Michaël Canalisé par Christine Burk

le 10 janvier 2017

Message 10 de 11 – TRANSCENDER

C’est l’Archange Michaël. La Transcendance est l’acte et l’attitude de choisir et de demeurer dans la Lumière en tant que Lumière au milieu de tout ce qui pourrait se produire autour de vous et en vous. Transcender c’est choisir d’être, de sentir, de penser et de donner de l’amour, toujours, quelles que soient les circonstances ou les conditions. Les Maîtres de la Transcendance sur Terre sont les animaux généreux et bien-aimés dans vos vies. Nous allons les prendre pour exemple aujourd’hui pour comprendre et faire ce qu’ils font : TOUJOURS CHOISIR DÉSORMAIS DE TRANSCENDER.

Che

Che’ est pur amour de tous ses membres et de toutes ses pattes. Che’ est célèbre pour sa phrase : « L’Amour triomphe toujours ». En toutes circonstances, Che’ aime. C’est un guérisseur aguerri qui travaille souvent avec Sananda et les Arcturiens. Lorsque quelqu’un a besoin d’être guéri, Che’ va rester avec lui en mettant ses pattes dans diverses positions de guérison pendant des heures et des heures. Che’ est toujours gentil. Parfois, Che’ aime se manifester comme un sage Yoda habillé d’une tenue blanche de sage et de chaussures de curling. Che’ est passé Maître dans l’art de se blottir, ce qui crée un délicieux équilibre pour et avec celui contre qui il se blottit.

Dans le territoire où vit Che’, il y a un portail qui est supervisé par le Commandement Ashtar. Ce portail permet à des êtres d’une densité inférieure à la 5ème dimension de venir s’entretenir avec les guérisseurs humains qui y habitent. Les visiteurs peuvent venir à deux conditions :

1) Leur Équipe de Sécurité de la Fédération Galactique approuve le but de leur visite,

2) Le visiteur accepte de se soumettre à la formation protocolaire requise pour la visite par l’Équipe de Sécurité de la Fédération Galactique.

Che’ étant un associé de formation et de capacité supérieures de la Fédération Galactique de Lumière, a conclu un accord avec Ashtar selon lequel il (Che’) serait le système d’alerte pour cette famille humaine quel que soit le visiteur qui se présente. Che’ a rempli sa mission avec une extrême excellence. Lorsque le visiteur qui arrive au portail est amical, Che’ aboie doucement en guise d’accord. Lorsque le visiteur n’est pas amical, Che’ en prévient sa famille humaine par une série d’aboiements stridents. Une fois le portail fermé, purifié énergétiquement et reconnecté, Che’ effectue toujours une ultime vérification pour s’assurer que tout va bien comme cela devrait être. Quelle aide que ce Che’ !

Che’ est tellement connu pour tout l’Amour qu’il émet, que de nombreux animaux sauvages ont été attirés vers la maison pour ressentir ce puissant Amour, donc maintenant Che’ va souvent aux limites de la propriété pour envoyer de l’Amour au loin aux gens et aux animaux de la Terre. Che’ est un Transmuteur de classe mondiale et un membre de l’Équipe dirigeante de la Transmutation inter-espèces de la Terre. Il travaille aussi bien à une échelle mondiale, en transformant les énergies denses en Lumière qu’à une échelle personnelle, en aidant profondément sa famille humaine pour lui éviter de se faire submerger par les énergies denses. Che’ est un héros.

La Petite Dame BamBam (le chat)

BamBam

BamBam est un être unique et étonnant. Elle est très admirée par sa famille humaine et par nous dans la Compagnie du Ciel pour sa force intérieure, sa ténacité, sa persévérance spirituelle et son Amour inlassable. BamBam a expliqué à sa famille humaine qu’elle était un « Super-Nettoyeur d’Énergie ». Aussi bien dans la maison que dans la propriété, BamBam passe des heures dans le périmètre à vérifier et nettoyer les énergies denses. Rien qui soit de qualité de basse-densité n’échappe à l’attention soigneuse de BamBam ! Pendant les périodes de travail spirituel intense pour la famille, BamBam va s’abstenir de repos pour s’assurer que les environs restent énergétiquement purs. Elle est experte dans la purification des humains ainsi que du territoire. Il est merveilleux d’imaginer comment tant de puissance et de dévotion peuvent émaner d’un corps si doux et si frêle.

La Grande Dame Sekhmet

En plus de ses nombreux dons et obligations, BamBam est chargée d’une Mission très éprouvante. BamBam est ici pour aider le Royaume Animal, en commençant par les gros chats (lions, tigres, léopards, etc.) pour qu’ils fassent la transition entre leur état de chasseurs agressifs et leur véritable nature de gentillesse. Cela a été une Mission extrêmement éprouvante, bien que BamBam ne renonce jamais. Par ses efforts répétés et sa profonde considération, BamBam réussit à surmonter ce que certains appellent « instinct » en faisant des choix conscients d’Amour qui l’un après l’autre surpassent toute la programmation des ténèbres ou dense et/ou les expériences dans son corps, les espèces et le Royaume. BamBam aide sa famille humaine à comprendre comment l’humanité a contribué aux déséquilibres qui ont eu pour conséquence de nombreux comportements animaux. BamBam est sage. Sa Mission est supervisée par la Grande Dame Sekhmet.

L’amour de BamBam vous inonde comme une cascade. Lorsqu’elle décide que c’est le TEMPS DE L’AMOUR, alors oubliez tout le reste ! Pendant 30 minutes ou plus, vous devrez lui faire des câlins tels que des caresses sur tout le corps et des gratouilles. Il vaut mieux se rendre tout de suite et vous asseoir par terre avec elle, afin de vous baigner dans ce flot d’Amour. Puis, lorsque c’est fini, c’est fini, et elle vous fera savoir quand aura lieu la prochaine séance. Lorsque BamBam se sent d’humeur câline, elle aime s’entourer de feuilles à sécher pour son confort. Au cours de ce genre de périodes, il est possible d’obtenir d’elle un de ses fameux bisous-sans-toucher. Il suffit de demander poliment un bisou, et il se pourrait qu’elle lève la tête pour vous en donner un. Ses bisous envoient de l’énergie de guérison et d’Amour à travers tout votre corps, vous laissant dans un sentiment de Joie et de Paix. Vous pouvez approcher respectueusement BamBam sur les Plans intérieurs par la conscience et demander une purification et une guérison pour vous-même. BamBam est notre héroïne.

Luciole

Luciole

Oh ma petite Luciole ! Luciole est un cadeau spécial de Dieu Mère. Elle porte un peu de l’énergie de Mère, et son histoire est stupéfiante !

Luciole est arrivée dans sa famille humaine il y a seulement un an. Auparavant, Pebbles vivait dans le même corps qu’occupe Luciole à présent. Pebbles était la sœur de BamBam. Pebbles était (est) une Âme si élégante et divine. Lorsqu’elle a achevé sa Mission sur Terre dans cette vie, Pebbles a quitté la maison pour rentrer à la Maison … sa famille était si fière d’elle, mais elle lui manquait énormément. Elle nous rend encore visite. Dix jours plus tard, le corps dépenaillé de Pebbles se manifestait à la porte pourvu d’une nouvelle Âme ! La famille surprise a accueilli avec reconnaissance le nouveau petit pensionnaire dans sa maison. La famille humaine a été informée que le nom de la petite était Nancy, mais qu’elle préférerait qu’on l’appelle « Luciole » parce que c’est ainsi que Dieu Mère l’appelle. Tous les cœurs ont fondu.

Luciole est entrée dans la vie pour avoir l’occasion de guérir les violents traumatismes causés par ceux qui sont supposés être les protecteurs à la fois pour elle-même et au nom de tous les enfants : animaux et humains. Elle s’est plongé dans un état semi-cotonneux pendant plusieurs mois avant d’émerger. Le corps de Pebbles est un peu grand pour elle, donc il semble souvent qu’elle porte des vêtements gonflants au lieu de fourrure. Elle est si mignonne parce que sa Lumière est si intense et si douce, comme celle de Mère. Elle a conquis tous les cœurs. Elle est un membre très important de la famille !

Luciole est un « Guérisseur par Onde Sonique ». Elle est capable d’émettre des ondes d’une énergie délicieuse qui remplissent la pièce et guérissent tous ceux qui s’y trouvent. Luciole est très gentille et généreuse et loquace. N’essayez même pas d’avoir une réunion de famille sans l’appeler d’abord ou vous en entendrez parler ! Ses opinions et ses propositions sont toujours intéressantes et utiles. Elle parle et elle chante ! Elle transforme les sons angéliques en chansons. C’est très, très particulier. Il est facile d’aimer Luciole, parce qu’elle est pure Bonté et nous rappelle tout ce qui est Vrai et Réel et de la MAISON. Luciole est notre héroïne.

Avez-vous réfléchi aux rêves, buts, Missions, Plans de Vie et Service profonds des animaux dans votre vie ? Ils sont l’incarnation et l’exemple même de la transcendance. C’est leur joie d’être ainsi. Transcender ne signifie pas devenir meilleur que quelque chose ou quelqu’un d’autre. Ce n’est pas quelque chose à conquérir. C’est d’être l’humble et véritable ambassadeur de Dieu, de Divinité, de Bonté – peu importe ce qui semble transpirer d’autre.

Salut êtres puissants !

Je Suis l’Archange Michaël.

Source : http://canalisations-marie.blogspot.ca/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email