Le 9e Conseil Arcturien Dimensionnel, canalisé par Daniel Scranton

5 Décembre 2017

“Salutations. Nous sommes le Conseil Arcturien. Nous sommes heureux de communiquer avec vous tous.

Vous vous étendez les uns aux autres de la plus belle des manières. Nous vous voyons vous aider les uns les autres, être au service les uns des autres, et offrir vos mots bienveillants et compatissants lorsque d’autres sont dans le besoin. Nous vous voyons en train de vous tenir l’un l’autre, de vous offrir un amour inconditionnel et d’écouter lorsque les autres ont besoin de se sentir entendus. Nous vous voyons dans vos actes de bonté, et nous voyons l’effet d’entraînement que chaque petit acte a sur la conscience de l’humanité.


Et nous voulons que vous sachiez que vous créez pour vous-même un si beau changement de conscience. Nous, et tous les autres êtres qui vous observent, sont impressionnés par la beauté et la sincérité des manières dont vous vous servez les uns les autres.


Nous savons que l’autre extrémité du spectre existe toujours sur la planète Terre, cependant, elle n’a pas la même force derrière elle. Ce que vous avez, en tant qu’êtres qui tiennent la lumière, est le soutien total de l’énergie de la Source. Quand vous vous réunissez, vous êtes plus puissant que ceux qui se cachent dans l’ombre. Ils sont plus divisés. Ils savent qu’ils ne peuvent pas se faire confiance et, par conséquent, ils sont finalement faibles.

La lumière qui brille du cœur de ceux d’entre vous qui sont du côté du bien est écrasante pour les ténèbres qui existent encore sur la planète Terre et dans d’autres parties de la galaxie. Comme l’humanité va, va le reste de la galaxie, et nous sommes donc très encouragés par tout ce que nous voyons.

Et nous savons que vous pouvez ressentir les énergies qui sont une réflexion pour vous de la façon dont vous faites tous en tant que collectif. Nous savons que ceux d’entre vous qui sont engagés dans les énergies tout autour de vous profitent de ce que vous recevez, et vous prenez la conscience de l’humanité au niveau suivant, et le suivant, et le suivant. Et avant que vous le sachiez, tous vos actes de bonté, d’amour et de service vont porter l’humanité à la cinquième dimension, et votre ascension sera complète.


Nous sommes le Conseil Arcturien, et nous avons apprécié la connexion avec vous.”

Traduit par Marie-Louise pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : http://danielscranton.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces