Les Alliés de l’humanité transmis par Marshall Vian Summers

L’humanité est à l’aube d’une nouvelle ère. Elle fait face à une grave situation.

Il est extrêmement important qu’une éducation et une compréhension supérieures apparaissent.

Nous sommes ici pour remplir ce besoin à la demande des Invisibles. Ils comptent sur nous pour partager notre sagesse, car nous vivons dans l’univers physique, comme vous.

Nous ne sommes pas des êtres angéliques. Nous ne sommes pas parfaits. Nous n’avons pas atteints les hauts domaines de l’éveil spirituel et de la réalisation. Et par conséquent, nous espérons que notre message relatif à la plus Grande Communauté sera plus pertinent et plus facilement reçu.

Les Invisibles en savent beaucoup plus que nous au sujet de la vie dans l’univers et des niveaux d’avancement et de réalisation qui sont disponibles et pratiqués dans bien des endroits. Toutefois, ils nous ont demandé de vous parler de la réalité de la vie physique parce que nous sommes complètement engagés dans cette avenue. Et nos propres essais et erreurs nous ont fait comprendre l’importance et la signification de ce que nous partageons avec vous.

Donc, nous venons en tant qu’Alliés de l’humanité, car c’est ce que nous sommes. Soyez reconnaissants d’avoir des alliés qui puissent vous aider et vous éduquer, qui puissent ajouter à votre force, et vous assister pour garantir votre liberté et votre réalisation. Car sans cette assistance, la perspective de votre survie au genre d’infiltration étrangère dont vous faites actuellement l’expérience serait très limitée. Oui, il y aurait bien quelques individus qui en viendraient à constater la situation qui a cours en ce moment, mais leur nombre ne serait pas assez élevé, et leurs voix se perdraient dans la brume.

À cet égard, nous ne pouvons que demander de nous faire confiance. Nous espérons qu’à travers la sagesse de nos messages et à travers les occasions que vous avez de saisir leur signification et leur pertinence, nous pourrons gagner cette confiance avec le temps, car vous avez des alliés dans la GC.

Vous avez de grands amis au-delà de ce monde, des amis qui ont souffert, qui ont fait face au même genre de défi et qui ont réussi. Et comme nous avons reçu de l’assistance, nous nous devons d’en assister d’autres. C’est notre convention sacrée. C’est à cela que nous nous sommes fermement engagés.

La solution

Fondamentalement, la solution à l’Intervention ne réside pas dans la technologie, la politique ou la force militaire. La résolution de ce problème auquel l’humanité est confrontée repose sur sur plusieurs points essentiels :

• un renouveau de l’esprit humain.

• une prise de conscience générale du phénomène de l’Intervention.

• l’opposition ouverte de la population à cette intrusion.

• cesser de tourner au ridicule ce qui a trait à ce phénomène, car cela empêche les gens d’exprimer ce qu’ils voient et ce qu’ils savent.

• mettre fin à l’isolement de ces mêmes personnes.

• que chacun apprenne à voir la réalité telle qu’elle est, au-delà de ses peur, du déni, de ses rêveries et de ses illusions.

• Le développement d’une force et d’une conscience chez tout ceux dont le pouvoir personnel grandit.

Les Alliés de l’humanité nous offrent une analyse approfondie de notre situation, basée sur leurs expériences de nombreuses Interventions dans la Grande Communauté semblables à celle qui a lieu dans notre monde en ce moment. Cela nous fournit la capacité à reconnaître l’Intervention pour ce qu’elle est et de contrecarrer son influence.

Pour y parvenir, les Alliés nous suggèrent avec insistance de nous servir de notre intelligence naturelle et d’exercer notre droit à déterminer notre destinée en tant que race libre au sein de la Grande Communauté.

Le moment est venu de s’y appliquer !

Un nouvel espoir brille sur le monde

” L’espoir dans le monde est ravivé par ceux qui développent un lien fort avec la Connaissance. L’espoir peut s’éteindre et il peut être rallumé. Il peut sembler aller et venir, selon le côté où penchent les gens et ce qu’ils choisissent pour eux-mêmes. Il repose maintenant sur vous. Ce n’est pas parce que les Invisibles sont ici que l’espoir vit. Sans vous, ce serait sans espoir. Car vous, et d’autres comme vous, apportez un nouvel espoir dans le monde parce que vous apprenez à recevoir le cadeau de la Connaissance. Cela apporte un nouvel espoir au monde. Peut-être que vous ne pouvez pas percevoir cela clairement en ce moment. Peut-être que cela se situe au-delà de votre compréhension. Mais vu de plus loin, c’est tellement vrai et tellement important.

L’émergence du monde dans la GC en témoigne. Si personne ne se préparait à cette aventure, si personne n’apprenait la Voie de la Connaissance ou la Spiritualité de la Grande Communauté, alors l’espoir semblerait se ternir. Et le destin de l’humanité deviendrait tout à fait prévisible. Mais parce qu’il y a de l’espoir dans le monde, un espoir qui se fonde sur vous et sur d’autres comme vous qui répondez à un plus grand appel, le destin de l’humanité est prometteur et la liberté des êtres humains peut encore être assurée. “

Extrait tiré du livre Les Pas vers la Connaissance – Le livre du Savoir Intérieur.

http://alliesdelhumanite.org

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email