Message du capitaine Xia de Sirius canalisé par Inger Noren

Canalisé à partir de l’univers le 30 octobre 2019

Le capitaine XIA du système d’étoiles Sirius.

C’est avec un grand plaisir que nous pouvons voir que les humains ont progressé davantage en conscience et en fréquence. Avec tout ce qui se passe maintenant pour Gaïa et les personnes qui y participent, c’est beaucoup plus que ce à quoi nous nous attendions. Les énergies qui sont téléchargées sur Terre sont très fortes et proviennent des fréquences les plus élevées de la 9ème dimension et plus. Nous, les galactiques, constatons que de plus en plus de personnes partagent leurs connaissances et leur sagesse de toutes leurs vies passées sur Terre et sur d’autres systèmes stellaires.

Il est très gratifiant et plein d’espoir que l’ascension se déroule comme prévu pour la population. C’est une grande et fantastique nouvelle qu’il y aura bientôt des vaisseaux de lumière à l’horizon qui apparaissent d’abord comme un nuage, puis comme une lumière pour ceux qui peuvent voir. Puis, finalement, les vaisseaux apparaîtront progressivement pour que tout le monde puisse les voir.

Après cela, nous ne serons plus très loin d’un atterrissage en masse sur la Terre avec nos vaisseaux. Les galactiques sont très heureux que le développement se déroule si rapidement pour les humains ainsi que pour la Terre nourricière. Autant de gens que possible, il y a encore beaucoup de gens qui n’ont aucune idée de ce qui se passe sur Terre et que tout change ainsi. Ce sont les gens que nous devons réveiller et leur faire comprendre que tout a changé pour une terre plus lumineuse et plus belle ainsi qu’une vie meilleure pour tous.

Ce sera un gros travail pour les travailleurs de la lumière d’informer les gens qui n’ont aucune idée de ce qui se passe sur Terre et Gaïa. L’ascension varie grandement pour les personnes qui se trouvent dans différentes hautes fréquences. Certaines personnes ne veulent pas que quelque chose change dans leur existence et elles sont heureuses avec la 3ème dimension dans laquelle elles se trouvent.

La fréquence augmentera à chaque fois que le moment sera venu. Les travailleurs de la lumière font un travail fantastique pour nous, les galactiques, mais aussi pour que les gens soient positifs, aimants et répandent leur lumière aux autres personnes avec lesquelles ils entrent en contact. Il ne doit pas s’agir de grandes réalisations, mais simplement d’être sur Terre et d’étendre la lumière au plus grand nombre de personnes possible. Cela affecte la Terre et l’univers tout entier.

Les galactiques s’efforcent également de changer les relations entre les peuples afin que leur réunion devienne aussi positive que possible. Nous savons que beaucoup de gens ont peur de nous, les galactiques, mais nous souhaitons uniquement revoir nos frères et sœurs sur Terre. Nous nous sommes déjà rencontrés de nombreuses fois dans notre vie, que ce soit sur n’importe quelle planète de notre système stellaire ou sur nos vaisseaux. Nous sommes enthousiasmés par ce canal qui peut transmettre nos messages aux gens au sujet de leur ascension vers les fréquences plus élevées.

Vivez amoureux de vous-même et des autres. L’amour est la seule chose vraie.

Le capitaine Xia et l’équipage

Source : https://www.st-germain.se/
Traduit par Philippe Lemaire : https://canalgalactique.canalblog.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email