Session nr.15 du 28 Mars 2012

–enregistrée—traduction Française– Original Anglais.
Lieu: Mezza Verde à Placencia, Belize.
Présents: E-Maya, Carol, Cyril et Wivine
Reçu par Wivine.
Visiteur: KUWAYA, Maître Esprit N°2 du Superunivers N°2, la Voix du Fils Eternel.

KUWAYA parla après 1h41min Durée totale méditation: 2h56min.

Kuwaya :

mes enfants, c’est Kuwaya ici, le Maitre Esprit no 2 du Superunivers no 2, la voix du Fils-Mère Eternel – la Mère de Christ Micaël (Jésus).

Je voudrais élaborer sur un sujet concernant le travail que vous faites ici et vos méditations.

Il y a beaucoup de choses qui se sont passé pendant la rébellion de Lucifer. Votre planète a été mise en quarantaine durant 200 000 ans pour protéger les Mondes Morontiels contre ceux qui ne voulaient pas ou ne pouvaient pas accepter le Père Universel.

Andon et Fonta furent les premiers vrais humains nés il y a près de d’un million d’années possédant une personnalité et de l’intelligence. Ils étaient jumeaux, frère et sœur et étaient toujours ensemble. Ils avaient beaucoup d’affection et du respect l’un pour l’autre. Ils ne vous ressemblaient pas et si vous les rencontriez maintenant vous penseriez qu’ils sont proche de l’animal et loin d’avoir l’aspect des humains actuels. Cependant, ils étaient beaucoup plus intelligents avec un mental supérieur à leurs parents appartenant à une tribu de primates.

Ils étaient inventifs, intelligents, curieux, sensibles et tout à fait conscients qu’ils diffèrent des membres de leur tribu. Cela provoquait des tensions et de l’envie chez les autres parce qu’ils étaient si différents et un jour ils décidèrent de fuir loin de leur famille et de la tribu. Ils savaient qu’ils étaient en danger et ne pourraient développer leur propre nature s’ils resteraient.

La science contemporaine parlerait d’un « saut génétique » car leur conscience, leur mental, leur état d’esprit et leurs corps possédaient plus de possibilités que ceux de la tribu de leurs parents. Ils arrivaient à coordonner beaucoup mieux chaque membre de leur corps et avec leur esprit inventif ils réussissaient à se fabriquer des ustensiles et à les utiliser habilement pour améliorer leurs conditions de vie. C’est cette capacité qui fait précisément la différence entre l’homme et l’animal.

Andon et Fonta reçurent un Fragment de Dieu qui commença à diriger leurs pensées après leurs 11 ans. Suite à cela ils ont commencé à se sentir différents et progressivement ils sont allés à la recherche d’une « Puissance plus Elevée » qui selon eux réglait tout dans la nature. Ils ont d’abord pensé au feu, puis par association au soleil pour finalement se diriger vers les grands animaux forts.

Grâce à leur aspiration à un Etre Elevé et à leur besoin de l’adorer, leur Fragment Divin a pu aider leurs âmes à se développer davantage.

Après leur décès leurs âmes ont pu continuer à s’épanouir sur les sept Mondes des Maisons, ensuite sur les Mondes Morontiels et finalement ils ont pu fusionner avec leur Fragment de Dieu sur Jérusem, la capitale de Satania, votre Système planétaire. Quand ils ont été informés de l’histoire de leur vie terrestre ils ont demandé à servir sur le Premier Monde des Maisons pour y accueillir les âmes nouvellement arrivées de leur planète de naissance.

Certains de leurs enfants et petits-enfants ont également atteint la fusion avec leur Ajusteur de pensée, cependant pas tous.

Les âmes des descendants d’Andon et Fonta qui n’ont pas pu fusionner avec leur Fragment de Dieu sur les Mondes Morontiels ont pu fusionner avec un Fragment de votre Esprit-Mère afin de leur permettre de poursuivre leur développement, leur ministère et la « vie éternelle de leurs âmes » dans votre univers local de Nébadon.

Je vous raconte cette histoire pour illustrer qu’il suffit d’avoir le sentiment que quelque chose comme un Grand Créateur existe, quelque chose qui est plus puissant que vous, même si vous n’avez pas de religion structurée, même si vous n’avez pas des Livres de Révélations, même si vous ne vivez pas dans une haute civilisation intellectuelle et technologique. Toute personne qui se rend compte de l’existence d’un Créateur de toute vie, d’une Intelligence Supérieure peut recevoir un Fragment de Dieu qui aidera leur « âme embryonnaire humaine » à se développer en une « âme éternellement vivante » grâce aux décisions prises au cours des expériences de vie.

J’aimerais que vous réfléchissiez à cet exemple.

Ne pensez jamais que Le Père Universel considère quelqu’un qui n’a pas lu vos Livres Saints comme inférieur, ni quelqu’un qui vit isolé dans une jungle et qui comme Andon et Fonta possède le sentiment qu’il existe un Créateur Tout-Puissant. La façon dont vous percevez Dieu n’a même aucune importance pour Lui, ni même que vous l’associez avec le soleil, une montagne sainte ou des animaux de grande taille. Eux aussi reçoivent un Fragment de Dieu qui les dirigera de telle manière dans leurs décisions et leurs actions qu’ils puissent se développer une âme qui recevra la possibilité de fusionner sur les Mondes Morontiels.

C’est pourquoi nous vous demandons de ne jamais dénigrer les gens parce qu’ils ne suivent pas votre religion. Ni les personnes analphabètes ou peu scolarisées parce qu’elles n’arrivent pas à lire ni comprendre vos Nobles Livres.

Le « Créateur de tout » n’attend de vous tous qu’une chose : que vous reconnaissez Sa Présence dans toute la Création, en vous et dans vos frères et sœurs humains.

Merci les enfants et au revoir.

FIN.

GROUPE MEZZA VERDE
http://www.mezzaverde.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer l'auteur, les sources, et le site: https://elishean-portesdutemps.com

Votre aide est très Importante…

Depuis plus de 10 ans, de la conception à la publication, je suis seule à travailler sur les sites du réseau Elishean, partageant tous les jours des textes afin d'ouvrir les consciences et aider à l'Ascension, promesse de l'Âge d'or. Je fais appel à vous aujourd'hui afin de me soutenir dans cette démarche en faisant un don (si minime soit-il). Le partage est un don de Soi, un don d'Amour... Recevez toute ma gratitude... Mon Amour vous accompagne...

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Aux Portes du Temps

Print Friendly, PDF & Email