Transmis par Monique Mathgieu

« Etant donné votre développement spirituel actuel, les manipulations génétiques sont un grand danger car vous n’êtes pas assez sages, vous n’êtes pas assez élevés spirituellement, vous n’avez pas été élevés dans la conscience divine qui permet de faire ces manipulations, ces créations avec sagesse.

Ce serait un grand danger pour vous qui n’êtes pas prêts de fabriquer des corps qui ne pourraient pas, par un processus spirituel, accueillir une âme ; vous fabriqueriez des zombies, c’est-à-dire des corps qui ne pourraient pas être reliés à une âme qui ne serait pas fonctionnelle et qui serait donc dangereuse.

Le processus ultime de la naissance, de la fabrication de votre véhicule de manifestation, sera connu complètement par les savants de demain, mais avant qu’ils puissent l’appliquer au profit des hommes, il faudra que leur conscience soit infiniment plus grande, il faudra qu’ils sachent qui ils sont eux-mêmes avant de pouvoir créer la matière, il faudra que le pont qui les relie à leur être spirituel soit complètement établi.

En ce qui concerne les recherches actuelles, et même si elles aboutissent, un interdit sera mis sur elles. Les hommes ne sont pas prêts, et ces corps pourraient être habités par des énergies qui ne seraient pas profitables à votre espèce.

N’oubliez pas qu’un corps est le réceptacle d’une âme qui est elle-même une énergie, et aussi le réceptacle de tout un tas d’énergies dont vous n’avez pas conscience.

En plus, un corps n’est pas fait que de chair qui n’est que la partie visible du corps. La partie invisible du corps est la plus importante, c’est la partie énergétique que vos savants ne pourront pas créer. Ils ne pourront pas parce que l’interdit sera sur eux ; ils pourront pousser leur expérience jusqu’à un certain niveau mais ensuite nous interviendrons.

Tant que l’homme n’aura pas acquis la sagesse, et même s’il a une petite connaissance de certaines Lois Universelles, nous lui enlèverons la possibilité de nuire et de se nuire, car il y a en ce monde des êtres qui se sont incarnés pour éviter que les enfants de ce monde ne fassent des erreurs mettant l’évolution de cette sphère en danger. Les manipulations génétiques mettraient complètement l’évolution de votre sphère en danger. »

L’être qui aura complètement développé en lui son être divin, son être spirituel, l’être qui aura complètement évolué dans toutes les sphères, pourra créer dans l’harmonie divine. Si Dieu a mis autant de perfection dans Sa Création, il en a étudié ses moindres détails alors que vous ne pouvez en étudier que la partie scientifique qui est la moins importante. L’autre vous échappe complètement car vous n’avez pas les moyens de la cerner, de la toucher. C’est encore trop subtil pour les êtres de ce monde.

Apprenez à laisser à Dieu le privilège de Sa Création. Lorsque vous l’aurez rejoint dans Sa perfection, vous pourrez créer à votre tour . »

2010

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email