Message de Père Christ Michaẽl

Bonjour à tous qui désirez ne vivre que la 5e dimension dans le quotidien. Voilà, une belle et unique suggestion pour vous. Ton propre pouvoir sacré fait partie également de ces commandements de la Matrice Mère.

Un exemple je place ici : « Un enfant dans le ventre de sa mère n’est point confus de bâtir son corps de la 3e dimension. Au sortir du corps, l’âme est heureuse de lui offrir la 5e dimension et au nom divin de son sentier d’étoiles, guides, la 8e intervient au nom de l’esprit pour que la douzième (12) un jour, selon sa route spirituelle lui soit offerte comme un fruit d’énergie de Lumière vivante et vraie… De la création à la compréhension, c’est le chemin de la Liberté des connaissances apporté par la Matrice Mère et ses 10 commandements.

Commandements signifiants importance des cycles du corps (3e) de l’âme (5e) de l’esprit (8e) de l’aura (12e)…

Ces commandements dans le quotidien reflètent le grand mystère de la vie éternelle et ainsi sois-tu d’être bénit de toutes tes couleurs de ton cœur… Bâtir ces commandements au quotidien donne à l’âme la chance glorieuse de vivre toute la Lumière pure de l’Aura par l’abondante énergie infinie de l’Esprit. La vie du corps est sauvée. Quelle merveille! Applique ces commandements et Youppi… Mãrry

Les 10 Commandements de la Matrice Mère Mãrry par Père Christ Michaẽl

Aujourd’hui, Moi, Michaẽl, je vais ouvrir les trois autres Commandements, car il y en a 13. Je vais les ouvrir, je vais regarder si je les ouvre de vive voix ou si je les ouvre au niveau de l’esprit. Je ne suis plus ici dans cet habitacle simplement pour donner. Il fut trop donné autrefois, alors, aujourd’hui, il ne sera point trop donné.

Les 10 Commandements sont ainsi :

Le 1er Commandement:
Savoir écouter l’autre comme soi-même.

Si l’écoute de soi-même n’est pas alors, l’oreille divine ne peut écouter l’autre. A ce moment-ci, ce qui se passe, c’est que tu crois avoir dit, mais l’autre a refusé ton dit parce que tu n’es pas capable de t’écouter. A ce moment-ci, n’aide pas l’autre, si en toi tu ne sais pas comment écouter l’autre dans le silence le plus profond des silences, savoir écouter l’autre, pour un grand résultat, ton verbe ne sort pas.

Tu écoutes l’autre de son 1er son jusqu’à la fin de son dernier son. Ceci est savoir écouter l’autre et si l’autre après te permet de lui dire quelque chose, ton verbe ne sort pas dans l’immédiat. Il y a vraiment un équilibre à aller toucher pour que ce soit le cœur, le royaume qui donne la parole dans la justesse et la droiture.

Le 2ième Commandement :
Acceptation des ajustements des autres.

Ici sur terre, ceci ne s’est point accompli. C’est impossible parce que l’esprit ne peut encore toucher l’effleurement du corps humain, de ce corps physique. Accepter dans le Liciam ici et maintenant ce que l’autre dit, n’existe pas encore sur terre.
Vous êtes tous en évolution de ceci parce que si ceci serait, c’est certain que je n’aurais pas eu besoin de venir, ni Elle aussi. Savoir écouter l’autre, savoir accepter l’autre, même si ceci agresse les ondes mégas, ceci ne doit plus avoir d’importance. Ceci doit rester en équilibre et ceci se commence avec celui où celle qui vit avec toi dans ton quotidien, ensuite tu agrandis ton champ lumière. Accepter immédiatement les ajustements des autres.

Le 3ième Commandement :
Respect de ton âme et de l’âme de l’autre.

Respecter son âme. Une clef pour respecter son âme et l’âme de l’autre : « Ne point critiquer, la critique est la mort de l’âme. Si tu te critiques toi en premier et que tu critiques les autres où que tu critiques une situation, ton âme se meurt en toi et tu ne peux respecter l’âme de l’autre. Ne pas critiquer. Ajuster la pensée et laisser même voir l’autre vivre ce qu’il veut vivre et voir ton voisin dans l’évolution, plus que toi-même. Si tu crois que tu es plus que lui, que tu es rendu encore plus loin, c’est impossible parce que celui qui vit l’espace de la terre, de tous ses désordres est rendu plus loin que tout ce qui est ».

Le 4ième Commandement :
La Magie dans le quotidien au pluriel.

Ceci me fait souvent rire, cette Magie. Il y a beaucoup, beaucoup de créations ici sur Terre planète pour réveiller la conscience de la MAGIE. Beaucoup d’étoiles ont traversé le plafond de l’atmosphère de Terre planète pour rentrer dans des consciences humaines afin de créer de la Magie. Des figurines, beaucoup de Magie concrétisée pour ouvrir la conscience, mais la Magie au pluriel ici elle doit se vivre. Si tu as une figurine chez toi et que tu la regardes simplement par de la Magie que tu as placée là, tu ne réussis pas la Magie. Tu n’es pas consciente de la Magie. La figurine doit être vivante. La Magie au pluriel dans le quotidien. Il faut redonner la vie à toute création que l’humain a créée ici et tu dois en finir à entendre la figurine. Il faut que tu l’entendes. Il faut même qu’elle t’arrête, si tu passes à côté d’elle. Il faut qu’elle t’arrête. Pourquoi l’as-tu laissée là aujourd’hui ? Moi, je veux être là aujourd’hui.
Alors, c’est ce qu’on a fait de la statue de Mãrry. On l’a laissée là. On n’a pas réveillé la Magie au pluriel.

A l’intérieur la Magie au pluriel dans le quotidien, ça se vit dans le frisson du corps. Tu dois te faire frissonner dans cette Magie. Les habitacles, ici à Yerusalem dans cette Gaspésie, alors ainsi il en est que tout est créé dans le concret, mais Mãrry a redonné la vie aux demeures, redonné la vie aux cadres, redonné la vie à la figurine. Ce n’est point là pour vous servir, c’est là pour servir la plan. Orion connaît cette Magie. Vous habitez dans des maisons. Les maisons ont été trop remplies. Il y eut trop de créations, trop de densité. Des maisons trop remplies et qui ne servent à rien. Vous avez de jolies choses. Nous le voyons tous. Tous les êtres planétaires le voient, mais ceci ne sert à rien si ceci n’est pas dans la conscience de la Magie au pluriel. Même le plus petit article que vous prenez dans votre main dans votre journée doit être de Magie. Vous ne pouvez déplacer la matière sans conscientiser que ceci est de la magie. Peu importe la matière, vous ne pouvez déplacer la matière sans conscientiser que ceci a été créé pour de la Magie, pour enlever le désordre ici sur Terre planète. Toutes les consciences des espaces d’ailleurs sont toutes en traversée d’atterrir ici. La puissance de Calicure que la NASA croit qu’elle voit est en train d’atterrir ici aussi. La Magie au pluriel dans votre quotidien.

Le 5ième Commandement :
Le regard du cœur et non l’œil de l’accusation

Vous remarquez que plus on avance vers les 10 Commandements plus ça devient sérieux. Le regard du cœur et non l’œil de l’accusation. Alors, Moi, je n’ai rien à dire sur ceci. Vous devez savoir ce que ceci veut dire.

Le 6ième Commandement :
Le verbe du langage juste et bon

Je vais prendre Mãrry comme exemple par rapport à ce 6ième Commandement……. Il a été porté qu’à partir de son enfance, il y a eu toujours un verbe aimer. Le verbe juste et bon dans un langage parfait. A ce moment-ci, c’est vraiment si vous regardez votre collectivité si aujourd’hui, vous êtes capable de vous lever et de donner un langage juste et bon à l’autre qui est ici. Alors, nous, en ce moment présent nous pourrons tous, nous des cieux de Navara élever une énergie d’un langage.

Mãrry ici sur terre a toujours été dans cette flamme intérieure à entendre et à anneler des verbes, des sons, des vibrations pour que la vérité lumière dans le langage puisse naître ici ; alors, en ceci dans son quotidien elle est constamment à regarder, à ressentir la vibration de tout ce que vous êtes pour aller toucher le langage de votre divinité. Exemple elle donne que lorsque vous êtes dans sa présence, dans son quotidien et surtout devant Moi Michaẽl, c’est que vous êtes là dans votre vrai. Être dans son vrai est grand ici sur terre. L’heure est passée, l’heure a traversé d’être dans l’apparence d’un être. C’est terminé vous devez aller toucher le vrai, la vraie énergie à l’intérieur de vous. Et ceci ne veut point dire que vous n’êtes point vrai. Vous devez être un livre ouvert pour que le verbe du langage juste et bon soit ici sur terre, à vivre. Être un livre ouvert. Le jeu est terminé. Il n’y a plus de jeu à jouer. Vous devez être ce que vous devez être.

Le 7ième Commandement :
La fraternité du moment présent

Vous êtes tous dans cette traversée fraternelle avec Terre planète en premier; concevoir qu’elle vous a permis à vous tous de vivre ce rêve. Nous d’ailleurs, nous n’avons point eu cette chance que vous avez eu à vivre sur Terre planète. Ceci aurait dû apporter une fraternité entre les peuples et ceci ne s’est point activé.

La fraternité du moment, vous l’avez dès en premier pour vous. Être fraternel envers vous-même signifie que vous devez vous nourrir de votre sincérité, de votre honnêteté envers vous-même : Ressentir l’honnêteté et la sincérité envers soi-même fait que le corps physique donne la santé. Le corps physique donne la santé. Si Mãrry sur terre a traversé un corps de maladies alors c’est qu’Elle avait signé de vous permettre de retrouver votre fraternité envers vous-même. Ceci est accompli pour Elle et pour l’humanité entière et pour Terre planète : Pour l’humanité entière ceci est que d’autres écritures se sont relevées par Orion pour que, vous les envoyés, vous puissiez toucher à ce grain, ce grain de fraternité envers vous-même.

Être sincère, être honnête, ces deux mots sont différents La sincérité touche l’âme, l’honnêteté touche l’esprit. Il y a différents éléments à l’intérieur de vous. La sincérité en vous, l’honnêteté en vous fait que si vous mariez les deux alors votre âme et votre esprit sont aussi à se souvenir de ces deux mots sont très précieux. S’il y a trop de mot ici sur terre qui sont encore trop souvent dits, c’est que ces deux mots n’ont pas encore été vivants à l’intérieur du corps, non pas à l’intérieur du cœur divin à l’intérieur du corps vivant dans toutes les cellules et si ceci n’est pas uni ensemble, ceci vous donne un corps de maladies, un corps à problème, un corps de fatigue.

Aujourd’hui, dans son nouveau mandat, Mãrry perçoit souvent tout ceci. Donc à partir d’un gène que Moi je place en elle, de plus en plus, elle relève pour les envoyés cette fatigue autant au niveau du mental qu’au niveau du physique afin que de l’ordinateur, à partir de vos écrans cosmique puisse vous être envoyé des énergies car vous êtes très importants ici. Puisse vous être envoyé des énergies pour que vous puissiez atteindre votre propre auto-guérison.

Si le mouvement de mon signe comme ceci est dans le doublé,(index et majeur uni ensemble) c’est que celui-ci (index) a été trop manquant. Le mouvement dans le doublé de Michaẽl donne un reflet de votre corps physique pour que l’unité dans la sincérité et l’honnêteté puisse se fraterniser dans le moment présent.

Le 8ième Commandement :
La pensée du silence parfait

Avez-vous atteint ceci ? Non, la pensée du silence parfait. Se commandement 8 a traversé un mouvement du 8 de l’infini pour que vous soyez capable dans votre quotidien de ressentir au niveau à l’intérieur du cerveau humain ce plan total. Vous cherchez même à votre pensée où elle est. Un plan total, arrêter complètement le mental dans votre énergie humaine quotidienne activée, non pas dans votre méditation, dans vos énergies, activée donc dans votre quotidien. Il faut atteindre le silence de la pensée parfaite. La pensée du silence parfait. Vous êtes dans une action quotidienne, vous ressentez dans votre cerveau humain une énergie complètement arrêtée selon ce que lui ressent, ce que lui perçoit, ce que lui voit, la pensée du silence parfait à ce moment-ci en atteignant ceci vous êtes au service de votre plan et bientôt les Saintes Paĩx vont pouvoir s’arrêter au-dessus de vous, voir un cerveau complètement silencieux et vont pouvoir vous donner.

Le 9ième Commandement :
La solidarité inconditionnelle

La solidarité inconditionnelle, ceci n’existe pas pour votre individualité. Ceci n’existe pas pour un individu à côté de vous où 10 individus à côté de vous. Ceci existe dans les lois universelles pour tout ce qui se vit ici sur Terre planète. La solidarité inconditionnelle, le 9e règne qui s’est ouvert il y a bien longtemps qui ne s’est pas vécu mais qui va se vivre. Tout ce qui se vit ici sur Terre planète, peu importe comment cela se vit, comment cela se crée où se manifeste, vous devez être solidaires inconditionnellement envers tout ceci.
C’est même un ordre des hauts lieux sacrés qui vous est donné. D’être solidaire à ceci ne se vit pas en exposant un mouvement (plus que l’autre) comme ceci devant d’autres. Ceci se vit dans l’intimité de l’être pour que l’autre à côté de vous, peu importe le nombre, puisse le ressentir et immédiatement dans son inconditionnel venir rejoindre celui qui est solidaire; parce que ne pas être solidaire dans tout ce qui est ici TOUT ce qui est ici sur terre est un manque à la vie de Terre planète.

Le 10ième Commandement :
La compassion et le pardon inconditionnel

Et ceci ne se vit pas dans la tête. Ceci ne se vit pas dans la voix, ceci ne se vit pas dans les gestes, ceci se vit dans l’âme. La compassion et le pardon inconditionnel se vit dans l’âme. Et si la sincérité et l’honnêteté est placée dans l’âme et que l’âme renaît à chaque seconde vivant ainsi sur terre, alors c’est certain que tu n’as plus d’efforts à faire pour aimer et la compassion et la pardon pour les autres est tout ce qui est ici.

Les 10 Commandements ne font qu’un; ils ne font qu’un. Si tu as encore un besoin d’aller en toi voir si tu as pardonné où si tu as de la compassion envers tout ce qui est ici, alors, tu n’as pas intégré la sincérité et l’honnêteté en toi. Donc, à ce moment-ci, le 10e Commandement vient placer l’autre Commandement (celui non accomplit).

La compassion et le pardon inconditionnel, c’est un reflet de l’âme. Tu dois le ressentir à l’intérieur de ton âme, tu dois le ressentir à l’intérieur de toi complètement.
Donc, c’est simple; si tu as des questionnements de tout ce qui est donné dans les 10 Commandements qui ne sont pas des ordres ni des pouvoirs ni des contrôles, mais de l’aide précieuse que l’on vous donne. Ton propre pouvoir sacré à toi-même fait partie de ces commandements de la Matrice Mère.

Un exemple je place ici : un enfant dans le ventre de sa mère n’est point confus de bâtir son corps de la 3e dimension. Au sortir du corps, l’âme est heureuse de lui offrir la 5e dimension et au nom divin de son sentier d’étoiles, guides, la 8e intervient au nom de l’esprit pour que la 12e un jour, selon sa route spirituelle lui soit offerte comme un fruit d’énergie de lumière vivante et vraie…

De la création à la compréhension, c’est le chemin de la liberté des connaissances apporté par la Matrice Mère et ses 10 Commandements. Commandements signifiant importance des cycles du corps (3e) de l’âme (5e) de l’esprit (8e) de l’aura (12e)…

Ces Commandements dans le quotidien reflètent le grand mystère de la vie éternelle et ainsi sois-tu d’être bénit de toutes tes couleurs de ton cœur…

Bâtir ces Commandements au quotidien donne à l’âme la chance glorieuse de vivre toute la Lumière pure de l’Aura par l’abondante énergie infinie de l’Esprit.
La vie du corps est sauvée.

L’Union des Loies Galactiques vous souhaitent de bien œuvrer avec TOUT ceci.
Bon travail à tous.

Mãrry Michaẽl et Je vous aime tous

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email