Session 52b du 10 Novembre 2012

-enregistrée – traduction Française – Original Anglais. {suite session 52a}
Lieu: Mezza Verde à Placencia au Belize.
Présents: B-Maya, Cyril, Carole et Wivine.
Visiteurs: Andromeda – Andromède – Gardiens Séraphiques de la Destinée.
Reçu par Wivine.

Andromeda – Andromède:

nous sommes les Gardiens de la Destinée de la fillette ici. J’ai reçu permission de vous parler de nous en quelques phrases.

Les Gardiens de la destinée sont des Séraphins, des Anges très expérimentés possédant une personnalité. Nous ne sommes pas des Archanges. Nous travaillons toujours par paires quand nous recevons la garde de la destinée d’un être humain et nous n’avons pas d’ailes comme on nous représente depuis l’antiquité dans le christianisme.

Lorsqu’un jeune enfant débute sa vie, il est généralement placé sous la garde d’un Ange Gardien.

Nous sommes uniquement attribués à un mortel dans certaines circonstances et c’est habituellement:

– Lorsque l’âme atteint le 3ieme cercle psychique de développement humain et spirituel.

– Si les gens ont déjà un bon contact avec leur Ajusteur de pensée indépendamment dans lequel des 7 cercles psychiques qu’ils se trouvent.

– Si vous êtes acceptés dans le Corps mortel de Réserve de la Destinée.

Je voulais juste vous dire de ne jamais vous sentir inférieur parce que vous n’arrivez pas à transmettre nos paroles pour l’instant. Vous êtes tous uniques et chacun possède ses propres capacités innées que nous vous aidons à développer. On vous a tous réunis ici dans le même but et pour une raison très importante: pour aider à implanter certains changements et transformations sur votre planète, maintenant et ici dans ce 21ème siècle.

Ce seront des travaux pour lesquels vous n’obtiendrez aucune gloire, ni de reconnaissance et ni de gratification terrestre. Vous travaillerez constamment derrière le rideau parfois consciemment et parfois inconsciemment.

La croissance de votre âme ne dépend pas de votre capacité de recevoir et transmettre nos messages ou de nous voir. Beaucoup de gens peuvent recevoir des messages du monde de l’esprit qui passent généralement par le filtre de leur mental et certains arrivent même à nous distinguer dès leur jeune âge suite à leurs capacités génétiques héréditaires.

Lors de vos méditations nous pouvons faire beaucoup pour y remédier et un jour tous les humains pourront nous discerner et nous entendre ce qui facilitera beaucoup nos communications. Cependant, pas tous à ce jour utilisent ces capacités innées pour le bénéfice de leur prochain ou pour se mettre au service du Créateur de tout.

Parfois, ces qualités sont étouffées dans l’œuf dès l’enfance par l’environnement et si ce n’est pas le cas beaucoup grandissent malheureusement avec l’idée communément courante qu’ils possèdent une âme supérieure. Ils sont souvent placés sur un piédestal parce que les gens ont la conception erronée que ces dons vont de pair avec une maîtrise spirituelle. Et en conséquence ils tombent souvent dans la fosse de l’orgueil spirituel suite à l’attitude des adeptes ou sympathisants qui se tournent vers eux. Ils deviennent souvent accros à tous ces gens qui les portent aux nues et à toute cette attention et par conséquent n’encourageront pas ceux qui courent dans leur sillage à l’indépendance.

Maintenant je vais vous dire ceci: la croissance de l’âme est proportionnelle à la croissance de votre cœur, à vouloir servir par amour pour votre prochain et en aimant Dieu inconditionnellement.

Quand vous donnez pour le plaisir de donner, quand vous laissez à l’autre la liberté de parcourir son propre chemin, en aidant les débutants sans les éblouir avec votre propre lumière.

Si vous êtes une personne plus expérimentée prenez simplement leurs petites mains pour les aider à faire leurs premiers pas comme vous le faites avec les tout-petits qui apprennent à marcher. Dès qu’ils peuvent se tenir un peu sur leurs jambes lâchez-les mais restez la juste pour qu’ils aient la sécurité de pouvoir compter sur vous s’ils en ressentent le besoin. Nous prenons immédiatement la relève des qu’ils arrivent à traverser le pont en toute confiance.

Si vous avez des capacités innées qui vous aident à voir ou à entendre le monde spirituel développez les durant vos méditations jusqu’à ce que vous soyez sûr que votre mental soit hors du chemin et que ce que vous recevez soit issu exclusivement de l’Esprit intérieur du Père.

Si vous ne disposez pas de ces dons innés, que vous devez croire aveuglement vous développerez durant vos méditations un immense don très apprécié par nous. Vous ferez alors partie de ceux qui devaient croire sans voir, ni entendre et l’élaboration d’une telle foi profonde et inébranlable est très valorisée dans la carrière future de votre âme. Par conséquent, n’ayez jamais un sentiment d’infériorité parce que d’autres possèdent quelque chose que vous n’avez pas et ne les placez absolument pas sur un piédestal. Apprenez d’eux ce qu’ils ont à vous offrir, sans plus et utilisez votre discernement.

Aucun humain n’est capable de juger la croissance ni la hauteur d’une âme. Ne vous amusez donc pas à faire des comparaisons.

Occupez-vous de la croissance de votre propre âme. Nettoyez tout d’abord votre propre diamant afin qu’il reflète mieux la Lumière de Dieu envers les autres avant de pointer le doigt vers autrui. N’essayez pas non plus de singer les autres car la croissance de l’âme n’est pas une compétition. Ne vous encourrez pas non plus avec les fruits et les efforts des autres parce que vous voulez exceller devant un public. De toute façon vous y arriverez tous avec notre aide et vous avez tout le temps.

Vous vous développerez beaucoup mieux et plus rapidement si vous vous occupiez un peu plus à prendre contact avec votre Fragment Divin intérieur et en comprenant que la croissance de votre âme ne s’arrête pas après cette vie.

Peu importe la foi que vous confessez, que vous croyez en la réincarnation ou non, il y de la vie et du progrès pour votre âme après votre vie mortelle… la croissance de l’âme ne s’arrête pas ici et ne continue pas ici.

La croissance de l’âme continue en passant par environ 1.500 mondes célestes, commençant par les Mondes des Maisons, les mondes Morontiels et ensuite les mondes Spirituels et Havona. A chaque fois vous recevrez un nouveau corps Morontiel ou Spirituel adapté à votre statut jusqu’à votre arrivée au Paradis où le Père Universel vous accueillera et que vous serez devenu un Etre Spirituel Paradisiaque Parfait.

C’est un malentendu et un manque de connaissances du destin de l’âme humaine qui font que les gens pensent qu’ils valent moins ou qu’ils ne recevront pas assez d’opportunités, de possibilités ou de grâce sur les mondes célestes.

Nous les Célestes savons que cela nécessite du temps et de la patience et nous vous disons que la vie de votre âme durera beaucoup plus longtemps. Nous ne voyons pas «le temps» comme restrictif……… nous voyons l’éternité mais votre corps mortel n’est pas éternel. C’est votre âme avec son corps Morontiel qui continuera son évolution sur tous les mondes célestes et c’est là-dessus que vous devez vous concentrer.

Il y a effectivement des gens qui savent dématérialiser leurs corps physique pour le rematérialiser dans un endroit différent ou sur une autre planète. Il y a eu des personnes sur votre planète qui ont pu faire cela et il y en a toujours et peut-être qu’un jour vous serez également en mesure de le faire. Cependant la destination ultime de l’âme humaine sur votre planète c’est d’atteindre le Père Universel au Paradis et au Paradis votre corps physique ne vous sert à rien.

Il est important d’avoir une plus longue durée de vie sur les mondes du temps et de l’espace car vos vies matérielles actuelles sont bien courtes. Au plus d’expériences de vie que vous pouvez acquérir sur un monde matériel au mieux que c’est.

Cela changera au fil du temps, lorsque votre planète sera ancrée dans les Eres de lumière et de vie où les corps humains seront tellement modifiés qu’ils seront en mesure de servir 300 à 500 ans. C’est une belle période pour acquérir beaucoup d’expériences de vie sur votre monde matériel ce qui sera très utile à ces humains lorsque qu’ils créeront la vie en tant qu’Etres Spirituels sur les mondes des niveaux d’espace extérieurs durant la prochaine époque des univers.

Les Gardiens Séraphiques de la Destinée peuvent choisir de suivre le même chemin que vous, les êtres humains qu’ils protègent. Ils vous suivront et vous assisteront durant tout le long de votre carrière ascendante et recevront aussi à terme un Ajusteur de pensée avec qui ils fusionneront.

C’est ce que nous avons choisi de faire et nous serons donc les compagnons de cette fillette pour longtemps tout comme vos Gardiens Séraphiques le seront.

Merci à vous tous, le temps que j’ai reçu pour m’adresser à vous est passé. A la prochaine fois.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE

http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email