Coeur versus Mental

Transmis par Jean-Frédéric

Lorsque nous sommes sur un chemin d’évolution, nous allons tôt ou tard être en contact avec ses deux types de guides.

Pour aller au plus simple les guides blancs essayent de nous faire travailler sur nous-mêmes et sur nos failles afin que nous puissions les dépasser, en nous encourageant (message positif, transmission énergétique, enseignements, cadeaux divins, etc.).

C’est un peu la méthode de la carotte où l’on nous donne un objectif à atteindre, un travail sur soi par rapport à une problématique spécifique et quand nous l’atteignons nous sommes récompensés.

Cet enseignement s’adresse au cœur et nous fait vivre même si ce n’est pas tous les jours facile de magnifiques moments de joie, de paix, d’amour et d’émotion, durant notre évolution.

Le deuxième enseignement vous l’aurez deviné correspond au bâton et il est dispensé par les guides noirs : le fait de passer de l’un à l’autre de ses enseignants n’est pas anodin.

Il est le plus souvent le résultat de notre échec à avoir su dépasser une problématique sous la guidance des guides blancs de façon répétée.

La problématique est souvent d’ordre karmique ce qui rend d’autant plus difficile son dépassement et sa libération.

Sans que nous nous en rendions compte, les guides noirs vont alors se substituer au guides blancs mais cette Fois-ci l’enseignement sera toute autre.

Cet enseignement est dirigé sur le mental, il a pour but de nous pousser dans nos travers en nous mettant sur des fausses pistes et en nous transmettant de fausses informations qui ont uniquement pour but de nous manipuler afin que nous nous prenions un nombre suffisant de murs, jusqu’à ce que nous nous remettions profondément en question par nous-même.

Au bout d’un certain temps, la personne va finir par dépasser sa problématique initiale, elle repassera alors sous la garde des guides blancs du cœur.

Ces deux enseignements sont complémentaires et même s’il me semble que tout le monde préfère être dans l’amour, certaines leçons d’incarnation que nous avons besoin d’expérimenter ne peuvent se faire que par ce biais là.

Avant que vous commenciez à vous poser trop de questions voici quelques informations supplémentaires pour les différencier.

Les guides blancs s’adresse au cœur, à votre âme et non à votre ego, en utilisant ce prisme pour les différencier vous saurez quasiment tout de suite à qui vous avez à faire, si votre guidance exalte votre âme et votre cœur ce sont les guides blancs, si votre guidance exalte votre personnalité humaine et votre ego ce sont les guides noirs.

En cas de doute, vous pouvez faire appel à la guidance de quelqu’un d’extérieur en qui vous avez toute confiance.

Ces deux groupes de guides fonctionnent en synergie pour maximiser l’évolution spirituelle de chacun, ils sont tous deux sous les ordres et suivent les directives du Dieu Père Mère Créateur, il ne faut pas confondre les guides Noirs avec des entités négatives du bas astral cela n’a rien à voir même si il y a des similitudes dans leurs façons de fonctionner.

Pour avoir croisé un certain nombre de personnes dans cette situation, je peux vous dire qu’elles ne comprennent que rarement ce qui est en train de se jouer, elles sont persuadées d’être dans la justesse, il ne sert donc à rien d’essayer de les raisonner car cela fait partie des expériences d’incarnation qu’elles doivent intégrer avant de pouvoir passer à une autre étape de leur évolution.

Une fois ce cap passé, la personne retrouvera une guidante fiable qui réouvrira son chakra du Coeur.

J’espère que cet article vous aura apporté un éclairage sur ce phénomène peu documenté mais qui touche un grand nombre de personnes par intermittence.

Un seul enseignement touche le cœur il est universel et existe depuis la nuit des temps, je vous invite à focaliser tous vos efforts uniquement sur celui-ci, afin d’éviter d’être trop souvent enseigné à la dure par les guides noirs.

Rayonnement Vôtre
http://www.les12rayonssacres.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email