Transmis par Marilyn Raffaele

le 23 Juillet 2017

Salutations, nous venons d’apporter un soutien et de l’amour en tant que témoins des luttes physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles de tant de personnes en ce moment. Les énergies qui s’écoulent vers la terre sont devenues de plus en plus intenses, ce qui provoque des problèmes qui ne sont généralement pas problématiques semblent beaucoup plus importants et importants. Vous devenez plus sensible à l’énergie et en subisé plus d’une manière qui auparavant aurait été inaperçue.

Au fur et à mesure que la conscience devient plus légère, plus raffinée et ouverte aux fréquences plus élevées, les capacités psychiques individuelles s’ouvrent progressivement aussi, ce qui permet une accessibilité plus facile aux êtres lumineux, aux guides et même aux proches de l’autre côté. C’est simplement que les niveaux de conscience nouveaux et supérieurs résonnent plus étroitement avec les fréquences des dimensions supérieures.

Beaucoup croient que ceux qui possèdent des capacités psychiques qui leur permettent de s’accorder sur l’autre côté sont différents ou spéciaux. Non chers, chacun a ces capacités parce que tous sont des êtres spirituels, mais certains sont plus conscients que d’autres.

Certains ont choisi de fermer leurs capacités psychiques par peur, après avoir été brûlé sur le bûcher pour les utiliser dans une autre vie. D’autres ne croient pas qu’ils sont réels, manifestant ainsi parfaitement leur absence. Certains choisissent de les bloquer afin de se concentrer pleinement sur certaines leçons de vie choisies pour être complétées dans cette vie, tandis que d’autres ne sont tout simplement pas assez évolués pour gérer ces dons de manière responsable et leur Moi Supérieur les a temporairement bloqués.

Beaucoup ne se rendent pas compte que la Conscience, qui est tout ce qui existe, (UN) est de l’énergie. Le plus dense et plus éveillé de l’état de la conscience individuelle, plus profond, plus lent et plus lourd sont les fréquences (absence de lumière). En réalité, tout le monde est une conscience pure, mais à cause de la densité de l’énergie de troisième dimension, les âmes doivent se manifester comme physiques sur terre.

Tout le monde peut facilement sentir une énergie dense, mais la plupart ne comprennent pas ce qu’ils ressentent. Les lieux physiques où la guerre, la lutte, la douleur et les souffrances ont eu lieu continuent souvent à conserver l’énergie de ces événements jusqu’à ce qu’ils soient dégagés. Le nettoyage est en cours sur le monde entier avec ceux qui ont l’intention pure et la capacité de nettoyer et d’apporter de l’énergie lumineuse.

Les dégagements se produisent également à travers des événements naturels comme le feu. Beaucoup de sites de guerre civile et indienne ont été dégagés par le feu. N’oubliez pas que Gaia est une âme vivante qui évolue également. Elle n’est pas simplement un morceau de terre pour être utilisée pour le bénéfice de l’humanité.

À mesure que les individus évoluent spirituellement, leur champ d’énergie devient plus léger et léger parce que l’essence de la Conscience Divine est pure Lumière. Les champs d’énergie individuels sont facilement visibles et ressentis par ceux qui sont sensibles à l’énergie ou avec la capacité de voir les auras. C’est pourquoi vous pouvez être attiré ou repoussé par certaines personnes, même si vous ne voyez pas vraiment leur champ d’énergie.

Tout le monde sent la résonance des autres parce qu’il n’y a qu’un qui entraîne l’alignement ou le non-alignement avec n’importe quelle énergie, qu’il s’agisse d’une personne ou d’un endroit. C’est pourquoi vous pouvez ressentir le besoin d’éviter certains endroits, événements ou personnes – vous vous sentez simplement en désaccord avec l’énergie prédominante. Honoré cela. D’autre part, c’est aussi l’alignement d’énergie qui rassemble les personnes, les lieux et les événements, qu’ils soient positifs ou négatifs.

L’évolution est le voyage lent et souvent douloureux à travers les vies d’expériences nécessaires à une âme pour se réveiller finalement des illusions du sens à l’état de conscience éclairé qui a toujours été pleinement présent mais qui a été caché derrière de faux concepts et croyances.

Toute nouvelle vérité atteinte (non seulement intellectuellement connue) élargit son champ d’énergie, ce qui le rend plus brillant et plus léger et lui permet d’accéder plus facilement aux idées, aux croyances et aux personnes spirituellement évoluées, de même résonance. C’est la loi de l’attraction.

Vous pouvez vous demander pourquoi il y a ceux qui ont des capacités psychiques qui ne semblent pas être spirituellement évoluées. Leurs lectures psychiques et leurs prédictions reflètent souvent le système de croyance en trois dimensions et sont remplis de malheurs et de malheurs. Beaucoup de ces personnes ont développé et porté des capacités psychiatriques en mémoire cellulaire atteintes dans des vies antérieures souvent à travers des techniques de manipulation de l’énergie et d’accès à d’autres dimensions.

Les enseignements sur la manipulation de l’énergie étaient une grande partie des écoles mystérieuses et étaient destinés à aider l’élève vers l’illumination. Cependant, il y avait quelques autres qui n’étaient pas encore prêts ou assez développés pour utiliser les techniques de manière honorable. Certains se sont séparés et ont commencé à utiliser ce qu’ils avaient appris pour un gain égoïste qui était l’origine de ce qu’on appelle les arts noirs. L’énergie non éclairée est vue et ressentie comme dense, sombre et lourde.

Il y a encore aujourd’hui ceux qui cherchent à utiliser la manipulation de l’énergie pour un gain personnel. L’énergie pure n’est ni bonne ni mauvaise, mais c’est juste. Cependant, il peut et est utilisé pour les deux en accord avec l’état de conscience et l’intention de l’utilisateur. Les modalités de guérison reposent sur la capacité d’un guérisseur à faire circuler l’énergie de la Lumière supérieure et à équilibrer l’énergie discordante.

Les guérisons resteront aussi longtemps que le patient reste aligné avec les nouvelles fréquences. Il arrive souvent que les individus retournent simplement à leurs anciennes façons (ceux qui ont provoqué la discorde en premier lieu), ce qui permet à la situation de revenir. Pour ceux-ci, à un moment donné, la guérison de l’énergie cessera d’aider car ils doivent apprendre à faire leur propre travail.

L’énergie manipulée à des fins égoïstes, semble dense et lourde en raison de l’absence de lumière. Lorsqu’il est utilisé pour la guérison, il apparaît comme des couleurs cristallines ou de la lumière d’or. C’est pourquoi il y a tellement de contes sur la sorcellerie, la manipulation d’énergie et la sorcellerie négative, ainsi que des sorciers blancs et des guérisseurs puissants. Ces histoires font appel à la mémoire cellulaire collective et ne sont pas simplement imaginaires.

Il est important de savoir que tous ceux qui sont psychiques mais qui ne s’intéressent pas à la spiritualité étaient un manipulateur négatif de l’énergie. Beaucoup ont beaucoup étudié et appris dans les écoles mystérieuses et utilisé l’information comme prévu. Les enseignements des anciennes écoles de mystère (il en existe encore sur la terre aujourd’hui) ont été présentés principalement à partir de niveaux de dualité et de séparation parce que c’était la conscience prédominante de ces temps.
Aujourd’hui, beaucoup qui sont psychologiquement doués, en particulier ceux de tous les arts de guérison et les modalités d’amélioration personnelle, ont travaillé dans les Temples de la Sagesse. Guerre depuis longtemps et portent toujours ces capacités dans l’énergie de la mémoire cellulaire.

À mesure que vous évoluez spirituellement, votre capacité à accéder aux fréquences jusqu’à présent indisponibles augmente car votre résonance personnelle est maintenant capable de s’aligner sur celles-ci. Vous pouvez commencer à voir des personnes et des animaux qui ont transmis. Beaucoup d’entre vous le font maintenant. Cela se produit généralement dans l’état de veille / réveil lorsque vous n’êtes pas encore complètement réveillé.

Il n’y a aucune raison de craindre ces expériences. Sachez que ceux qui viennent à vous peuvent être confus et ne savent pas où ils se trouvent, ou même qu’ils sont morts. Ils sont attirés par votre lumière. Vous pouvez leur expliquer qu’ils doivent aller à la lumière où l’aide et les conseils attendent

Beaucoup de ces chers qui s’attardent ont été profondément enracinés avec les croyances de l’enfer et la damnation et, par conséquent, sont terrifiés de sortir de l’énergie terrestre. Demander que les guides ou les parents viennent les aider dans la Lumière. Si après un certain temps ils refusent de partir, vous pouvez simplement leur dire de partir.

N’ayez jamais peur de ces expériences. Trop d’histoires fondées sur l’ignorance de la dualité et de la séparation ont été transmises à travers la vie et font encore partie de nombreux enseignements religieux. Cette programmation fausse a beaucoup craint, croyant que tout «psychique» est mauvais et doit donc être redouté et rejeté. En réalité, «l’autre côté» est la vraie maison de chacun et donc beaucoup plus réel que les expériences terrestres.

Il est imprudent de s’ouvrir de l’autre côté sans penser à des jeux, des drogues ou des cérémonies. Il y a des êtres non évolués qui aimeraient communiquer avec vous si vous le permettez. Ne craignez jamais de vous connecter avec vos guides et enseignants, mais indiquez l’intention d’être ouvert uniquement aux êtres de Lumière avant de pratiquer la canalisation ou la connexion. Cette intention doit être effectuée une seule fois.

Si ou quand vous allez dans la peur en ce qui concerne les expériences de type psychique, rappelez-vous immédiatement ce que vous êtes vraiment – pas un être humain soumis à toutes et toutes les croyances de la dualité et de la séparation, mais plutôt l’expression de Dieu dans la manifestation. Cela reconnaît qu’il n’y a rien absolument réel qui puisse jamais vous séparer ou vous rendre moins que l’expression Divine que vous êtes. Au fur et à mesure que vous vous concentrez et vous alignez sur cette conscience plus élevée, vous passez automatiquement en conscience supérieure, celle qui craint et diminue les énergies résonnantes ne peut pas entrer.

Toute peur résulte de la conviction que quelque chose ou quelqu’un a l’air d’avoir un pouvoir sur vous. La peur ne peut exister dans un état de conscience qui ne connaît aucun pouvoir que Dieu – le dieu de votre propre unité personnelle. Les apparences négatives n’existent que là où il existe une énergie de croyance pour les former.

Cela ne veut pas dire que vous n’aurez jamais une pensée, une expérience ou une appréhension effrayantes, ou que vous craignez des situations tridimensionnelles, mais, à mesure que vous vous développez de plus en plus dans la conscience de la vérité, elles s’éloignent de plus en plus, n’ont plus d’énergie pour les nourrir .

La plupart d’entre vous ont déjà commencé à remarquer plus de synchronicité dans votre vie. Les choses commencent à être mises en place sans effort, et les solutions semblent apparaître au besoin. C’est parce que vous commencez à s’identifier comme un soi au lieu de soi et que vous comprenez que le soi réel est complet et entier maintenant, et non pas dans le futur. Une conscience atteinte de la totalité et de l’exhaustivité s’exprime extérieurement de manière apparemment ordinaire.

Vous êtes créateurs, mais vous ne l’avez pas connu, et avez donc cherché un Dieu dans le ciel ou des solutions humaines pour réparer ce que vous-même avez créé. Utilisez chaque expérience pour examiner votre système de croyances, et ne dites jamais que la paix, l’harmonie, l’amour inconditionnel est pas votre droit acquit. car vous etes des enfants de la source de tout ce qui est et vous avez le droit a tout ce que vous voulez sure cette terre.

Source : http://www.onenessofall.com/newest.html

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email