Transmis par Alain Titeca

Bonjour je me nomme Imagebelga; je suis un être de l’intraterre.

Nous les intraterrestres sommes des êtres cristallins; notre densité est comparable à celle de vos corps de lumière. Pour entrer en contact avec nous vous devez d’ailleurs être revêtus de ce corps.

Tout comme vous nous sommes une éspece sexuée, mais nos différences sexuelles sont énergétiques. Je suis dans une vibration Yin.

Lorsque nous unifions, nous créons un troisième être sensiblement plus dense que vos égregores.


Notre population est stable, en légère augmentation depuis que Gaïa a démarré son parcours de création de la terre cristalline.

La terre cristalline peut être à votre vue comme une enveloppe de lumière pour Gaïa. En réalité la terre cristalline est véritablement une seconde terre qui est en capacité d’abriter la vie consciente en dehors de la matière.

Gaïa s’appuie sur la création de cet espèce pour mener à bien son processus d’inversion des pôles.


Les mouvements cycliques de la roches en fusion composant le noyau de votre planète sont à l’origine du processus d’inversion des pôles magnétiques de Gaïa.

Les mouvements se ralentissent et la température du noyau diminue sensiblement jusqu’à l’inversion des pôles magnétiques de la planète.

Notre univers est cristallin et sans densité.

La terre cristalline est comme une arche de Noé pour tout les êtres de lumière dont le corps physique ne survivra pas au processus d’inversion des pôles.


Soyez sans craintes, vous allez simplement perdre de la densité.

Votre attachement à la matière est fort et pourtant la voie qui s’ouvre pour la sixième race est vers plus de légèreté.

Le Faire est ancré dans la matière; l’être, lui est plus subtil. Lorsque vous entrez dans le niveau vibratoire cristallin, votre conscience devient réalité, vous n’êtes plus qu’ une enveloppe vaporeuse ou plutôt une flamme dotée de détermination.

N’ayez aucune crainte pour votre incarnation, elle retrouve sa maison initiale, Gaïa.

Le monde de l’intraterre est cristal et lumière. Les enjeux de formes disparaissent.

Le pouvoir et la convoitise sont toujours liés à la matière.

Dans cet univers de lumière, nous sommes libérés des contraintes spatiales et temporelles liées à la matière. Les consciences se déploient et collaborent dans l’Unité.

Vous êtes loin de pouvoir vous imaginer la diversité de créatures et de consciences qui peuplent la terre cristalline; votre mental et vos références sont conditionnés par la matière depuis toujours.


Beaucoup de théories circulent à propos de la terre creuse, en réalité Gaïa n’est pas creuse mais vivante; elle est parcourue de courants énergétiques et comme tout système vivant en équilibre permanent et mouvant. Le vide qui constitue sa matière est en réalité, tout comme votre matière, énergie. Votre monde intérieur est à son image, constitué d’être vivants, de cellules, de créature qui possède chacun son niveau de conscience.

La terre cristalline est en réalité une deuxième terre, comme une enveloppe qui abrite des consciences. Tous ces êtres multidimensionnel collaborent les uns avec les autres pour nourrir le système.

Le principe de collaboration est essentiel pour les consciences, il permet leur déploiement permanent.

L’univers cristallin est minéral et subtil. C’est dans les cavités minérales que se forment les résonances cristallines.

Les mouvements magmatique entrent en résonance avec les grands cristaux de quartz et nourrissent la terre cristalline.

Alain Titeca

www.alaintitecasexologue.com
Texte reçu de l’auteur par mail.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces