par James Gilliland

Il y a tellement de choses qui se passent que je ne sais pas par où commencer. La République a été restaurée le 15 mars – les « globalistes » ont finalement laissé mourir les USA Inc. … qui en étaient faillite.

Les réunions du G8 continuent à être sabotées par des moles globalistes qui veulent que l’Amérique s’effondre et connaissent un chaos total. La réévaluation de la monnaie mondiale et les nouvelles monnaies, soutenues par l’or, doivent arriver et cela se fera.

… Il y a un grand nettoyage qui se fait entre les membres de la cabale … entre ceux qui continuent leur satanisme et ceux qui ne le veulent plus.

Il y en a beaucoup qui font partie des programmes psychologiques gouvernementaux et qui ont, involontairement, œuvré pour la cabale. Cette dernière est propriétaire des médias traditionnels et beaucoup de ces médias éprouveront bientôt de très sérieux problème.

La loi, y compris la Loi Universelle, est du côté des « chapeaux blancs » indépendamment de ceux qui abusent de leur position et de leur pouvoir. Les jours de ceux qui restent fidèles à la cabale sont comptés. Il y a maintenant des Pléiadiens de la 5ème, 6ème, 7ème et 8ème dimensions ici – ainsi que d’autres êtres, jusqu’à la 13ème dimension – tous ici pour voir le processus de la nouvelle naissance, de l’éveil et de la guérison de l’humanité et de la Terre jusqu’à l’achèvement.

Des portails s’ouvrent, partout dans le monde … et d’autres se ferment aux dimensions inférieures.

Les bases souterraines et les forteresses des extraterrestres malveillants sont supprimées. Il n’y aura plus d’interférences dans le processus d’éveil et de guérison. Les vaisseaux des extraterrestres bienveillants n’atterriront pas avant que les êtres négatifs aient disparu et cela est actuellement en cours.

Ils ont les technologies pour restaurer la Terre, guérir et rajeunir l’humanité.

Bien qu’il soit impératif d’utiliser le discernement, il est imprudent et contre-productif de diaboliser les extraterrestres, basés ici depuis des milliers d’années. Il y a des forces au-delà de notre compréhension impliquées dans ce nettoyage transdimensionnel.

Beaucoup d’entre vous ont senti quelque chose, comme un grand poids qui aurait été enlevé de leurs épaules. L’aide est arrivée en force et en nombres inimaginables. Ce sentiment est dû au fait qu’une grande partie de la grille sur les consciences et une grande partie de leur technologie ont, tout simplement, disparu.

Maintenant, avec la conscience et l’énergie de ces dimensions supérieures, les choses deviendront plus faciles, progressivement et exponentiellement. Nous n’avons qu’une option, si nous voulons continuer à vivre sur Terre : continuer à nous guérir et à nous réveiller, libérer le passé et guérir toutes les blessures, les traumatismes et les conclusions erronées des expériences passées. Ou sinon, aller sur un autre monde, de moindre dimension.

La Terre ascensionne, peu importe le nom que vous lui donniez, Gaia, Sophia, Terra. Les êtres de dimension supérieure sont ici pour assurer cela. Ils sont la force derrière les « chapeaux blancs ».

Recherchez la vérité et pratiquez la gentillesse. Quand vous priez et que vous méditez, demandez à savoir qui vous êtes et quelle est votre part dans ce grand processus.

James Gilliland

Source : http://www.ascensionwithearth.com/2017/03/james-gilliland-intel-update-video.html#more
Traduction partielle : Michelle

http://lasphrebleue.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email