Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens

Message de EKTARA – Arcturiens

Je dois décrire ici un organigramme. Commençons par trois catégories d’êtres extraterrestres et nous irons ensuite plus loin.

Il y a d’abord ceux que vous appelleriez des intelligences étrangères, simplement parce que vous ne connaissez pas leur nature. La première catégorie, on par préférence, mais arbitrairement, comprend les extraterrestres qui possèdent des vaisseaux concrets. Certains ont la capacité de modifier la structure moléculaire de leurs vaisseaux de manière à voyager entre les dimensions, de la troisième en montant.

Nous, les Arcturiens, possédons une forme très avancée de cette technologie qui permet à nos vaisseaux de voyager facilement entre les dimensions. Nos vaisseaux résident principalement dans la cinquième, mais ils peuvent aller plus haut. En de très rares occasions, nous les avons conduits jusque dans la troisième dimension, mais cette opération nécessite beaucoup d’énergie et nous ne la faisons donc pas à la légère.

La deuxième catégorie de visiteurs extraterrestres comprend les intelligences hautement vibratoires. Comparables aux intelligences hautement électromagnétiques qui vivent sur la Terre, ces êtres n’ont pas de vaisseaux. Ils voyagent dans l’espace sous la forme de champs électromagnétiques distincts et ils peuvent se déplacer collectivement.

La troisième catégorie est très étrange, bien que tout ce que je vous livre ici le soit à vos yeux. Ces intelligences extraterrestres sont la projection d’esprits appartenant à de très lointaines civilisations. Elles sont des points d’énergie qui ne visent qu’à observer ce qui se passe sur votre planète et dans votre système solaire. Elles ne sont pas en interaction avec vous.

Les anges…

Puisque nous parlons de ce sujet, je vous fais part de notre point de vue sur le phénomène des anges. Les anges existent. Ce sont des intelligences hautement vibratoires, bienveillantes et bien intentionnées. Quand un humain en rencontre un, il peut très facilement interpréter l’expérience selon ses attentes ou des croyances. De plus, je dois préciser que certains anges sont plus intelligents que d’autres ou plus habiles à créer des résultats.

A mon avis, la difficulté que pose la question des anges, c’est que le concept est alourdi et déformé par les dogmes religieux et les fausses idées spirituelles.

C’est une merveilleuse expérience que de rencontrer une haute intelligence puissante et bienveillante. Et cette expérience peu se révéler enrichissante autant pour l’entité que pour l’humain. Ce dernier doit toutefois être conscient qu’il doit assumer la responsabilité de ce qu’l en retire. Ainsi, si vous êtes en interaction avec un « ange » soyez vigilants. Si cet « ange » vous dit que vous devez faire quelque chose, vous êtes alors en contact avec un idiot ou avec une entité malveillante déguisée en entité bienveillante. Tout être, humain ou autre, qui voudrait porter atteinte à votre souveraineté est à éviter.

Par exemple, Lilith résidait dans un autre spectre vibratoire. On a raconté plusieurs histoires à son sujet, mais la véritable rencontre entre elle et d’autres intelligences électromagnétiques a eu lieu dans le monde astral, où résident la plupart des intelligences supérieures. A l’instar des humains, ces êtres vibratoires peuvent se rendre dans l’astral supérieur et même au-delà, dans ce que certains appellent le plan éthéré, mais que nous appelons simplement la cinquième dimension.

Encore une fois, votre univers est beaucoup plus étrange que vous ne pouvez l’imaginer.

Historiquement, nous considérons les entreprises spatiales de l’humanité, dont les premières photographies de la Terre prises de l’espace, comme le point marquant d’une expansion de conscience. Quelque chose s’est alors passé dans l’imagination des humains qui ont vu ces photographies. La précarité et la fragilité de la Terre, comme sa grande beauté, sont devenues évidentes pour tous, sauf pour les individus les moins doués intellectuellement ou d’une grande étroitesse d’esprit. Ce simple changement de point de vue (la Terre vue de l’espace) a augmenté la conscience planétaire. Ce fut un pas en avant, mais cette nouvelle perspective demeure tridimensionnelle.

La difficulté de l’être humain réside dans une sorte d’hypnose due au fonctionnement de son cerveau et de son système nerveux. Vous croyez que votre expérience sensorielle du monde englobe toute la réalité, mais ce n’est pas le cas. Vous vivez dans un univers beaucoup plus complexe, mystérieux et diversifié que vous ne pourriez jamais l’imaginer. Votre vision physique résulte du développement de vos nerfs optiques et des centres visuels de votre cerveau. Or, ces structures neurologiques complexes ne perçoivent qu’une très mince bande passante du spectre énergétique. Vous ne pouvez voir sans aide de lumière ultraviolette, les rayons X ou gamma, et encore moins le spectre supérieur que votre science n’a pas encore découvert. Vous croyez réelle votre expérience sensorielle du monde parce qu’elle est très vaste, mais ce que perçoivent vos cinq sens n’est qu’un infime partie de ce qui existe.

Dans d’autres portions du spectre électromagnétique, il existe des êtres que vous ne pouvez pas percevoir et qui pourtant se trouvent parmi vous sur cette planète. Nous ne parlons pas ici des extraterrestres, un sujet que nous aborderons dans un instant. Nous parlons plutôt des cohabitants de votre planète. Si vous vous entraînez à mieux percevoir l’univers, vous découvrirez que nous disons vrai.

Toutes les traditions chamaniques du monde connaissent l’existence de ces êtres qui vivent dans d’autres portions du spectre électromagnétique. Les chamans les appellent souvent « esprits », mais pour nous ils sont simplement dans le champ d’existence d’une vibration différente, une autre forme de conscience ayant des espoirs, des rêves et des aspirations tout comme les humains. Il est impossible de communiquer avec ces intelligences hautement vibratoires qui vivent sur votre planète et à l’intérieur de celle-ci. Certaines vivent à haute altitude dans votre atmosphère. Si vous entrez en contact avec une telle intelligence, prenez conscience qu’elle peut être bienveillante ou malveillante, ou dans certains cas, neutre, c’est à dire ni contre vous ni avec vous.

Certains de ces êtres associés à la Terre possèdent une technologie limitée, ais plus avancée que la vôtre, et d’autres voyagent dans des appareils en forme de disque, lesquels peuvent passer du spectre électromagnétique supérieur à al périphérie du temps et de l’espace tridimensionnels. Autrement dit, quand vous apercevez un OVNI, il peut venir de l’espace, mais aussi de la Terre. Comme vous ne voyez qu’une infime partie du monde qui se trouve sous vos yeux, vous êtes portés à croire que votre espèce est la plus intelligente. Evidemment nous le contestons. Nous dirons que, sous certains aspects, les cétacés sont plus évolués et il ne fait aucun doute dans notre esprit que, dans plusieurs cas, l’intelligence de ces êtres hautement vibratoires qui habitent la Terre surpasse grandement la vôtre.

De notre point de vue, les différences entre les traditions chamaniques ne sont pas dues uniquement à l’emplacement, à la culture et à l’histoire. Certaines sont dues au fait que les chamans vivant à tel ou tel endroit rencontraient de hautes intelligences différentes. Ajoutez à leur présence celle d’intelligences extraterrestres et vous obtiendrez un tableau extrêmement complexe.

Voici maintenant une information qui va vous sembler très étrange : certains de ces vaisseaux appartiennent à des visiteurs humains provenant de votre futur. Ils voyagent dans le temps à des fins d’exploration et de connaissance. Certains de ces voyageurs du futur reviennent dans votre présent pour tenter de corriger des « déséquilibres ».

Nous savons que la plupart de ces visiteurs humains du futur voyagent dans des vaisseaux en forme de disque parce que c’est la principale technologie qu’ils ont développée. Pour être exact, je devrais plutôt dire « que vous avez développée » puisque ce sont vos descendants. C’est là une situation très étrange, aussi difficile à comprendre qu’elle soit. Admettre la possibilité que l’humanité future revienne à votre époque dans des vaisseaux en forme de disque relève simplement d’une expansion de la conscience. Autrement dit, non seulement votre connaissance de la réalité tridimensionnelle est très étroite, mais votre connaissance du temps est tout aussi limitée.

Quand un espèce a atteint un certain stade de développement, il lui est facile de voyager dans le passé ou dans le futur que ce l’est pour vous de prendre le métro. Imaginez comment l’humanité future voit son histoire et ses ancêtres, c’est à dire vous, à travers la lentille élargie de la mécanique temporelle. Vous pensez que le temps s’écoule en ligne droite, mais il s‘agit d’une perception limités par vos sens. Encore une fois, vous vivez dans une réalité tridimensionnelle beaucoup plus complexe que vous ne pouvez l’imaginer.

Vous êtes à un point du temps où de futurs explorateurs reviennent pour voir ce qui a dérapé. Vous faites l’objet d’une observation intense. Pour les humains du futur, vous êtes comme des Néandertaliens. C’est là un niveau de complexité.

Extrait du message de EKTARA – Arcturiens, retranscrit par Francesca du blog http://francesca1.unblog.fr/

Extrait du livre LE GRAND POTENTIEL HUMAIN – Les Pléiadiens, les Hathors et les Arcturiens aux Editions ARIANE.

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email