Michaël Canalisé par Christine Burk, le 5 janvier 2017

Message 5 de 11 – LE SACRÉ

Archange Michaël :

C’est votre fan, votre admirateur, votre champion, l’Archange Michaël. Si cette entrée en matière vous déconcerte un peu, vous dérange un tant soit peu, alors je suis confiant que le message d’aujourd’hui va contribuer à nous rapprocher.

J’aimerais que vous me connaissiez bien. Je m’occupe de vous, personnellement. Je ne suis pas éloigné de vous. Je ne suis pas un quelconque Ange ou être Ascensionné. Il n’existe rien de tel. Nous sommes aussi uniques que vous êtes uniques. Saviez-vous que le caractère unique est défini dès votre création par Dieu ? Des deux côtés du Voile de l’Oubli, nous exprimons tous notre caractère unique au cours de toute notre existence. La vie est la grande opportunité de faire précisément cela, avec de l’élan, de l’originalité et de l’imagination.

Je suis l’Archange Michaël, avec de nombreux titres, qualités joies, occupations et responsabilités. Dans les dimensions supérieures, nous incarnons les vertus des fonctions que nous occupons. Les fonctions que nous incarnons dépendent de notre capacité – notre capacité à maintenir et à rayonner de la Lumière – le grand dessein du Service, nos choix et notre Ascension. Je Suis Michaël, un être, un enfant de Dieu, une énergie, un ami, un frère, connaissable mais indéfinissable, quelqu’un qui aime et qui est aimé et qui est amour.

Dans le monde sens dessus-dessous qu’est devenue la Terre de Surface, le terme « sacré » a souvent pris un sous-entendu hautain, suggérant en quelque sorte que le sacré est sanctifié dans le sens de distant, exalté, supérieur. Le sacré a pris la signification et a évoqué des sentiments qui ont été intentionnellement adaptés et reprogrammés par le régime des ténèbres afin de vous éloigner de l’intimité avec Dieu. Ce n’est pas par hasard si « scared » (effrayé) est une anagramme de « sacred » (sacré)*
*en français on pourrait tenter le rapprochement entre « écrasé » et « sacrée »

Chaque mot est une adresse dans la réalité, un point dans l’existence, exprimant une pensée, un sentiment, une signification. Le mot sacré se réfère à une communication sanctifiée, cependant ce message ne concerne pas un Dieu inaccessible, lointain et hautain. Le sacré est toujours présent, comme l’est Dieu. La vie quotidienne regorge d’aspects sacrés. Servir, purifier, clarifier, marcher, respirer, commencer, sentir, aider, essayer, adopter, exprimer, finir, expérimenter, échanger, encaisser, porter, pleurer, faire, découvrir, être, vouloir, avoir, donner – petit ou grand, tout est sacré. Une respiration, un moment, une prière, un amour – tous sont ici et maintenant, tous sont éternels et tous sont sacrés.

Rapprochez-vous de Dieu. Venez comme vous êtes. Vous êtes absolument et chèrement aimés, chéris. Lorsque vous serez prêt, je vous invite à venir près de moi. Nous sommes de vieux amis. Je suis ici pour vous rappeler, vous soutenir, afin de rayonner fidèlement la Lumière pour vous alors que vous vous Éveillez – comme vous l’avez aussi fait pour moi.

Je vous aime. Vous êtes tellement sacré.
Je Suis votre Michaël.

Source : http://canalisations-marie.blogspot.ca/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email