Mère Béatrice Marie par Béatrice Balme

Oui, vous rencontrerez sur votre chemin des émanations de la Mère céleste et du Père céleste. Le principe du Père/Mère créateur est manifesté naturellement dans la monade. Un couple monadique incarné porte instantanément la Tri-unité universelle Christ/Micael/Isis-Marie. Il la déploie sur le monde où il voit le jour. Cela peut prendre plusieurs années car le couple des jumeaux célestes affronte de plein fouet les résistances du monde dans lequel ils s’incarnent.

Oui, vous rencontrerez également des êtres qui portent Christ, qui portent Micael, qui portent Uriel, qui portent Raphaël et tant d’autres. Tout cela réside en vous. Vous portez tous la Lumière, mais la manifestez-vous en totalité pour autant ? Tant que vous êtes en chair, vous ne pouvez que vous en approcher seulement. Vous pouvez le toucher certes, mais vous ne pouvez incarner en totalité ces vibrations comme nous vous l’avons dit, car certaines vibrations pures ne connaissent pas l’incarnation. Leur Royaume n’est pas l’incarnation. Le jour où Marie ou Christ vient vous prendre, vous disparaissez de ce plan. D’ailleurs, vous êtes de plus en plus nombreux à ressentir les prémices d’un départ imminent.


Un vaisseau Mère de Lumière ne peut trop s’approcher d’une planète au risque de la faire exploser par sa puissante vibration d’amour. Lorsque Marie prête sa voix à l’un ou l’une d’entre nous, c’est pour affirmer la Présence du Féminin sacré, pour déployer sa virginité ici sur ce monde. C’est pour manifester les Eaux d’en Haut en bas. Présence vibrale que chacun et chacune vit à son rythme. Lorsque le Père prête sa voix, c’est pour affirmer, déployer le Masculin sacré, celui qui soutient la Mère et la féconde.

IS est le verbe créateur. C’est le 11ème corps. IS-IS, c’est le ’souffle’ qui déploie le travail, qui déploie la vie, appelé encore Nebadonia en Gina’abul. Un autre nom pour définir Marie. Le Sanskrit, comme le Gina’ abul et l’Emesa est langage vibral. Le décoder mentalement est vous éloigner de la vibration. C’est pour cette raison que nous vous avons mis en garde face à tous ceux qui se lancent dans les traductions car ils falsifient automatiquement les données.

La vibration IS-IS vous pousse naturellement à vous relier au 12ème corps, celui de l’Androgyne primordial. Tous ces points vibratoires représentent un circuit façonné par les Eléments, les Triangles et les Etoiles. Ils activent le vaisseau de lumière en vous et vous relient naturellement à la Mer-ka-ba collective. Le 12ème corps, en incarnation, c’est la manifestation de la Monade. Le Féminin et le Masculin sacré réunis dans la matière qui ne fait qu’Un. Nombreux d’entre vous peuvent également toucher, vibrer cet androgynat lorsqu’il y a fusion avec Christ ou avec le soleil, lorsqu’il y a fusion avec un double céleste. Ce double n’est donc pas forcément incarné.

Une femme qui se prénomme Marie depuis la naissance ne vit pas forcément Marie, la Mère des mères. C’est la même chose pour celle qui se prénomme Isis, prénom très répandu en Egypte. Dans ce monde, tout est falsifié. A partir du moment où vous vivez votre virginité, votre divinité sur Terre, vous êtes une Mère créatrice. Si votre origine stellaire est Sirius, vous êtes naturellement de la lignée des planificatrices de vie. Vous reconnaissez Marie en vous, pour le vivre naturellement sur ce plan d’existence. Cela ne veut pas dire que Marie est incarnée. C’est la même chose pour le Masculin sacré révélé. Vous êtes un Père pour l’humanité. Vous accompagnez naturellement vos enfants, vos frères et vos soeurs vers les Mondes libres. Vous les poussez à leur autonomie.

Ces individus sur Terre sont rares. Ils ne font pas la Une des journaux et sont inconnus des médias. Ils sont également inconnus de vos religieux. Celui qui a montré l’exemple le plus grand est Yeshua Christ. Celui qui a attiré foule vers lui est également Ki Jai Babaji d’Haidakhan. C’est la Source qui s’est manifestée directement ici sur ce monde en prenant forme dans un corps à polarité masculine.


Au-delà de sa légèreté, de sa simplicité et de sa joie en public, Ki Jai Babaji poussait ses disciples à l’autonomie. Il a crée le Kriya Yoga qui vous ramène à la Liberté. C’est le yoga Christ. Chaque être incarné qui touche la Source est en contact avec Ki Jai Babaji.

Généralement, Babaji vient à votre rencontre, de jour comme de nuit. La rencontre avec Vous-même, avec la Source peut s’effectuer sur plusieurs semaines consécutives lorsqu’elle vous missionne pour une tâche bien définie. Elle vous prépare vibratoirement pendant ces rencontres mystiques et intimes. Elle a besoin de relais sur Terre, en chair afin de continuer son travail. Elle passe donc par ses élus pour accomplir son oeuvre. L’ego mettra toujours une barrière avec cette histoire d’élus car effectivement, l’ego ne peut vivre l’Amour au sens le plus pur. “Il y aura beaucoup d’appelés mais peu d’élus”. Cet appel prend tout son sens lorsque vous vivez l’Amour. Elle est une frustration complète pour l’ego.

Chaque rencontre que vous faites, que ce soit avec une Etoile de Marie, que ce soit avec un Archange, que ce soit avec Christ, que ce soit avec un Melchizedech, la Source ou votre double n’est qu’une rencontre avec Vous-même. Tout est cadeau. Tout est révélation et Révélation. C’est la même chose lorsque vous visitez vos frères et vos soeurs pendant la nuit. Nombreux peuvent témoigner aujourd’hui des rencontres spontanées avec tel frère ou telle soeur pendant vos voyages nocturnes. Il n’y a plus de séparation. Les voiles sont levés.


Ainsi l’Amour a rendez-vous avec l’amour. Aujourd’hui, vous êtes tous testés dans votre abandon véritable à l’Amour, votre abandon à Marie, votre abandon à Christ, votre abandon à Micael. La Terre est en train de lâcher tous ses enfants. Les maux que vous rencontrez pour nombreux sur le plan physique, que ce soit un simple mal de dos au déclenchement d’une maladie plus ou moins grave, vous poussent à lâcher vos croyances, croyances que les autres vont vous guérir. Les espérances sont terminées.

Vous irez voir votre osthéopathe pour vous soulager, mais peu de temps après les douleurs vont réapparaître. Vous irez consulter un magnétiseur pour bénéficier de son magnétisme mais peu de temps après, les maux vont revenir. La Lumière vibrale met tout en action pour vous faire lâcher au plus vite et surtout maintenant vos attentes vis à vis des autres. C’est votre foi qui vous guérit et non l’autre. Vous ne pouvez rien espérer de l’autre. C’est un leurre de l’ego. La translation n’est pas la guérison.

Aujourd’hui, il vous est demandé de vous stabiliser dans le coeur du Coeur. Ce point central qui réside en vous ne peut en aucune manière être activé par des outils de 3ème dimension. Même la main du plus grand guérisseur ne peut rien pour votre guérison. Le plus grand maître, c’est vous.

On m’appelle Mère Béatrice Marie, ici, pour vous servir.

Dans la Grâce et mon émanation bleue, je vous salue.

http://etoileenincarnationjournaldebord.blogvie.com/

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces