ne se fait pas contre la volonté des âmes. Pour ce qui est des possessions, il n’y a aucune entente entre l’âme ou l’esprit qui décide de posséder le corps d’une personne, l’esprit viole la loi du libre arbitre.

La raison pour laquelle un walk-in choisit de prendre le corps d’une personne est tout simplement pour ne pas passer par le stade de la naissance et de l’apprentissage. Quand on entre dans un corps adulte, plusieurs expériences et connaissances sont déjà apprises, donc le walk-in passe par-dessus toutes ces étapes pour ainsi accomplir sa mission de vie plus rapidement.

La différence entre un walk-in et une âme qui entre dans un corps de bébé, c’est que le walk-in décide d’entrer dans le corps d’un adulte ou même d’un enfant d’un certain âge. De ce fait, il n’a pas besoin de passer par les stades d’apprentissage d’un bébé ou d’un enfant.

Quelquefois, quand une femme donne naissance à un bébé qui est mort, c’est qu’il s’agit d’un corps où il n’y avait aucune âme d’attachée. Pour que la vie existe, il faut une âme et un corps. S’il manque l’un des deux, la vie ne peut exister.

Habituellement, les deux âmes vont se côtoyer pour trois à quatre mois ou même un an avant un transfert. Les deux âmes peuvent habiter le même corps. Il y a même une période d’essai qui se produit durant la nuit afin que le walk-in puisse utiliser le corps pour être certain de son choix avant le transfert final. Avant qu’un transfert ait lieu, la personne peut commencer à ressentir de la fatigue, de la dépression et même des tendances suicidaires.

Pendant le transfert, il y a des guides spirituels présents pour aider dans le processus. Ils sont comme les médecins qui subissent l’opération.

La plupart du temps, les gens ne sont pas conscients que le transfert a lieu. Le walk-in peut se faire dans le corps pendant la nuit ou pendant une séance de méditation. Par contre, on remarque que de plus en plus de personnes sont conscientes du transfert d’âme. Cela dit, il y a de plus en plus d’expériences de walk-in sur la terre présentement.

À l’heure actuelle, il y a plus d’un million de personnes qui sont des walk-ins étant donné leur mission dans la collaboration de l’ascension planétaire.

Il paraît que les semences d’étoiles sont aussi des « walk-ins » extraterrestres, c’est-à-dire qu’elles ne sont pas nées dans le corps qu’elles ont présentement. Elles sont entrées dans ce corps à une année quelconque après la naissance. Mais leur âme provient d’une autre planète que la terre. Elles sont plus évoluées spirituellement et sont présentes sur la terre pour aider les humains à éveiller leur divinité. Quand ces walk-ins s’éveillent et deviennent conscients de leur mission de vie, ils peuvent se souvenir de leur transfert d’âmes.

walk-in-livre« Walk-In » le livre d’Anne Givaudan

Il existe sur Terre des êtres qui ne sont pas d’ici et qui ont emprunté des corps afin de contribuer à un plan lumineux qui dépasse largement le cadre de notre seule planète. Anne Givaudan a pu aborder ce sujet grâce à un contact direct avec une « transmigrée » dont elle a pu suivre le périple et les divers changements à travers « la mémoire du temps ». Elle dévoile les étapes les plus étonnantes du phénomène de la transmigration.

http://www.centrelauviah.com/

Voir la vibra conférence de SIRILIEL : « Le phénomène WALK-IN »

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email