Message des Pléiadiens transmis par Christine Day

lundi 16 novembre 2015

Bien aimés nous vous saluons,

Les vents du changement continuent à souffler vers votre plan terrestre. Nous appelons chacun d’entre vous à avancer en ce moment pour suivre ce flux d’énergie de votre destin. Permettez à ce flux sacré de vous emmener là où vous avez besoin d’être pour atteindre le chemin de votre destinée. Parce que c’est votre « prochain pas » en avant. C’est pour vous le moment de lâcher prise et de consentir à être placés dans la position correcte pour recevoir ce qui est légitimement vôtre.

Au tout début de ce mois de novembre il y a eu un changement supplémentaire dans le réglage dimensionnel de votre plan terrestre. L’énergie magnétique du noyau central de votre plan terrestre a changé, ce qui a créé l’amplification d’une force de pure conscience-lumière arrivant vers la planète. Cette conscience-lumière met l’accent sur un nouveau chemin sur lequel vous aligner. Ce chemin est là pour soutenir chacun de vous pour que vous commenciez à ajuster votre vision depuis l’illusion jusqu’à la Vérité. Cela vous permet de vous ouvrir et de vous percevoir vous-mêmes clairement, sans les déformations du mental égoïque.

Cette vision nouvelle vous permet d’avoir une perspective dimensionnelle plus complète et plus vraie de qui vous êtes maintenant en réalité. À mesure que vous lâchez prise et que vous vous laissez repositionner grâce à ce nouvel aspect de votre vision, vous pouvez naturellement être ré-alignés sur une révélation des empreintes plus profondes de votre nature sacrée. Ces empreintes détiennent les aspects multi-dimensionnels de source pure de votre Soi supérieur.

Ces aspects de votre énergie de source pure sont conçus pour vous aider à vous aligner de nouveau sur votre propre énergie de création, qui existe au sein de votre nature sacrée, et qui vous permettra d’être stabilisés à l’intérieur de votre essence créatrice.

Un aspect important de cette période est votre empressement à atteindre l’intérieur de votre Soi multi-dimensionnel pour commencer à utiliser ce qui est inné, une partie de vous qui est naturelle, et à revendiquer ce qui est vôtre, à chaque instant.


Grâce à votre revendication consciente de votre propre capacité à créer, il se produit à l’intérieur de vous une ouverture automatique de votre énergie de création, une élaboration qui commence à construire et créer à partir du désir de votre cœur, dans votre centre du cœur.

Vous serez en mesure de percevoir l’action de cette élaboration de votre énergie de création. Votre propre élaboration énergétique a la capacité de transformer votre énergie de création en action consciente sur votre plan terrestre.

Rappelez-vous, « l’énergie Christée* » s’est ancrée sur la planète. Cela continue à créer de grandes opportunités pour chacun de vous sur votre chemin, à vous permettre, au sein de votre processus, de recevoir pleinement ce que vous désirez. Cette empreinte énergétique du recevoir est conçue pour vous rendre plus forts, elle se tisse à travers chacun de vous et elle est conçue pour vous aider à être en mesure de mener à bien et de recevoir pleinement vos créations/votre abondance à tous les niveaux. L’énergie du recevoir vous donne des outils pour dépasser les vieilles illusions de séparation qui vous ont retenus au début, pour créer votre abondance, et ensuite pour recevoir votre abondance à de nombreux niveaux. Cela inclut le processus d’acceptation de soi et d’amour de soi qui joue un rôle majeur dans votre aptitude à manifester naturellement le désir de votre cœur.

Votre véritable rôle est soutenu facilement par votre acceptation et votre compréhension de la place qui vous revient ici sur le plan de la terre à un niveau multi-dimensionnel.

Lorsque vous entrez pleinement dans un état d’acceptation du fait que vous jouez un rôle essentiel ici sur votre planète, un recalibrage dimensionnel commence à s’activer en vous. Ce recalibrage comprend — au sein de votre propre point de vue conscient — une restructuration de qui vous êtes en relation avec le reste de l’univers, et du rôle essentiel que vous jouez en étant ici sur ce plan terrestre. Il est d’une grande importance pour vous de recevoir cette Vérité énergétique au sein de votre espace du cœur, parce qu’avec l’ancrage de cette Vérité au sein de votre cœur, un alignement plus profond avec votre aspect de la conscience de Dieu se met en place.

Une partie importante de ce processus consiste à revendiquer votre place, votre rôle ici sur ce plan terrestre. MAINTENANT JE SUIS LÀ !


En réaffirmant cette vérité, vous avez dit « oui » au fait d’être ici en ce moment sur le plan terrestre. Vous reprenez possession de votre rôle essentiel qui consiste à être ici. Vous n’avez pas besoin de comprendre pleinement les spécificités de votre rôle. L’action même de revendiquer votre place est suffisante pour mettre en route en vous un changement énergétique gigantesque.

MÉTHODE POUR REVENDIQUER VOTRE RÔLE/VOTRE PLACE :

1. Ouvrez-vous par l’intermédiaire de votre centre du cœur (vous faites cela en plaçant une main sur votre cœur et en prenant une respiration qui soit consciente de la connexion de votre main sur votre cœur). Sentez ensuite votre conscience qui s’approfondit grâce à votre cœur. Vous avez besoin de construire cette connexion au sein de votre cœur.

2. Utilisez maintenant le son, SUN DAH, dans l’espace de votre cœur. Sentez que la connexion à votre cœur commence à s’ouvrir comme une fleur au soleil. Sentez comment votre cœur est nourri par votre propre fréquence unique de ce son. Respirez et lâchez prise dans votre cœur.

3. C’est à ce stade, quand vous commencez à sentir s’élargir cette connexion à votre cœur, que vous pouvez revendiquer pleinement votre ancrage sur ce plan terrestre. « Je revendique ma place. » « J’ancre ma place ici et maintenant. » Sentez comment votre cœur réagit à cette Vérité !

ÉTAPES DE MANIFESTATION :

4. C’est là où vous pouvez maintenant amener/activer votre capacité de manifestation ; amener dans votre cœur le contenu du désir de votre cœur. Vous faites cela en gardant le désir de votre cœur (ce que vous voulez manifester) dans l’énergie de votre cœur. Utilisez votre souffle, comme un vent doux dans le désir de votre cœur, jusqu’à ce qu’il soit pleinement reçu par l’intermédiaire de l’espace de votre de cœur. Attendez jusqu’à ce qu’il soit totalement dissout dans le cœur.

5. Utilisez ensuite le son, SUN DAH, à travers l’espace du cœur. Sentez un courant d’énergie de création se tisser à l’intérieur du cœur et vers l’extérieur. Utilisez le son jusqu’à ce que le tissage soit achevé.

6. Voyez et revendiquez doucement votre aptitude à manifester, rendez hommage à tout ce que vous êtes. Puis respirez et laissez aller, en sachant que tout est bien en main en ce moment même.


Cette simple action vous fait passer au-delà de l’illusion de la 3e dimension, au-delà du mental égoïque. Vous êtes naturellement poussés vers, et alignés sur, votre fréquence unique de lumière, sur votre propre flux de Vérité dans un flux de 4e/5e/6e dimension.

Le rôle que nous jouons ici est celui d’une équipe de soutien qui vous guide, en maintenant les espaces dimensionnels supérieurs ouverts pour que vous y ré-entriez et exploriez l’immensité contenue au sein de votre moi. Nous allons continuer à jouer notre rôle en tant qu’élément d’une équipe universelle qui a été mise en place pour assurer l’achèvement de la transition de l’humanité sur votre planète.

Nous célébrons tout ce que vous êtes en ce moment et nous honorons chaque pas que vous avez à faire pour votre moi au sein de votre expérience.

Bénédictions,

Les Pléiadiens

Traduction AD
Page d’origine : http://www.christinedayonline.com/blog/Pleiadian-Message-November-2015

Vous êtes de plus en plus nombreux à lire ELISHEAN Portes du Temps, et j'en suis très heureuse. Ce site a besoin de vous, pour perdurer et tenter de toujours mieux vous satisfaire.

Si vous pensez qu'un livre mérite d'être lu par le plus grand nombre, n'hésitez pas à me le faire savoir via le formulaire de contact.

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean. Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site de plusieurs façons, en achetant vos livres sur Amazon via le site, et/ou en faisant un don sécurisé sur PayPal. Même une somme minime sera la bienvenue. Merci à vous. Miléna

Pour être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau et recevoir des conseils pour optimiser notre Ascension individuelle et collective... Recevez la Newsletter du Réseau Elishean

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com



Copyright les Hathor © Elishean/2009-2020/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email
Annonces