Session nr 27 du 20 Novembre 2013

Fermeture temporaire du site web…

– enregistrée—Original Français.
Lieu : Mezza Verde à Placencia au Belize.
Présent : Wivine
Reçu par Wivine.
Visiteur : Malvantra Melchizédek.

Malvantra parla après : 1h09min Durée méditation : 1h35min.

Malvantra:

Bonjour, cela fait longtemps que je ne suis venu te parler. Pour des raisons bien à nous, nous avons dû refaire tous les circuits de communication. Des nouveaux circuits avec réflectivité seront mis en route pour vous montrer des images et éventuellement nous faire voir. Ne t’inquiète pas d’être seule pour l’instant. Très peu de tes compagnons avec lesquels tu as débuté vont continuer avec toi ici à Placencia.

Continue à faire tes méditation seule, à deux ou à trois selon que cela se présente. Pour l’instant nous n’avons pas de tâches spéciales pour vous.

Préparez votre voyage pour les Etats-Unis en octobre 2014 où vous ferez les Etats du Sud. Vous atterrirez à Miami et vous monterez vers les autres Etats pour redescendre par la Louisiane.

La capacité de se bi-localiser va s’accroitre pour tous ceux qui rejoignent ces méditations et qui participeront à la nouvelle façon de voyager.

Vos voyages ont toujours été utilisés pour détruire de grosses parties du réseau sombre et maintenant vous êtes de taille à prendre en main les «grands démons» par la bilocation.

Part uniquement avec des gens dont tu es certaine qu’ils sont sur la même longueur d’ondes que toi, autrement tu iras seule sur place avec Victor.

Tu es arrivée à un niveau ou peu de gens vont te comprendre et beaucoup vont encore essayer de te manipuler. C’est ce dont tu as fait l’expérience sous bien des aspects.

Alors reste seule avec tes quelques compagnons et ne met plus rien sur ton site web pendant un temps. Tu peux garder le site et plus tard nous verrons ce que nous déciderons. Garde l’anonymat pour l’instant et mène ta vie paisiblement pour apprendre et étudier avec nous.

Ta vie va changer et aussi celle de ceux qui nous font confiance dans le travail que tu fais avec nous. Parfois nous vous emmenons durant vos méditations vers nos écoles sur le Premier Monde des Maisons, parfois vers d’autres endroits sur terre avec d’autres élèves et d’autres professeurs pour que vous appreniez. Parfois on vous montre des choses du passé et parfois des choses du présent. Nous veillons à ce que votre mémoire mortelle n’en soit pas consciente. Ce sont des connaissances qui sont transmises à votre âme qui grandit de plus en plus.

Maintenant que tu es prête et possède les capacités requises tu vas commencer à donner notre enseignement concernant « l’activation des glandes réceptives à l’Esprit» à de braves gens sans prétention que nous t’amènerons et qui sont intéressées dans cela. Tu vas bien suivre notre guidance dans la façon dont il faut le présenter. Etudie bien avec nous pour que tu puisses comprendre la façon dont cette « Puissante Energie en provenance de la Trinité » fonctionne et est transmise.

Elle peut uniquement être utilisée pour le bien et est immuable. Ce n’est pas une énergie neutre. Elle est totalement inutilisable par des gens avec de mauvaises pensées qui voudraient l’utiliser pour faire du mal à autrui ou pour leur propre gloire.

Cette « Energie de la Trinité » peut guérir, renforcer le système immunitaire, remettre l’âme en harmonie, agrandir l’intelligence mortelle tout comme celle de l’âme Morontielle. Elle peut aider à tout mieux comprendre et peut mener vers une « clairvoyance spirituelle » bien différente de tout ce que vous avez connu jusqu’ici.

Tu les aideras dans les premiers deux pas ensuite c’est à eux d’atteindre les autres avec l’aide de leur Fragment Divin en faisant leurs méditations et en l’utilisant. C’est ainsi qu’ils deviendront de plus en plus forts.

Plus tard, lorsqu’ils auront atteint la «pré-fusion» avec leur Fragment Divin ils deviendront comme toi et certains de tes compagnons. Ils utiliseront « La Force d’Amour et de Miséricorde en provenance de leur Fragment Divin intérieur ». L’Energie viendra alors de l’intérieur et non plus de l’extérieur.

Le pas suivant viendra lorsqu’ils verront Le Christ durant une méditation derrière ou à côté d’eux et qu’ils auront appris avec lui à envoyer l’Amour de son sacré cœur qu’il transmettra de son cœur vers le leur.

Ils pourront ensuite faire un autre pas qui est l’envoi combiné de l’Energie du cœur avec l’Energie du Fragment Divin.

Cette personne pourra alors envoyer toutes ces ‘Energies-Forces’ sortant d’elle vers d’autres personnes, des lieux et des catastrophes. Si la personne désire améliorer une situation pour autrui et demande à Dieu de l’aider cela aura lieu, à condition que ce soit en accord avec la Volonté de Dieu.

Tout le secret réside dans la foi et son amour pour Dieu. Il suffit de l’aimer de toute votre âme, de tout votre cœur, de toutes vos forces en voulant se soumettre à Sa Volonté pour que toutes les portes s’ouvrent.

{Note Wivine Février 2015: Pour comprendre ce qui suit, il faut savoir que des gens m’avaient demandé de leur apprendre la première leçon et j’avais le trac, pour ne pas dire la panique. C’était des gens des Etats-Unis de passage à Placencia et je devais parler en Anglais, sans notes écrites pour me guider. L’Anglais ce n’est pas mon point fort et je n’avais rien d’autre que le flot de paroles que me soufflerait mon Ajusteur de pensée. Cela a fonctionné comme sur des roulettes et ils vont revenir cette année pour la seconde partie. C’étaient mes premiers Américains et entretemps il y en a eu d’autres.}

Donne seulement cette « leçon nr.1 de notre enseignement sur l’activation des glandes réceptives à l’Esprit »» à ces personnes et tu verras que tout s’arrangera. Nous serons tous là. Les personnes qui suivront cette leçon ce week-end sont gentilles. Ils en feront bon usage pour eux-mêmes et leur environnement. Ils seront l’exemple d’un couple uni de différentes races, qui marcheront main dans la main avec Dieu, le Créateur de tout et de tous.

{Wivine: la communication s’arrêta soudainement et cela pris un temps avant que Malvantra ne revienne.}

Malvantra :

Je suis de retour. Il y a eu une coupure dans la communication. On va s’en tenir là pour aujourd’hui. Au revoir.

FIN.

{Note Wivine Février 2015: le voyage à travers le Maroc en Octobre 2013 était accompli et quand nous étions de retour nous avons reçu une demande pour voyager dix jours à travers les pays de l’ancienne Yougoslavie. Deux d’entre nous ont voyagé sur place pendant que j’étais en Belgique préparant l’itinéraire avec les Melchizédeks. C’est alors que j’ai fait ma première expérience consciente avec la bilocation en participant de chez moi avec eux à la création des «Colonnes de Lumière» et des « Ancres de Lumière traditionnelles ».

Ce voyage et cette expérience ont été un succès pour nous tous. Nous pouvions facilement rester en contact entre nous par internet et par téléphone pour tout coordonner et il n’y avait pas de différence de temps entre la Belgique et ces pays.

C’était la première fois que nous avions à faire à un «grand démon» et nous ne le savions pas. Il a montré son œil monstrueux seulement à partir de Mostar et nous l’avons finalement vaincu à Zadar (Croatie) dernière étape sur le chemin du retour vers la Slovénie. Bien que cette ville n’était pas prévue sur notre itinéraire, mais les Melchizédeks nous ont fait changer de route à la dernière minute comme s’ils traquaient quelque chose qui bougeait.

Tout à coup je l’ai vu devant moi, debout dans son trou sombre à Zadar. Il me regarda avec des yeux horrifies et moi stupéfaite de le voir coincé là contre son mur. J’ai commencé à rayonner l’Energie et tout d’un coup toute la pièce était illuminée et on ne voyait plus de lui que ses contours. Tous les Célestes étaient là et ont certainement fait leur part, mais j’ai découvert quelque chose. Notamment qu’un démon n’est pas en mesure de faire face à la force harmonisante en provenance du Fragment de Dieu intérieur et c’est mon Fragment Divin qui détermine l’intensité du faisceau d’Energie et pas moi.

Le démon disparu sous toute cette «lumière» qui l’irradiait. Il n’avait aucune chance et c’était Baphomet, un de ceux dont on trouve des images sur internet. Enfin, ce fut le premier d’une longue série.

Le «4e Mémorial pour commémorer la Victoire de la Trinité sur la rébellion de Lucifer» a été placé en Serbie au Monastère de Ravanica où repose le corps du Tsar Lazar et dans les environs. Nous avons parcouru la Slovénie, la Croatie, la Serbie, le Kosovo, le Monténégro et Bosnie-Herzégovine. }

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email