Nous connaissons tous plus ou moins la légende des treize crânes de cristal. Ceux-ci une fois rassemblés auraient des vertus mystérieuses.Douze auraient été retrouvés jusque-là et ils seraient en possession de riches collectionneurs privés. Mais certains doutent, ils pensent que tous sont faux et que cette légende ne repose que sur du vent. D’autres quant à eux pensent qu’il s’agirait en fait de crânes d’origine extraterrestre.

Alors, sont-ils d’origine humaine ? C’est-à-dire ont-ils été créés par l’homme ?
Ou sont-ils issus d’une technologie extraterrestre ?
Ou alors est-il possible que ces crânes soient possédés par des âmes errantes?
Et dans ce cas-là, d’où viendraient ces esprits ?

Quelques-uns pensent que ces derniers seraient issus du Pacifique Sud. Ils seraient arrivés sur terre et auraient élu domicile dans cette zone bien spécifique. Il se pourrait selon d’autres personnes que ces crânes soient en fait un passage, ils ouvriraient la voie aux extraterrestres.

Les druides semble-t-il utilisaient le cristal pour prédire l’avenir et pour pratiquer des rites entre autre. D’ailleurs, les romains les auraient saccagés à cause de cela. Ils utilisaient des pierres du savoir, soit des objets en cristal. Les adeptes de la théorie des anciens astronautes pensent que certaines cultures anciennes auraient pu entrer en contact avec des entités extraterrestres et qu’elles auraient donc eu accès à d’autres dimensions. Le cristal nous le savons possède une structure unique et pour beaucoup, il ne serait pas étonnant qu’il ait réellement les vertus qu’on veut bien lui prêter depuis des décennies. Pourrait-il être un matériau de communication extraterrestre ? Quoi qu’il en soit, les anciens amérindiens le pensaient, ils savaient que le cristal renfermait certaines connaissances auxquelles peu pouvaient avoir accès.

Les nazis aimaient les sciences occultes et il est dit qu’Himmler aurait détenu un temps un crâne de cristal. Cela n’est guère étonnant quand l’on sait qu’Hitler et lui étaient friands d’objets occultes. Ils pensaient qu’avec ces derniers ils auraient pu gagner la seconde guerre mondiale, hors nous savons aujourd’hui qu’ils se trompaient très lourdement.

Est-il possible alors que la personne qui détienne un crâne soit douée de pouvoirs ? C’est à ce stade-là que nous en arrivons aux Atlantes car eux aussi se seraient servis d’objets en cristal pour leurs vertus énergétiques et notamment de crânes également. Le fait que ce continent ait disparu pourrait-il avoir un lien quelconque avec ce cristal ? Douze crânes auraient été retrouvés, donc un serait manquant. Pourrait-il s’agir du crâne atlante ?

Les partisans de la théorie des anciens astronautes dont Erich Von Daniken fait évidemment partit, pensent que des messages codés sont cachés à l’intérieur de ces crânes de cristal et selon eux, ces informations nous ramèneraient tout droit vers les extraterrestres. Malheureusement et à ce jour, personne n’est capable de déchiffrer les données que conviendraient ces dernières.

Le plus gros crâne de cristal retrouvé à ce jour a été nommé Einstein. Il est d’un blanc nacré et appartient à une femme (Carolyn Ford) qui l’aurait trouvé il y a plus de vingt ans. Elle pense également qu’il s’agit d’une sorte d’ordinateur qui regrouperait des connaissances illimitées. Elle pense qu’elle pourrait être la détentrice du crâne atlante. Des analyses ont été effectuées sur le crâne et il semble que ce dernier ait une aura tout à fait particulière.

http://www.mystere-tv.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean


Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email