Message reçu des Êtres de Lumière par Monique Mathieu

 

Je pense, mais je n’en suis pas sûre, que le nettoyage de la Terre aura lieu lorsque nous atteindrons la douzième heure. Il générera quelques peurs.

Comment les affronter ? Comment faire face ?

La douzième heure

Vous devrez probablement affronter les peurs dont vous vous inquiétez avant la douzième heure, parce que la douzième heure verra le basculement tellement important dans la dimension supérieure.

Cependant ne pensez-vous pas qu’à l’heure actuelle énormément de choses se passent sur votre monde, qui affolent et qui génèrent des peurs immenses chez certaines populations ?

De plus en plus, vous verrez la Terre s’agiter au travers des volcans ; il y aura de plus en plus de difficultés au niveau de votre climat. Ce sont les réactions de votre Mère la Terre par rapport à tout ce que vous générez en tant qu’humains de violence, de souffrance et de peur. Elle se défend et elle agit comme elle peut !


Lorsque vous vivrez la fameuse douzième heure, vous serez déjà différents. Tout le monde ne pourra pas arriver jusque-là ! Il n’y aura pas six ou sept milliards d’individus qui pourront accéder à la dimension supérieure ! Cependant une certaine partie de l’humanité est beaucoup plus prête qu’elle ne l’imagine à vivre cet immense basculement dans la cinquième dimension.

Les trois jours et trois nuits…

Nous avons souvent parlé des trois jours de nuit et nous n’avons pas été les seuls à les évoquer. Ils peuvent durer trois heures, ils peuvent être également autres choses. Ils peuvent tout simplement correspondre à un endormissement de ce que vous êtes en tant qu’êtres humains pour vous réveiller à une autre réalité, à une autre vie, à une autre densité.


Il y a tellement de choses possibles ! Il y a encore certains scénarios qui restent à étudier en fonction du comportement des êtres humains, cependant la finalité ne changera pas, et la finalité est le passage du monde sur lequel vous vous trouvez en cinquième dimension.

Rien ni personne n’empêchera le grand saut

Aucune force humaine ou non humaine n’empêchera maintenant ce monde, cette merveilleuse entité planétaire de faire le grand saut ! Tous ceux qui se sont préparés avec beaucoup de force et de courage en travaillant ce qui leur a été enseigné, feront ce grand saut.

La peur est une énergie totalement inférieure ! Quoi qu’il arrive, que craignez-vous ? Quoi qu’il arrive, vous êtes des êtres immortels ! De toute façon, le jour où vous avez mis les pieds sur ce monde, votre âme savait qu’elle devrait le quitter !

Nous ne vous disons pas de vivre avec la conscience que vous partirez demain de ce monde, nous vous disons simplement que vous êtes des « étudiants », des « touristes » venant apprendre sur ce monde, visiter ce monde, apprécier ce monde, et que lorsque votre mission d’étude, d’agrément ou de promenade sera terminée, vous retournerez dans votre vraie maison, dans votre vraie demeure qui, soyez-en certains, sera beaucoup plus lumineuse que la demeure dans laquelle vous vivez en ce moment.

Certes, nous pouvons comprendre que certains êtres humains, au vu de changements très importants qu’ils pourront vivre, auront des peurs peut-être incontrôlables. C’est également là qu’il faudra bien intégrer et mettre en application l’enseignement que nous vous donnons depuis tant d’années.

La Vraie Vie n’est pas ici

Dites-vous bien que vous n’êtes pas dans la Vie ! Vous êtes dans l’illusion de la Vie, même si cette illusion fait souffrir, même si elle fait souffrir votre corps physique. La vraie Vie est ailleurs, la vraie Vie est sans limites, et la vie que vous vivez actuellement est une vie très limitée à tous les niveaux.


Alors préparez-vous pour la vraie Vie !

Peu importent les chemins que vous prendrez lorsque vous retournerez chez vous, dans la vraie Vie ! En attendant enrichissez-vous le plus possible avec toutes les expériences qu’il vous est donné de vivre dans la matière, parce que l’école de la Terre, comme nous vous l’avons dit maintes fois, est une des plus belles écoles d’évolution dans laquelle une âme puisse aller !

Vous devriez remercier d’avoir eu la possibilité et l’opportunité de vous incarner en cette période tellement particulière, tellement spécifique pour l’évolution des âmes et de ce que vous êtes dans votre totalité.

Bien sûr, nous comprenons que vous posez des questions par rapport aux grands bouleversements. Soyez sereins ! Encore une fois, quoi qu’il puisse arriver vous n’êtes pas seuls, vous aurez l’aide non seulement de vos frères galactiques, mais vous aurez également l’aide – et nous vous le disons ce soir – de vos frères de l’intérieur de la Terre.

Ils ont été prévenus de beaucoup de choses ! Il y a même certains endroits de leurs cités qui ne leur sont plus accessibles. Pour quelle raison ? Parce que l’intérieur de la Terre se manifeste de plus en plus. Ils ont parfois été obligés de quitter certains lieux où ils vivent. Ils ont cependant la possibilité, en l’espace de quelques secondes ou de quelques minutes, de se téléporter à l’autre bout de la planète de façon à être hors de danger.

Voilà ce que nous désirions répondre à ta question.

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site www.ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Aux Portes du Temps



Print Friendly, PDF & Email
Annonces