Transmis via Cathy/Hinri

Enseignante Lady Nada

Mes très chers élèves,

Cela fait maintenant plusieurs mois que nous nous rencontrons toutes les semaines pour votre croissance, dans la plaine du Royaume de Dieu. Les plantes qui y poussent sont toutes différentes les unes des autres. Il y a des buissons fleuris et des arbres remplis de fruits de toutes les couleurs. Il y a de jeunes pousses pas encore vraiment sorties de terre, des parterres de fleurs magnifiques, odorantes. Cette plaine, mes élèves, c’est vous ; ce sont vos âmes qui ont débordé du plan terrestre et qui puisent leur force dorénavant dans le Royaume de Dieu. Vous êtes tous réunis dans cette vallée qui deviendra la base du monde nouveau.

Pas de cours aujourd’hui, une conclusion pour maintenir cette voie et continuer à embellir la planète terre.

J’ai avec moi deux Êtres de la haute hiérarchie céleste à qui je laisse la parole.

Ashtar

Nous nous sommes connus, Lady Nada et moi, il y a de nombreuses années. Nous étions alors tous les deux étudiants comme vous aujourd’hui. Nous étions dans les mêmes classes, bien que Lady Nada fût plus avancée que moi. (Il la regarde tendrement et lui sourit).


Notre mission est de vous aider à vous élever au-dessus de la dimension de la matière et nous y arrivons fort bien.

Aujourd’hui, la plaine, dont vous parlait ma chère sœur, est peuplée de magnifiques forêts. Il y a quelques années, celle-ci était encore aride. Tous les jours, de nouvelles plantes émergent, heureusement qu’il y a de l’espace, parce que sinon vous seriez serrés les uns contre les autres. Tout cela nous réjouit et devrait aussi vous réjouir. L’être humain s’est transformé. L’être humain a transcendé la matière pour devenir un être d’amour. Quelques coins dans cette vallée sont encore nus et grâce à vous tous qui partagez avec vos proches, votre entourage, bientôt de nouvelles plantes apparaîtront.


Merci mes frères et sœurs de participer activement à la reforestation.

Je vous aime

Ashtar

Sananda

Imaginez une terre meulée par Notre Père. La terre est riche et prospère. Le Père y sème des graines de différentes variétés. Il arrose, entretient et, avec des yeux d’enfant émerveillé, regarde sortir les premières plantes. Son champ se transforme en récompenses. Il est très fier de son travail. Il aide celles qui ont de la difficulté à lever, en rajoutant un peu d’engrais, d’énergie céleste. Il met des tuteurs à celles qui ont poussé trop vite et qui se fatiguent rapidement. Il protège du soleil et du vent trop fort. Il ne peut pas grandir à la place de la plante, mais suit attentivement la croissance de ses protégés en les soignant, en les nourrissant, en les aimant. Vous êtes une de ces plantes dans le jardin de Dieu. Il vous aime tel que vous êtes. Grandissez confiant. Le meilleur jardinier s’occupe de vous. Il n’est pas un jour sans qu’ Il ne passe à travers les carreaux de fleurs, sans qu’Il arrache la mauvaise herbe et vous adresse toute son attention.

Il vous aime.

Sananda

Lady nada


Mes chers amis,

Je voudrais rajouter ceci : restez toujours à l’écoute de ce qui va vous aider à continuer votre progression vers l’illumination.

Vous n’êtes jamais seuls dans ce parcours.

Je suis très fière de vos progrès.

Votre enseignante Lady Nada

http://www.ascensionplanetaire.com

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces