Transmis par Maxime Dos Santos Handela

La religion est pour celles & ceux qui n’ont plus peur de la religion, acceptant ainsi d’éclairer les ténèbres dont ils n’ont pas conscience de s’y confondre.
La religion renouvelle le collectif en l’incréé.

Ce don de soi au non-soi, en une Terre mère-veilleuse, en l’émergence d’une conscience collective saine et bienveillante pour toutes et tous, nous fait vivre la gratitude et la reconnaissance du présent d’être vivant, vitalité manifeste en-delà de la naissance et de la mort. Transcendance qui nous fait émerger du vide, la gratitude devient alors une joie, une extase, un délice, la reconnaissance que nous n’aurions pu émerger seul(e)s.

La reconnaissance de la gratitude manifeste du présent qu’il nous est accordé d’émerger du grand vide, sans quoi, sans la Parole de Dieu, nous n’aurions pu recevoir l’esprit saint, esprit d’intelligence et de sagesse, qui nous enseigne notre filiation divine.

Sans l’incarnation éternelle de la Sainte Trinité manifestée en tant que Père, Fils & Saint-Esprit, nous n’aurions pu émerger du vide, ni devenir Amour par nous-même, ni prendre conscience et connaissance de cela.

Ainsi, la religion est pour celles & ceux qui en transcende le dogme illusoire de l’ignorance (enfer qui nous enferme par ignorance ignorante dans l’absence de Lumière de connaissance, de sagesse & de vérité).

La religion nous relie avant tout à nous-même par la prière, par la paix donnée durant l’office de l’Amour de son fils qui rayonne sa présence sur TOUTE la Terre et dont les hommes se sont fait, par leurs imperfections et leurs sacrifices, la présence de la vérité : nous sommes engendrés et depuis l’incrée, Christ est alpha & oméga puisqu’il a transcendé la mort et s’en fait pont, en-delà de toute formulation intellectuelle mais aussi à travers elle, le Fils incarne l’enseignement de tous nos pères de sagesse, il l’accomplit, l’achève, est l’alliance Sainte mentionnée et attendue des prophètes qui par leur don d’eux-mêmes ont eux accès à la Volonté céleste s’incarnant dans tous les cieux de l’univers.

L’humain qui est touché par cet Amour, car oui, il est bien question de dé-couvrir par soi-même et depuis l’expérience d’autrui, la paix, le mariage du visible & de l’invisible.
L’existence, l’incarnation n’est pas un poids, la peur de la mort, la connaissance de notre finitude n’a pour seule utilité raisonnable que de nous faire prendre conscience qu’il nous est doté l’information inhérente de la compréhension naturelle de notre filiation céleste ici sur terre.

Cela est inscrit en chacune et en chacun, selon son niveau d’avancement, selon la transparence du mental en épuration, en concordance avec le rythme de chacune et de chacun.

La reconnaissance de notre filiation divine c’est l’acceptation de notre humanité dans toute son humilité, dans toute sa simplicité qui ne projetant plus vers l’extérieur, revient avant tout à Soi et redécouvre la profondeur du vide que nous sommes.

C’est de ce VIDE (DIEV) que nous sommes toutes & tous inter-reliés, inter-connectés et inter-dépendants. Bien en-delà de tous ces concepts de connexions, nous sommes ce qui tend à incarner CE vide, ne saisissant plus les phénomènes comme propre à nous-mêmes, nous sommes alors épurés du filtre de l’oubli, du voile de l’attachement, pour en laissé rayonner à travers la pleine Lumière qui rassemble ce qui est épars.

Voie d’équilibre, de bienveillance collective et d’abondance, c’est le faisceau même de la vie qui ne peut soutenir que la seule volonté d’un individu mais soutient à la fois l’ensemble de ce que la science appelle la chaîne de la vie, le chaînon de la vitalité, le pont de ce que l’âme du monde, l’âme de l’univers, l’âme du cosmos manifeste en fractal à travers toutes les terres et tous les éthers.

Source intarissable, Lumière d’Amour, Arbre de Connaissance, nous sommes les enfants de la vie, nous sommes les étoiles ensemencés et ensemmenceuses, chacune & chacun.

https://osmosexdiamants.wordpress.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email