Archange Michel à travers Celia Fenn

Bien-aimés Travailleurs de Lumière, en débutant ce mois de Février, vous expérimentez votre réalité d’une nouvelle manière. Vous commencez à expérimenter les multiples niveaux d’expressions de la Lumière dans votre réalité. Comme l’ « Hologramme » de votre réalité de cinquième dimension se renforce et devient plus clair, vous entrez dans une nouvelle phase de votre évolution en tant que collectivité.

Comme les nouvelles grilles sont énergisées et activées autour de la Planète, de plus en plus de Lumière coule dans les nouvelles grilles en préparation pour les nouvelles manifestations. Sur ces grilles, il y a une haute tension d’énergie créative qui surgit à travers la nouvelle matrice cristalline. L’Abondance de la Source est pulsée à travers les grilles comme des Harmoniques de Lumière, attendant juste d’être manifestés par les Maîtres de Lumière qui peuvent accéder au flot d’Abondance à travers leurs cœurs et leur service de Lumière plein de joie. Au même moment, les anciennes grilles de troisième dimension affaiblie, ce qui crée un effet d’ « aspiration « , où rien ne semble avancer, ni couler.

Vraiment, Bien-aimés, c’est ici que les défis arrivent pour vous, en tant que Maîtres de Lumière. Vous serez confrontés à deux niveaux d’expérience dans vos vies quotidiennes. Le premier niveau sera le flot miraculeux d’Abondance de cinquième dimension, l’autre sera la désintégration du niveau tridimensionnel de manque et de limitation. Chacun expérimentera ces deux niveaux de réalité, et nous savons que ceux qui sont sans discernement ni sagesse peuvent céder à la panique et se sentir « bloqués » sur place.

Bien-aimés, ce temps vous est donné afin que vous appreniez la technique pour distinguer ce qui est réel et ce qui est vrai pour vous, et ce qui est illusoire. Quand vous pouvez passer en douceur des énergies vides et nulles de négativité et de colère, au flot d’Abondance et de bienfaits, vous aurez activé vos capacités de Maître de Lumière sur la Terre Nouvelle.

En Décembre, les Chakras Supérieurs ont été recalibrés pour s’aligner avec cette nouvelle réalité. Vous êtes capables de distinguer et de discerner ce qui pulse avec l’énergie supérieure et ce qui est nul et vain. Vous allez ressentir cela dans votre Cœur et dans votre Corps, de ces temps-ci.

Bien-aimés Travailleurs de Lumière, au cours de ce mois, plusieurs défis se présenteront qui aligneront vos réactions mentales et émotionnelles avec vos perceptions supérieures. Vous serez confrontés avec des situations dans lesquelles vous devrez choisir entre vibrer au niveau de la colère et du désespoir, ou choisir au contraire d’entrer dans l’espace sécurisé de votre Cœur et savoir que vous êtes toujours en sécurité et protégés dans l’Amour de votre Divine Présence.

Quand on fait le choix d’entrer dans le Cœur, on se sent le pouvoir de traiter toutes les situations et de transformer les énergies en une vibration supérieure d’Amour. Et si on ne peut pas, alors on ne bouge pas et on ne s’engage pas, ou on porte en soi les basses énergies.

C’est un choix, et, en faisant ce choix d’augmenter les fréquences de vos chakras inférieurs afin de les alignés avec le Cœur et les chakras supérieurs, vous expérimentez votre propre Etre en tant que Canal de Lumière. Vous allez vraiment sentir que vous êtes la Lumière incarnée, et que tout en vous vibre avec le flot d’Amour Divin. Et, dans cette Réalité de Lumière, vous ouvrez le chemin pour la manifestation miraculeuse, car l’Abondance de Bénédictions Divines coule de la Source dans votre Cœur, à travers votre chakra inférieur et se manifeste. Ce processus se fera sans problème et avec une rapidité croissante alors que vous devenez plus habile en tant que Maître de Lumière.

Bien-aimés, alors que vous faites face à ces défis, sachez que chacun de vous a anticipé ce moment quand il a accepté de s’incarner en tant que Travailleur de Lumière dans cette Grand Transformation. Vous saviez que ça arriverait quand vous auriez fait le tour des anciens « systèmes » de troisième dimension et fait un pas dans l’espace de cinquième dimension dans la maîtrise complète de votre propre Lumière et de votre propre divinité. Et oui, vous saviez que vous seriez face aux défis et vous aviez confiance dans le fait que vous seriez tous capables d’atteindre cette maîtrise. Et vraiment, vous avez appris comment l’exprimer sur le plan physique.

Vous avez travaillé afin de maîtriser la technique pour vivre dans l’énergie de votre Cœur, et nous vous le disons à nouveau, Bien-aimés, c’est la clé, nous l’appelons la « clé dorée ». C’est seulement quand votre Cœur est ouvert rempli d’Amour Inconditionnel et de Gratitude, que vous devenez un canal pour le courant d’Abondance Divine et un Créateur de Miracles d’Abondance et de Paix, en tissant la Lumière en une manifestation holographique à travers les Multiples Niveaux de Lumière.

Bien-aimés, considérez un moment ce « Schéma de Lumière ». La Lumière de la Source pénètre var votre chakra Couronne en direct des domaines supérieurs de l’Esprit, la lumière la plus pure et la plus radieuse, sans distorsion. C’est le pur amour du « Un » et il vibre par la loi du Un. Cela active la Glande Pinéale qui envoie les instructions au chakra frontal et la glande Pituitaire commence le processus de perception et de création sur le physique.

Et ainsi, l’Âme travaille avec la Lumière et vous commencez à voir, à entendre et à exprimer la Lumière que vous avez reçue en passions et idées, et ces passions et idées sont dirigées dans votre Cœur pour être ressenties dans le Corps en tant que motivation et joie. C’est ici, dans le Cœur, que l’âme transforme ces passions et ces joies en Etre Physique afin de les tisser dans une forme matérielle par la création des expériences de vie. Chaque expérience à travers laquelle vous passez a été tissée en votre réalité à travers les désirs et les passions de l’âme pour les nouvelles expériences pour les schémas de Lumière.

Et bien sûr, la plupart des expériences de vie sont expérimentées avec les autres âmes qui ont choisi des expériences similaires et ont été inscrits dans vos créations afin de pouvoir partager votre lumière d’âme et vos créations d’âme. Bien-aimés, en vibrant avec une lumière supérieure et une plus grande intention d’Amour, c’est ainsi que vous attirerez les âmes qui cherche aussi à créer des expériences d’Amour et de Joie, ensemble avec vous dans cette Nouvelle Réalité de Lumière qui est appelée Terre Nouvelle.

Oui, la Réalité Holographique n’est rien de plus que l’expérience des multiples couches de Lumière vibrant à des fréquences et dans des dimensions différentes, pour produire le « Rêve » enchanté de la Réalité. Chaque personne sur la Planète est une partie du Rêve, chaque personne tisse sa Lumière dans l’Hologramme comme ça lui est possible.

Ceux qui sont Maîtres de Lumière apprennent à vivre avec une conscience, une compréhension de ce procédé, afin de pouvoir manifester directement leurs créations suivant leurs choix. Mais, Bien-aimés, ceux qui deviennent de grands Guerriers de Lumière sont ceux qui savent que les créations les plus solides sont celles qui sont tissées à partir de la Lumière de tous les Êtres qui partagent le Rêve. Quand vous pouvez « Rêvez en tant que Un », vous créez vraiment de puissantes manifestations d’Amour et de Lumière qui peuvent être tissées sur le Plan Physique.

Partenaires dans la Manifestation : les Energies des Elémentaux

Bien-aimés, en ce moment, nous voudrions aussi vous parlez de ces Etres de Lumière qui travaille pour vous aider à émerger dans les nouveaux niveaux de Maîtrise. Vous savez déjà comme votre conscience fusionne avec nous dans les dimensions angéliques et avec les Maîtres Ascensionnés, ce qui vous permet de recevoir l’amour et le soutien au cours de votre périple. Nous voudrions, maintenant vous parlez de ces autres êtres de Lumière, les Elémentaux, Intelligences et Devas de la Nature qui attendent pour vous servir et co-créer avec vous sur les nouvelles grilles de Lumière.

Vous avez activez les Grilles et les Codes du Paradis pour votre Planète. Les Dévas et les Elémentaux attendent pour travailler avec vous au processus de co-création à travers les Géométries Sacrées de Lumière. Ils vous demandent de vous souvenir que tout est Sacré et que tout ce qui se manifeste coule dans l’être à travers les Géométries Sacrées de Lumière.

La Grille Paradis contiens les Géométries de Lumière pour manifester et créer le Paradis sur la Planète, avec l’assistance co-créative de l’Intelligence Elémentale. En 2008, beaucoup de travailleurs de Lumière ont activé les Temples et les Vortex de Lumière Elémentale pour activer le partenariat de Terre Nouvelle entre les énergies Elémentales de la Nature et l’Intelligence de l’Humain Angélique de cinquième dimension.

Bien-aimés, les Elémentaux vous apprennent à aimer la Terre, le Sol, et à honorer son sang vivant, l’eau. Ils vous demandent de vous souvenir que vous êtes aussi Terre et Eau dans votre être physique, et de les honorer quelles que soient la forme sous laquelle elles se présentent.

Ils vous demandent de voir et de sentir tout autour de vous, la présence de cette Grille de Lumière qui transportent les schémas pour manifester les formes du Paradis, et pour commencer à inscrire ces formes en les manifestant. Rétablissez vos relations avec les Lumières Elémentales et apprenez comment nourrir et guider la manifestation de vie sur ces Grilles Sacrées.

En inscrivant l’énergie du Paradis dans votre Etre, cela activera vos Codes Paradis, et ça vous alignera avec une nouvelle manière de vivre et d’être dans la Cinquième Dimension de Lumière. Bien-aimés

Maîtres de Lumière, c’est votre privilège sur la Terre Nouvelle de créer avec le Intelligences Elémentales à partir de vos cités et de vos villes, et de transformer celles-ci en communautés de Paradis. Et, en faisant cela, vous verrez que chaque cité à déjà une « Cité de Lumière », un parfait schéma de Lumière Holographique d’une Cité Paradis, attendant d’être activée sur la Grille paradis et manifestée sur le pan matériel. Vous apprendrez comment activer ces « Cités de Lumière » et les manifester sur la Grille Paradis autour de vous.

Vraiment, c’est un défi créatif qui vous attend. Pouvez-vous changer la définition d’une ville de l’ancienne Terre et l’aligner avec une cité de Terre Nouvelle, remplie de vibrante vie naturelle ? Une ville qui est propre, belle, bien aménagée, et la maison pour une communauté solidaire et heureuse. Pouvez-vous rêver et vivre ce rêve ? Pouvez-vous le co-créer avec les Intelligences Elémentales sur la Grille Paradis ? Les opportunités de vous aligner avec ce rêve vous sont offertes lors de l’Eclipse Lunaire.

Bien-aimés, ceux d’entre vous qui sont prêts à faire ce changement perceptible seront guidés par les Intelligences Angéliques et Elémentales. Vous commencerez à percevoir les activités de ces Etres de Lumière sur les Grilles autour de vous et vous commencerez à comprendre comment ces Lumières travaillent en relation avec vous.

Vous serez guidés vers de nouveaux projets et de nouvelles manières de vivre qui honoreront l’énergie et la puissance de la Nature et des Energies Elémentales, que ce soit dans la Nature Virginale, ou comme partie d’un projet pour activer les énergies naturelles dans les Cités de la Terre. Sachez, Bien-aimés, qu’alors que l’énergie créative et la puissance des élémentaux reviennent dans vos cités, la « Magie » et le courant de Joie et de Paix reviendront.

Car, restez simple, plus vous manifesterez d’énergie à partir de la Grille, plus vous créerez la Paix et l’Abondance sur le Plan Matériel. C’est l’objectif des Grilles de Paradis.

Celia Fenn and Starchild Global
This work is licensed under a Creative Commons License.
http://starchildglobal.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email