Le collectif de la Fraternité des Etoiles transmis par Olesia

Chers frères et sœurs de la Terre,

Soyez salués en nos âmes et remerciés de nous accueillir en les votre.

Nous sommes le Collectif de la Fraternité des Etoiles et nous venons à vous aujourd’hui afin de continuer notre entretien sur les nouvelles technologies (Vous trouverez la première partie ici)

Certains d’entre vous le savent au plus profond d’eux que ce sont là des changements inévitables pour votre planète. Et nous nous en réjouissons pour vous ainsi que pour nous car nous savons que cela nous permettra de nous réunir très prochainement.

Lors de notre dernière intervention nous disions que très prochainement des nouvelles technologies allaient se faire introduire dans vos hôpitaux. Nous voulons donc continuer à vous donner des explications quant à ces technologies. Mais auparavant, nous vous demandons de vous unir en vos cœurs à votre divinité, votre Moi-Supérieur, à tous et chacun, à nous, les êtres stellaires et ressentir cette unité qui est en vous.

Nous vous disions donc que très prochainement, certaines opérations chirurgicales seront effectuées par des installations robotiques dans vos hôpitaux. Comprenez aussi que ce sont là des machines qui fonctionneront aussi grâce à l’énergie libre car la Lumière est une énergie libre. Il n’est plus question pour l’humanité de polluer sa planète par des énergies telles que l’électricité, l’essence, et autres. Il n’est plus question non plus de garder l’humanité en esclavage et dans une ignorance d’autres énergies. Tout est énergie dans l’Univers et il faut tout simplement apprendre à utiliser, canaliser cette énergie.

Certains de vos maladies seront bien entendu guéries par des machines munies de Lumière comme nous le disions précédemment, mais d’autres auront, bien entendu la nécessité, d’intervention de personnes pouvant éclairer sur ce qu’est véritablement le corps humain, le mental, la psyché, les cellules, etc. Beaucoup de ces éclaireurs-guérisseurs sont déjà en place et œuvrent dans le but de faire prendre conscience du pouvoir du corps humain. D’autres éclaireurs-guérisseurs se préparent en vue de leur prochaine mission parmi vous.

Nous entendons ta question Olésia. Nous n’avons pas besoin de ce genre de machines pour nous guérir car notre corps n’est pas fait de matière. Nous avons un corps énergétique tout à fait différent au votre.

Nous avons conscience des capacités de notre corps énergétique et lorsqu’il y a debalancement, nous sommes capables d’effectuer les réparations nécessaires. Nous nous servons de la technologie à d’autres fins. Cela sera certainement le sujet d’une de nos prochaines rencontres, Olésia.

Néanmoins, nous voulons spécifier ou plutôt vous rappeler que la plus belle des créations réalisée par le créateur et ses fidèles co-créateurs, c’est bien le corps humain. A lui-même, votre corps est une véritable machine quantique. La perfection du corps humain dépasse la physique connue par vous. Tout simplement vous n’êtes pas encore conscients du pouvoir de votre propre corps, et ces éclaireurs seront là pour vous.

Il ne sera plus question de vous attribuer des médicamentations chimiques qui vous briment, modifient votre processus du développent naturel, vous coupent de votre propre divinité et de celle des autres, vous rendent dépendants et surtout vous gardent dans de fausses croyances.

Chers frères et sœurs de la Terre, nous sommes le Collectif de la Fraternité des Etoiles et nous sommes là pour vous aider à retrouver votre liberté. La liberté n’a pas de prix. Vous ne devez pas payer pour votre liberté. Croyez-vous que ceux qui ont des facilités à payer pour leurs médicamentations, sont plus libres que ceux qui n’en ont pas? Ils ont la capacité de prolonger leurs jours tout simplement. Ils ne sont pas plus libérés de leur mal, ou leur mal-être. Vous avez pu voir, dès le début de votre année, bien de vos idoles et même des personnes dans votre entourage, ont quitté votre plan de conscience. Ces êtres avaient pourtant des moyens financiers.

La liberté ne se résume pas au pouvoir monétaire. Vous ne pouvez pas acheter la santé. Mais vous pouvez la créer. Il est temps de vous libérer, et cela se produira très prochainement.

Les nouvelles technologies ne vous laisseront pas mourir de votre maladie, elles vous guériront. Et les nouvelles consciences vous guideront vers votre plein pouvoir créateur.

Les nouvelles technologies pourront effectuer des réparations à faire repousser des membres de votre corps. Par exemple, jusqu’à présent, la greffe d’organes était salutaire afin de garder en vie vos malades. Cela ne sera plus nécessaire avec les nouvelles technologies capables de vous remplacer un organe. Et cet organe sera le vôtre, créé à partir de votre ADN et vos cellules. Et il n’y aura aucune nécessité d’administrer des traitements et médicaments antirejet.

Très chers frères et sœurs, vous êtes aujourd’hui en vos cœurs des êtres de plus en plus connectés à votre véritable soi. Nous nous en réjouissons.

Nous sommes le collectif de la Fraternité des Etoiles, nous vous aimons et nous nous unissons à vous.

Source : https://olesiamedium.wordpress.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email