Michaël Canalisé par Christine Burk,

le 8 janvier 2017

Message 7 de 11 – ACTION DE LUMIÈRE !

Je Suis l’Archange Michaël. Réunissons-nous dans notre attention affectueuse portée aux plans intérieurs, où – avec notre intention unifiée de Paix et de Prospérité pour la Terre et sur elle – nous en appelons au déblocage de la guérison et des bienfaits de Dieu grâce aux Programmes de Liberté et de Prospérité, y compris le déblocage de la Réévaluation et du Réamorçage Monétaire Mondial, NESARA/GESARA.

Il vaut la peine de noter que cette Action de Lumière a été requise de votre côté d’un Voile toujours plus ténu. Nous dans la Compagnie du Ciel avons été heureux de répondre à l’invitation et de nous associer à cette Action bien-intentionnée et efficace.

C’est Sananda (réincarné en Jésus il y a 2.000 ans) qui coordonne cette Action qui est déjà en cours. Pour vous aider dans la préparation intérieure, veuillez relire le message d’hier : LA MONNAIE.

Sananda:

Notre esprit doit faire la Paix dans notre cœur
avant que nous puissions assister
à la Paix dans le Monde

Bonjour la Famille ! C’est Sananda. Prenez un moment pour ressentir mon énergie et vous réunir en tant que famille dans le présent éternel, alors que vous lisez ce message. La composante la plus importante de votre contribution et de notre glorieuse réussite dans cette Action et toute autre inspirée par la Lumière est votre intention de faire advenir la Paix sur Terre.

Au fond de votre cœur, voyez et sentez l’accomplissement de la vision de la Prospérité pour TOUS. Ayez l’intention que votre Présence et votre participation soient ressenties d’une manière qui ne peut être qu’en faveur du Plus Grand Bien de TOUS. C’est tout ce qu’il faut.

– Peu importe quand vous lisez ceci et nous rejoignez, c’est le bon moment ! Etant donné que nous nous réunissons à l’intérieur et à l’extérieur du temps dans le moment présent éternel, ce qui importe le plus ce sont nos intentions affectueuses de créer la Paix sur Terre et notre focalisation commune que la Paix et la Prospérité se réalisent pour tous.

– Demandez à votre Moi Supérieur et votre Flamme Jumelle de vous faciliter les choses.

– A l’intérieur du temps, l’Action est déjà en cours par les efforts d’un groupe de travailleurs de Lumière. Cela augmentera en magnitude au cours du 10 janvier à partir de 4h44 heure du Pacifique (13h44 atlantique)

– A votre demande, les anges vont vous rappeler de temps en temps que l’Action est en cours. Dès que vous avez une pensée pour cette Action de Lumière, sachez que ce sont vos soutiens angéliques qui vous aident à vous focaliser aux moments cruciaux. Envoyez votre amour, vos intentions pacifiques, vos visions de Prospérité pour tous et la force de l’unité selon la configuration suivante.

Selon vos propres choix et inspiration, prenez place comme suit …

– Dans votre vue de l’esprit – votre imagination active – représentez-vous une pyramide Dorée. Le sommet de cette pyramide s’élève haut dans les cieux, dans les dimensions supérieures, où la Paix et la Prospérité sont une réalité en expansion constante. La base de la pyramide s’étend jusqu’au cœur de cristal de Mère Terre. Choisissez de vous positionner soit au sommet ou à la base de la pyramide en compagnie des travailleurs de Lumière qui y sont déjà réunis.

– Si vous choisissez le sommet de la pyramide Dorée, pensez peut-être à contribuer par votre intention affectueuse à un circuit qui a été formé et intégré par votre famille de Lumière humaine qui y travaille déjà. Au fond de vous, vous savez comment établir un circuit de très haute énergie de Lumière. Veuillez le faire maintenant et pendant que vous dormez, émettez l’intention que le circuit reste « ouvert ».

– Si vous vous sentez attiré vers la réunion à la base de la pyramide Dorée, rejoignez le cercle de travailleurs de Lumière déjà réunis dans la focalisation de l’ancrage.

– Chaque âme sur Terre en ce moment a un Pilier d’Ascension, un Pilier de Lumière s’étendant à l’infini dans le noyau de la Terre et vers les royaumes de Lumière les plus élevés.
En lisant ceci dans le présent éternel et en tant que famille d’amour, EMBRASEZ votre Pilier de Lumière ! Par votre Conscience, étendez-vous vers le bas, toujours plus loin pour vous connecter à Mère Terre. Puis faites remonter votre Conscience, où que vous voyez et sentez Dieu Père-Mère qui attendent votre invitation pour vous connecter plus que jamais auparavant.

– Une fois que votre Pilier est embrasé, étendez-vous pour EMBRASER le grand Pilier de Lumière de la famille.

– Ne faites que ce qui vous semble agréable. Quelle que soit la façon dont vous choisissez de participer, elle est la bienvenue et sera d’une aide énorme. Vous ne pouvez pas vous « tromper ».

– Demandez dans votre cœur que ce Pilier de Lumière soit régulé par le Moi Supérieur et la Flamme Jumelle de tous les travailleurs de Lumière qui nous rejoignent à présent dans une affectueuse harmonie. Ils sont prêts à le faire.

– Demandez que la quantité maximale d’énergie possible soit à la fois transmutée et fasse l’objet d’une transduction par cette configuration de Lumière familiale, pour la période que Moi Sananda j’ai décrétée.

– Faites appel à Saint Germain et à la puissante Flamme Violette !

– Faites appel à Ashtar et à la Fédération Galactique de Lumière pour obtenir aide et protection.

– Faites appel à la flotte Galactique, aux bienfaiteurs bienveillants de 5ème dimension et au-delà, qui entourent la Terre. Demandez humblement leur assistance par une focalisation affectueuse durant cette Action.

– De toute votre intention si ardemment désirée, déclarez la Terre LIBRE et demandez le déblocage des Programmes de Liberté et de Prospérité, y compris la Réévaluation / le Réamorçage Monétaire Mondial et NESARA/GESARA.

– Soyez en Paix, en sachant que c’est accompli.

Merci pour votre service, précieuse famille.

Source : http://canalisations-marie.blogspot.ca/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email